Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d'Allégeance Juin 1458

Aller en bas 
+17
Snake84
Guirre
CastelOrAzur
Agadir
Ramon de HABSBOURG
kalaha
.Mustavio
Candiac1er
Prunille
misslafan29
ladoce
max_xyl
Doch
Richelieu1
funnyjok
Hersende
ref1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
funnyjok

funnyjok


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Prénom: Funnyjok
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mar 27 Juil 2010 - 13:53

Funny vit arrivé un homme qu'il connaissait peu devant lui mais un peu amusé et surpris par le bruit des articulations, cela lui fit oublier un peu le stress du moment !!!

Moi, Funnyjok d'Heavenx, XIIème Comte de Provence Libre, accepte vôtre allégeance, Mateù 'Castel' de Sabran, Baron de Grimaud.

Soyez assurée de recevoir Aide, Justice et Subsistance de ma part. Et continuez à vous investir autant que d'habitude !


Puis rajouta : Je comprends votre attachement à l'Église et sa Sainteté et je ne me mesurais pas à sa hauteur ^^

Puis funny sourit et en finit avec le protocole de Mateù
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mar 27 Juil 2010 - 15:57

Le Comte comprenait l'allégeance-lige. Jusqu'à présent, l'Arlésien n'avait jamais eu de problème avec celle-ci. Il espérait que ça durerait.

En revanche, l'attachement que Funny évoqua fit tiquer Mateù. Il a donné sa vie à l'Eglise. Elle lui a pris son épouse et son futur enfant. Pourtant, il restait fidèle à son serment, à son idéal de vie.

Oui, c'était plus qu'un attachement.

L'Arlésien recula, mais ne se retira pas. Il avait pour habitude de suivre l'entièreté de la cérémonie. Non pas par intérêt, bien entendu, mais plutôt par respect pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mar 27 Juil 2010 - 21:01

Citation :
Le Comte d'Apt,
Le Comte de Carpentras,
La Comtesse de Saint-Rémy,
La Vicomtesse d'Hyères

Le Vicomte de Lantosque,
La Baronne de Fayence,
Le Baron de Grimaud,

Le Baron de La Ciotat,
Le Seigneur de Lorgues,
Le Seigneur de Sant Esteban les Orgès.

Toujours pas de Lantosque...

Bon, au tour de la baronne ou du baron de la Ciotat.

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Pru111
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mer 28 Juil 2010 - 13:44

Ysabelle entendit son nom et prit la main de son époux. Tout deux se dirigea vers le Comte et s agenouillèrent devant lui et elle dit.

Nous, Guilhem de Longchamps et Ysabelle Leroy, Baronne de La Ciotat, par la présente, vous faisons serment d’allégeance.

De part ce serment, nous mettons à votre disposition nos terres, notre vie, nos biens, ainsi que nos moyens et jurons de vous être toujours fidèle, de vous apporter notre aide, nos conseils et notre protection.

Qu’Aristote et le Très Haut veillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mer 28 Juil 2010 - 16:30

Prunille venait d'appeler la ou le suivant - Seigneur qu'elle faisait bien ça !

L'assemblée put alors assister à une allégeance "à deux mains".


Qu'ils sont mignons ! ne put s'empêcher de murmure Mateù.

Original.
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok

funnyjok


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Prénom: Funnyjok
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mer 28 Juil 2010 - 19:36

Funny vit deux personnes arriver vers lui , un peu surpris, il écouta l'allégeance !!!
Puis après cette originalité mais jolie allégeance, funny déclara :


Moi, Funnyjok d'Heavenx, XIIème Comte de Provence Libre, accepte vôtre allégeance, Guilhem de Longchamps et Ysabelle Leroy, Baronne de La Ciotat.

Soyez assurée de recevoir Aide, Justice et Subsistance de ma part. Et continuez à vous investir autant que d'habitude !


Puis rajouta: vous formez un beau couple, bonne continuation à vous.

