Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jontas

Jontas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Mini-h10Lun 18 Jan 2010 - 3:52

L'impérial s'était empressé de prendre son carrosse pour se rendre à Avignon où devait avoir lieu les prochains actes de diplomatie que la Franche Comté engagerait avec la Provence. Le fait que des armées françaises menaçaient les terres considérées encore comme impériales l'y aidant, le Comte avait fait presser ses serviteurs lors du voyage.

Alors qu'un garde semblait vouloir connaître l'identité de l'individu arrivant, le Comte répondit, tentant tant bien que mal de rester diplomate.


Je suis l'ambassadeur Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort, mandaté par le Chancelier franc-comtois, Fccasper de Valfrey pour représenter la Franche Comté auprès de la Provence. Et je vous apporte par la même occasion une déclaration de notre Franc Comte après discussion au sein de notre Parlement.

Veuillez donc me montrer où je dois me rendre, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 4471
Province : Poitou
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie
Prénom: Déesse
Province: Provence

Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Mini-h10Mar 19 Jan 2010 - 16:42

La Chancelière passait bien peu de temps en Avignon depuis janvier. Les événements secouant ce début d'année l'appelaient ici et là, et c'est ainsi qu'à la volée elle vint accueillir le Franc-Comtois.

- Que Votre Grandeur soit le bienvenue en Avignon! Pardonnez-moi le délais des clefs, j'ai l'impression que le trousseau voyage autant que ma personne ces temps derniers!

Sourit et de poursuivre.

- Baroùna Sherry de Marigny, la Chancelière... je vous invite à me suivre vers l'Ambassade, il m'est toujours agréable de recevoir nouvelles de vostre Province! Espérant que nul ennui ait secoué votre voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
Jontas

Jontas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Mini-h10Mar 19 Jan 2010 - 16:45

Commençant à se demander si il allait prendre racine sur place, le Comte accueillit la Chancelière provençale avec le sourire.

Eh bien Excellence, je veux bien comprendre que vous devez avoir bien d'autres occupations en ces moments troubles.

Puis l'impérial suivit la Baronne vers l'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée du Comte d'Armagnac & Comminges
» [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté
» Lettre du Franc Comte sortant
» Comté d'Artois et Comté de Provence : amitié
» Le comte est bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Entrée d'Avignon :: Entrée de la ville-
Sauter vers: