Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté

2 participants
AuteurMessage
Kalvin_vDumb

[RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté Empty
MessageSujet: [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté   [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté Mini-h10Lun 17 Juil 2017 - 21:23

le voyage avait été cour et plaisant, son dernier passage en Provence lui avait laissé un agréable souvenir, mais aujourd'hui, c'était une bien triste affaire qui le menait ici.

Arrivé devant les lourdes portes de la ville, le Chancelier se présenta à la garde

- Le bonsoir, Kalvin von Dumb, Chancelier de Franche-Comté, je souhaiterai m'adresser à son Excellence Polaris, où toutes autres personnes pouvant me recevoir. Je suis porteur d'un message important.

Son annonce faite, il décida de s'éloigner non loin de là et de prendre quartier sur les bancs d'une taverne, prenant patience.
Revenir en haut Aller en bas
Portalis

MessageSujet: Re: [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté   [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté Mini-h10Lun 17 Juil 2017 - 22:24

Prevenu par un garde, le froc traînant jusqu'à la taverne, il aperçut à sa terrasse le voyageur indiqué par le vigile d'entrée.

Il se rendit vers lui et le salua

Portalis de Vandimion, Chancelier de Provence et Eveque de Toulon, pour vous servir. Vous devez etre son Excellence Von Dumb? Pas trop longue la route depuis la Comté? Bienvenue à vous icelieu!

Je vais vous faire parvenir des clefs. Si vous voulez bien me suivre, nous serons plus à l'aise à l’intérieur...
Kalvin_vDumb

MessageSujet: Re: [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté   [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté Mini-h10Mar 18 Juil 2017 - 22:24

Bonsoir Excellence.

se lève, l'accompagnant

Très bien, je vous suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté   [RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté Mini-h10

[RP] De la venue du Chancelier de Franche-Comté
Page 1 sur 1