Maghella
Nombre de messages : 76 Ville : Gènes - Général Chef d'état-major de l'armée de la République de Gênes Date d'inscription : 17/01/2010
Feuille de personnage Nom: Lucrezia Maghella Prénom: D'Altavilla Province: Repubblica di Genova
| Sujet: Arrivée du Chef d'état-major de la République de Gênes Dim 17 Jan 2010, 11:49 | |
| Général Maghella, est venu au château d'Avignon à l'invitation de la Comtesse Hersende. Arrivé au château, il se présenta et attendent d'être annoncés.
"Bonjour, je suis Lucretia Maghella d'Altavilla, Chef d'Etat-Major de l'armée de la République de Gênes, j'ai été convoqué par la comtesse Hersende"
Dernière édition par Maghella le Dim 17 Jan 2010, 12:03, édité 1 fois | |
|
Un Garde du Chateau
| Sujet: Re: Arrivée du Chef d'état-major de la République de Gênes Dim 17 Jan 2010, 11:57 | |
| Le garde de faction vit arriver une militaire qui s'adressa à lui avec un accent italien, se présentant comme le chef d'etat-major génois. Il rectifia rapidement sa tenue et l'accueillit : Bienvenue en Avignon Générale. Sa Majesté a donné des ordres pour que vous soyez immédiatement conduite auprès d'elle. Veuillez me suivre je vous prie. | |
|
Maghella
Nombre de messages : 76 Ville : Gènes - Général Chef d'état-major de l'armée de la République de Gênes Date d'inscription : 17/01/2010
Feuille de personnage Nom: Lucrezia Maghella Prénom: D'Altavilla Province: Repubblica di Genova
| Sujet: Re: Arrivée du Chef d'état-major de la République de Gênes Dim 17 Jan 2010, 12:13 | |
| Maghella suivi la garde qui conduirait à la présence de Sa Majesté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Chef d'état-major de la République de Gênes | |
| |
|