Puis Funny libera le couple de cette exposition un peu pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mer 28 Juil 2010 - 20:42

Citation :
Le Comte d'Apt,
Le Comte de Carpentras,
La Comtesse de Saint-Rémy,
La Vicomtesse d'Hyères

Le Vicomte de Lantosque,
La Baronne de Fayence,
Le Baron de Grimaud,
Le Baron de La Ciotat,

Le Seigneur de Lorgues,
Le Seigneur de Sant Esteban les Orgès.

Tiens, c'était le tour du Canard !
Sourire à son prof' de médecine, bien que les leçons furent vite abandonnées...
Magne tes plumes, sinon on bouffera du magret au banquet.

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Pru111
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Héraut d'Armes du MP
ref1


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Jeu 29 Juil 2010 - 2:29

Savié s'avança donc, puis posa son genoux à terre.

... Pour une fois il avait plaisir à prêter allégeance à la personne devant lui.

Un rapide coup d'oeil à la Prune lui donna l'impression d'être dévoré du regard... Il décida de ne pas en tenir compte et continua sur sa lancée.


Moi, Savié Audisio, Seigneur de Lorgues, renouvelle mon Allégeance à la Provence.
Que votre mandat soit guidé par la justice mon ami
ajouta t'il respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal-Archevêque de Provence
Richelieu1


Nombre de messages : 2780
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: de Sabran
Prénom: Ludovi
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Jeu 29 Juil 2010 - 14:50

Dans le flot des allégeance, l'archevêque aimait constater qui prêtait allégeance correctement et qui ne le faisait pas. Qui prêtait allégeance au comte, et qui à la Provence, qui grimaçait et qui souriait ; En somme le bal de l'hypocrisie et de la sincérité, deux sentiments intimement liés qui dansaient côte à côte.

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Ldqi
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Jeu 29 Juil 2010 - 16:15

Après avoir écouté son épousée prêter Serment, Guilhem se releva à son tour,
inclinant respectueusement la tête, tout en tenant Ysabelle par la main,
un sourire bienveillant en guise de réponse auprès du Còm,

car il était conscient qu'il n'était là qu'en observant tout en désirant un jour pouvoir signifier son engagement pour la Provence,

puis s'en retourna avec elle de quelques pas dans la Salle pour continuer à suivre attentivement le suivant de la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
funnyjok

funnyjok


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Prénom: Funnyjok
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Jeu 29 Juil 2010 - 21:07

Funny vit arrivé son ami, le petit canard Ref !!!
Puis le vit regarder Prune avec attention , tiens une nouvelle proie pour le canard, je le pensais déjà occupé ailleurs ^^

Puis funny se mit alors à faire son sermon:


Moi, Funnyjok d'Heavenx, XIIème Comte de Provence Libre, accepte vôtre allégeance, Savié Audisio, Seigneur de Lorgues.

Soyez assurée de recevoir Aide, Justice et Subsistance de ma part. Et continuez à vous investir autant que d'habitude !


Puis rajouta à son ami :L'orange c'est pas bien possible mais fait gaffe à tes plumes avec le rose !!! ^^
Tu restera le dernier seigneur civil, mais d'autres horizons te guideront.


Puis plus bas rajouta : merci mon ami ça me touche ton allégeance.

Puis Funny, releva Ref ce vieux qui par manque d'habitude devait avoir du mal !!! lui fit un sourire et le laissa retourner à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
ref1
Héraut d'Armes du MP
ref1


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Ven 30 Juil 2010 - 0:03

Ref se retira le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Ven 30 Juil 2010 - 1:10

Citation :
Le Comte d'Apt,
Le Comte de Carpentras,
La Comtesse de Saint-Rémy,
La Vicomtesse d'Hyères

Le Vicomte de Lantosque,
La Baronne de Fayence,
Le Baron de Grimaud,
Le Baron de La Ciotat,
Le Seigneur de Lorgues,

Le Seigneur de Sant Esteban les Orgès.

Au tour du dernier...
Lantosque toujours pas revenu, elle songe à abandonner tout espoir...
Un sourire, un signe de main, bientôt tout sera terminé.

