Sujet: Demande d'attribution d'une seigneurie Dim 15 Déc 2013 - 1:29
Citation :
Bonsoir,
Je suis Nicolas. Je viens en temps qu'Adjoint diplomatique de l'Ordre de St Nicolas pour la Provence.
Le 10-08-1461, nous avons signé avec le Comté un traité, qui a été affiché à Aix et à la Chancellerie.
Je souhaite faire valoir cet article du traité :
Citation :
III.3 : Octroi d'une seigneurie
Pour sceller cette reconnaissance, il sera octroyé une seigneurie à l'ordre si celui atteint un effectif de 20 membres. L'ordre devra nommer un régent qui deviendra seigneur de la terre pour son ordre après avoir prêté allégeance en tant que seigneur à la Provence.
Voici la liste de 20 membres de l'Ordre : - Monseigneur Bayard - Monseigneur Uriel - Monseigneur Tibère - Monseigneur Fabrizio - Monseigneur Maele - Soeur Mielle - Soeur Chentyt - Soeur Rozenn - Messire Arystote - Dame Aradias - Messire Nicolas (moi-même) - Messire Aiolia - Messire Joel - Dame Charlotine - Dame Charlotte - Dame Hyna - Messire Cédric - Messire Dondarrion - Dame Anne - Dame Marie-Lys
Merci de bien vouloir accéder à ma requête.
Que Dieu vous garde
Nicolas Procureur de Provence Adjoint diplomatique de l'Ordre de St Nicolas
misslafan29 Présidente de la CSMP
Sujet: Re: Demande d'attribution d'une seigneurie Dim 15 Déc 2013 - 23:39
Miss passa par là et vit un jeune homme. Elle le reconnut. -Ah bonjour. Oui, pas de soucis, je vais en parler tout de suite ! Je reviendrai, ou quelqu'un d'autre reviendra pour vous donner une réponse.
Sujet: Re: Demande d'attribution d'une seigneurie Sam 21 Déc 2013 - 19:53