DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Juste pour le plaisir.... Jeu 16 Avr 2009, 03:03 | |
| Et mon plaisir aussi... peut-être le votre? Celui des mots, des pensées, des poèmes... les sensations, les frissons, ce zeste de folie... L'univers de la Diplomatie.... Si un jour l'envie de marquer votre passage vous vient, et celle de revenir... Y'a toujours moyen de faire autrement... dixit la Déesse du MAO! À vos plumes... sinon, inscrivez l'auteur, par respect.... Votre dévouée Chancelière [Ouais, la joueuse s'en permet, c'est céleste de fois... se rappeler qu'un jeu c'est aussi fait pour le "fun". So... have fun and give me a sunshine! ] | |
|
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir.... Jeu 16 Avr 2009, 03:16 | |
| Parce que l'expression est parfois un art que l'esprit comme le coeur apprennent....
(Vous qui aimez la plume... clin d'oeil, Majesté! ^^)
LES MOTS
Les mots des autres ceux qu’on reçoit ceux qu’on refoule Ceux que l’on veut entendre Ceux qui se font attendre Ceux qui blessent
Les mots qu’on lâche Les mots qu’on retient Les mots qu'on regrette
Et puis les mots qu’on s’invente Quand tout va mal
Les mots qu’on lit Les mots qui jouent Qui charment, qui amusent Les mots qui s’offrent Comme une caresse volée aux poètes qui t’emmènent ailleurs hors du temps Loin de ta vie qui piétine
Les mots qu’on chante Les mots qu’on tait Les mots qu’on se renvoie Les mots qu’on écrit, mais qu’on n’envoie jamais Les mots usés parce qu’on les a trop dits
Des mots tendus comme des ponts sur le temps Pour effacer les distances Pour effacer les blessures Colmater les entailles
Les mots derrière lesquels on se cache Pour se perdre soi-même
Des mots lancés comme des pierres
Des mots mal compris Il faut faire attention quand on les lance On ne sait jamais vraiment ni où Ni comment ils vont rebondir ! Et s’ils explosaient...
Et pourtant mots, je vous aime ! Si seulement je savais vous jongler… Mais vous avez vos secrets que j’ignore… Laissez-moi seulement vous apprivoiser…
(Une certaine Maryse il paraît....) | |
|
Doch
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir.... Ven 08 Mai 2009, 21:49 | |
| Petite citation du jour... ^^
"Quand un diplomate dit oui, ça veut dire peut-être; quand il dit peut-être, cela signifie non; et quand il dit non, ce n'est pas un diplomate." (Henry Louis Mencken) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir.... | |
| |
|