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Pru111
Revenir en haut Aller en bas
max_xyl

max_xyl


Nombre de messages : 126
Province : Provence
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Ven 30 Juil 2010 - 2:28

Max s’était calmé, quelques rasades de vin rouge avait eu raison de sa saute d’humeur, il était revenu, il mit son mouchoir brodé à ses initiales sur sa vexation. Visiblement personne n’avait soupçonné les sursauts de cet ours au cœur tendre.

Un autre évènement le mettait mal à l'aise.
La disparition soudaine de Lantosque l’interpellait quelque part, il hésita. Il jeta un dernier coup d’œil vers la porte avant de s’avancer vers l’Illustre.


Moi, Max_xyl de la Besse de Malcòr,
Seigneur de Saint Etienne les Orgues
Grand Officier de la Croix Provençale
Prête allégeance à Votre Grandeur Comte Funnyjok d'Heavenx, XIIème Comte de Provence Libre, Je jure de vous donner aide , conseil et assistance je dépose mon épée et ma vie entre vos mains pour servir notre patrie, La Provence Libre.

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Seigneurdesaintetiennegsy3
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Lun 2 Aoû 2010 - 2:56

Led était inquiète de l'absence du ViComte, jamais il n'avait manqué de cérémonie, du moins tant qu'il le pouvait vraiment. Il n'apparaissait plus au Conseil et s'était fait remplacer par Mustavio qui avait failli culbuter dans les plis du tapis tantôt. Led fit semblant de n'avoir rien vu, ne voulant pas le mettre mal à l'aise, mais étouffe un petit rire.

La Comtesse était restée jusqu'à la fin, ne sachant si la Comtesse de Rians, la jeune Marianne n'allait pas rentrer avant que la cérémonie ne s'achève. Etant dépositaire des devoirs du fief de Rians, elle s'apprête donc en son absence de remplir le devoir de Marianne de Zielinski envers le Comte Illustre de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok

funnyjok


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Prénom: Funnyjok
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Lun 2 Aoû 2010 - 13:23

Funny vit arrivé le Seigneur de Saint Etienne les Orgues, qui semblait un peu énervé et frustré ...

Moi, Funnyjok d'Heavenx, XIIème Comte de Provence Libre, accepte vôtre allégeance, Max_xyl de la Besse de Malcòr, Seigneur de Saint Etienne les Orgues

Soyez assurée de recevoir Aide, Justice et Subsistance de ma part. Et continuez à vous investir autant que d'habitude !


Puis à basse voix
une allégeance pour moi ça me touche et je vous en remercie ...puis sachez que si vous avez besoin vous pouvez venir me voir, il me semble que vous êtes un peu contrarié ...

Puis Funny fit relever Max pour le laisser retourner à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Lun 2 Aoû 2010 - 13:56

Citation :
Le Comte d'Apt,
Le Comte de Carpentras,
La Comtesse de Saint-Rémy,
La Vicomtesse d'Hyères

Le Vicomte de Lantosque,
La Baronne de Fayence,
Le Baron de Grimaud,
Le Baron de La Ciotat,
Le Seigneur de Lorgues,
Le Seigneur de Sant Esteban les Orgès.


Lettres reçues : Salon de Provence, Beuil, Dignes.

Bon, et maintenant ?
Le Comte allait-il faire un discours de clôture ? Ou la Marquise ?

Ou bien pouvaient-ils directement attaquer la ripaille ?

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Pru111
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Lun 2 Aoû 2010 - 18:19

Led se lève et s'approche de nouveau du Comte Illustre.

S'agenouillant à nouveau devant son ami, la Comtesse réitère le serment :


- Nous, Delaïdo de Villaréal, Comtesse de Saint-Rémy de Provence, en vertu des droits et devoirs de la Régence conférés par la Comtesse Marianne de Zielinski, Vous faisons serment d’allégeance pour les terres du Comté de Rians.

Par la Foy de ce serment, Nous mettons à Votre disposition les terres du Comté et ses biens et jurons de Vous être toujours fidèle, de Vous apporter aide, conseils et protection

Qu'avec l'aide de Dieu, la Provence connaisse sous Votre règne la paix et la prospérité.


pui plus bas en souriant malicieusement, murmure :

j'aurais eu droit à deux accolades ....
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok

funnyjok


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Prénom: Funnyjok
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:38

Funny revit arriver Led à ces cotés !!!
Déjà en meilleure forme que tout à l'heure ...
l'Allégeance des Zielinski, feu son ami, ça aurait été un plaisir pour lui de le voir ici, son ami qui l'a lancé dans la politique Comtale !!!!



Moi, Funnyjok d'Heavenx, XIIème Comte de Provence Libre, accepte vôtre allégeance au nom, la Comtesse Marianne de Zielinski du Comté de Rians.

Soyez assurée pour elle de recevoir Aide, Justice et Subsistance de ma part. Et continuez à vous, elle et vous même, investir autant que d'habitude !


plus bas
une double accolade c'est un plaisir et vous passerez mes amitiés les plus sincères à la fille de mes amies disparues trop tôt !!!

Funny fit relever Led pour la deuxième fois et appela encore les garde pour l'épauler même si elle avait l'air mieux !!

Funny regarda tout le monde puis se retourna vers Prune la maitre de cérémonie

Je pense que tout le monde est passé ?!
lui demande à plus basse voix dans l'oreille,
et il faut un discours c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:41

Citation :
Le Comte d'Apt,
Le Comte de Carpentras,
La Comtesse de Saint-Rémy,
La Vicomtesse d'Hyères

Le Vicomte de Lantosque,
La Baronne de Fayence,
Le Baron de Grimaud,
Le Baron de La Ciotat,
Le Seigneur de Lorgues,
Le Seigneur de Sant Esteban les Orgès.


Lettres reçues : Salon de Provence, Beuil, Dignes.

+ Rians, fait par Ledzeppelin, régente.

A l'oreille de Funny...

Je n'en sais rien, mais je suppose oui...

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Pru111
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok

funnyjok


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Prénom: Funnyjok
Province: Provence

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:48

Funny se plaça alors devant tout le monde puis pris une voix claire !!

Bonjour à tous et merci déjà à tous ceux présent qui n'ont participé aux cérémonies, d'avoir fait l'effort de venir et d'avoir suivi la cérémonie, c'est fort agréable.

Puis à tous les nobles présents de m'avoir accueillis auprès de vous et de me soutenir durant le mandat, et de toujours être là pour la Provence.


Funny regardant alors Prunille
Merci pour le bon déroulement de la cérémonie, et pourrions nous alors avoir un bilan des non présents ....

Voila continuons et retournons alors tous à nos occupations.

Vive la Provence Libre.


Funny alla retourner sur le trône et attendit que cela se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doch

Doch


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 30/07/2008

Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10Mar 3 Aoû 2010 - 22:01

La maitre d'armes avait suivi le reste de la cérémonie avec attention, et celle ci approchait de sa fin, quand la comtesse de Saint-Rémy se rapprocha à nouveau du trône.
L'entendant prêter allégeance au nom de Rians, Delia haussa un sourcil perplexe avant de froncer les deux ensembles dans un mouvement opposé vers le bas.

Allégeance? Pour Rians? C'était la marquise qui était enregistrée à l'AHAO comme régente de ces terres, et non pas Saint-Rémy.

Mais pas le temps d'intervenir et réagir que déjà Funny l'acceptait et concluait la cérémonie.
Hmmm, il faudrait donc régler ça a posteriori, mais rapidement cependant.

Sur cette pensée, elle se dirigea vers les portes de la salle, réfléchissant déjà à un courrier à envoyer à Marianne.

_________________
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Fayenceparadoucouronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance Juin 1458   Cérémonie d'Allégeance Juin 1458 - Page 4 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'Allégeance Juin 1458
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cérémonie en l'honneur des soutiens étrangers [juin 1458]
» Cérémonie d'Allégeance Janvier 1458
» Cérémonie d'Allégeance Septembre 1458
» Cérémonie d'allégeance - Novembre 1458
» Cérémonie d'anoblissement de Necrobutcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: