Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banquet pour fêter l'Indépendance 1456

Aller en bas 
+40
xolotl
Fufanu
Guilhem
Evenice06
Archimbaud
kinna
Zouzouille
misslafan29
lord cassandre
Riwan Nathan
Xariane
karistal
Rekkared
LouisNapoleon
Thyxia
alastor54
jarlmorgoth
Fingal Second
Pinss
Driweg Aliéniore
tangarius
anastasie91
polumo
Lothaire de Cassel
ysabelle
Mickaelle
Amalric36
Herault
Tixlu
kinori
Deubs
dolphin
Richelieu1
vero5
natlara
Pitouf
Hersende
DameOceane
Lordfear
Dame Arwen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yoyoletroll

Yoyoletroll


Nombre de messages : 18
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom: de Medicis
Prénom: Yoyoletroll
Province: France-Provence

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Jeu 6 Déc 2007 - 0:32

Yoyoletroll survint à jeun, qui cherchait aventure, et que la faim en ces lieux attirait.

Et jetant un oeil à l'agneau roti, il saliva de plus belle. Mais comme il s'apprétait à tendre la main vers l'innocence persillée, son oreille fut accrochée par une locution des plus grotesque "Cour Suprème Impériale".

Et sans crier "gare", il se retourna et tomba nez à nez avec un visage bien connu...


- << Seigneur Pinss !

S'écria-t-il. Puis, prenant son ton le plus mondain, ajouta :

- Comment trouvez vous nos fêtes provençales? Pas trop décadentes j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Pinss
Province: Franche-Comté

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Jeu 6 Déc 2007 - 20:31

Raisons personnelles, elle aussi. Se pouvait-il qu'elle ait eu les mêmes raisons que lui de démissionner de la haute chancellerie impériale ?

« Ma foi, une partie de ce qui m'a poussé à démissionner moi aussi est à peu près la même chose. Je suis devenu juge de Franche-Comté. »

Quant à l'autre partie... cela faisait encore partie du domaine interdit. Il allait renchérir sur un autre sujet aussi important que la pluie et le beau temps, quand le chancelier provençal surgit à leurs côtés, comme l'avait fait Fufanu quelques instants auparavant. Etait-ce une habitude des chanceliers provençaux d'apparaître d'une telle façon ? Il répondit à son ton mondain... sur le même ton.

« Messire Yoyoletroll, ravi. Nous parlions de vous à l'instant. Décidément, entre la Cour Suprême, la diplomatie, et le banquet, tous les chemins mènent à vous ! » Rire. « Oh non, cette fête ne m'apparaît pas du tout décadente. Vous savez, en ce moment même, en Franche-Comté ont lieu des fêtes pour célébrer l'empire. Le monde est empli de coïncidences, vous ne trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
jarlmorgoth

jarlmorgoth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Jeu 6 Déc 2007 - 20:54

Lorsque Wenou lui parla, ses joues rosirent légerement...il esperait que sa rougeur soit mise sur le compte du vin...

Citation :
"Vous êtes surtout magnifiques les deux comme cela, il va suivre tes traces comme il est parti là"

Oh, je ne suis pas sur que mes traces soient un exemple, pour ce petit bonhomme...Enfin ce futur grand sire


Lorsqu'elle répondit a ses mots doux, il ne put s'empecher de porter un baiser délicat sur son épaule découverte puis la regarda...il la regarda parler, en même temps que son coeur faisait un bond immense....Enfin, il allait être le pere officiel de leur deux enfants...Il était tellement heureux....

Tu ne puis savoir a quel point cela me fait plaisir, mon bel amour!

C'est tellement merveilleux! si je ne me retenais pas je te porterais pour que nous y allions tout de suite....

La nouvelle était si impromptue, si imprévue, Il ne pouvait dire mot et se contentait de sourire....De regarder successivement leurs enfants battant des paupieres, de regarder son ange....

Des éclats de voix parvinrent, et puis apres l'intervention de sa Wenou, il dit

Je l'espere aussi, de toute facon, rien ne pourrait effacer la gaieté que j'ai au coeur, de la nouvelle que tu viens de m'annoncer ...


Bien vite, les éclats se calmerent, Jarl eut tout de même un peu peur pour son ange...Il pensa a leur blason, a elle, aux enfants a la vie qu'ils auraient, alors qu'il continuait de sieger aux cotés de Wenou...Il était bien avec elle et était fier de son épouse.

Si les enfants ont sommeil, tu as raison, demandons au Marquis s'il peut nous aider a les faire mener a une chambre ou ils pourront reprendre des forces....Je te laisse demander au marquis, a moin que tu ne souhaite que l'on fasse venir gudule, pour qu'elle les ramène?

Il murmura a melvin

Allons mon garcon, pour devenir grand et fort, il faut dormir quand on a ton age...prépare toi a rejoindre les bras de morphée...

puis a melvina

Douce fille, il sera bientot de clore ses petits yeux pour rejoindre le lit, si tu veux devenir aussi belle que ta maman....je ne doute pas que tu le devienne un jour, mais il faut tout de même aller au pays des songes...


Wenou s'était penchée pour demander pour les chambres au marquis
Et Jarl lui avait pris la main, attendant, et prenant une petite poignée de fruits secs qu'il gouta....ses yeux faisaient des allées et venues sur les trois visages de sa familles, et lui, souriait, tout en attendant la demande de Wenou
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoletroll

Yoyoletroll


Nombre de messages : 18
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom: de Medicis
Prénom: Yoyoletroll
Province: France-Provence

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Jeu 6 Déc 2007 - 22:51

Toujours souriant, comme il convient en ces occasions, Yoyoletroll répondit :

<< - Cher ami, les coïncidences n'existent pas.>>

Puis se retournant à nouveau il pris un morceau d'innocence en sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Ven 7 Déc 2007 - 18:06

Lolo arriva, les festivités déjà bien entamées. Elle fut impressionnée de voir tant de monde...Elle chercha des yeux des connaissances, persévéra malgré la foule qui sse présentait devant elle. Elle cru voir Natlara et se dirigea d'un pas assuré vers, quand elle se rendit compte de son erreur. Elle était à présent au milieu de la foule et sa petite taille ne lui permettait pas de voir au dessus des têtes de ces grands messires...Elle se faufila pour atteindre son point de départ quand elle vit réellement Nat. Elle courut presque vers elle.

Coucou Nat ! Dis donc que de monde, c'en est impressionnant...! Je craignais de ne voir personne que je ne connaisse. Qui y a-t-il d'autre de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared

Rekkared


Nombre de messages : 9
Province : Lengadòc
Ville : Carcassonna
Date d'inscription : 01/12/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Ven 7 Déc 2007 - 19:45

Rekkared répondit à Fufanu :

« Vous savez, les archives s'essayent à l'objectivité et ne doivent qu'être le reflet de ce qui parâit être la réalité, rien de plus.

Oui, cela demande organisation et travail, travail que j'espère pouvoir partager avec plus de monde pour que ces archives perdurent encore. »
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesrr.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 2:41

Ce château était un véritable labyrinthe. Réthy avait cherché pendant un long moment -trente sabliers-avant d'arriver dans la salle des banquets... C'était somptueux! Partout de la classe, de l'élégance, de l'intelligence dans le raffinement...
Ses amis Righeimdall et Karistal lui avaient affirmé qu'il pouvait participer à la Fête de l'Indépendance. Il se sentait néanmoins un peu trop "rustique" pour ce genre d'endroit.Pourtant, il s'avança courageusement, cherchant du regard un visage connu, une bonne âme...Et pourquoi pas un habitant de Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 2:45

Dame Océane semblait méditer sur sa réponse. Xolotl reconnu alors un visage dans la foule, un de ses plus fidèles paroissiens.

Maître Rethy, il est agréable de voir ici un visage familier. j'avoues que je ne connais pas la moitié des gens qui sont ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 2:53

Réthy reconnut directement le visage du Père Xolotl. Lui qui cherchait une bonne âme, il ne pouvait pas mieux tomber!
Ah, Mon Père...Bien le Bonsoir! J'avoue que, actuellement, je ne connais ici qu'une seule personne: vous! Et je dois bien vous dire que je suis un peu intimidé...
Je profite de l'occasion pour vous remercier d'avoir célébré mon baptême. Nous pouvons affirmer ce soir que ce fut un moment de méditation incroyable, comme un acte de purification!
Voulez-vous que je vous apporte un petit verre? Ou une tisane, bien sûr?En outre, je vous propose de vous fournir en viande tous les mercredis, vous ne semblez, et ne le prenez pas mal, bien mince!


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 3:01

Xolotl scrutait le visage du jeune homme cherchant un sens caché dans ses propos, mais le regard franc de Rethy le rassurait. Il ne savait rien de son état.

Mon fils, j'accepte avec joie votre proposition. il est vrai que je me suis un peu laissé aller ces derniers temps et que votre offre tombe à pic. Je suis touché que vous vous préoccupiez autant de mon bien être. Je disais à l'instant à Dame Océane que ma fonction d'Inquisiteur créait un certain vide autour de moi mais j'aurai dû ajouter que ma fonction de prêtre a l'effet inverse. Je n'ai pas vu votre ravissante compagne. Est elle restée à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 3:18

Réthy prit son calepin et nota rapidement...
Une viande pour le Père Xolotl le mercredi...

Puis, il alla lui chercher une tisane, ajoutant à la boisson un peu d'herbes afin d'améliorer le système digestif du Saint Homme.
Ensuite, lui conseillant de ne pas la boire trop chaude, il lui répondit...


Vous rassemblez, Mon Père. Et ce ne sont pas vos fonctions qui permettent cela...C'est votre manière d'être et d'agir. Quant à l'Inquisition, je ne vois pas en quoi elle serait néfaste...Sauf pour les mauvaises gens!
Yluxe, vous savez, travaille trop. Je lui dis sans cesse. Elle médite dans le labeur. Elle se trouve actuellement dans sa forge, se dépensant sans compter pour permettre aux Marseillais de vivre de l'artisanat. Je ne sais combien de couteaux elle a forgé aujourd'hui...
Ah, vous savez, je l'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 3:25

Une ombre passa sur le visage du prêtre alors qu'il écoutait Rethy mais il ne laissait rien paraître de la tristesse qui l'accablait.

...et vous êtes aimé d'elle. C'est là un bien précieux, mon fils que je vous recommande de chérir et d'apprécier chaque jour. C'est une femme remarquable et il ne fait nul doute que votre avenir sera radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 3:34

Réthy était tavernier...Et aimait écouter les âmes et les coeurs. Il avait ainsi réussi à se forger une intuition hors pair. Le visage du Père avait changé...Il fit semblant de ne pas le remarquer...

Oui, elle m'aime. Nous espérons de tout coeur nous marier et fonder une grande famille où chacun vivra dans le Respect des Vertus, et donc dans le Bonheur.Et je suis certain que ce sera vous qui célébrerez cette union!
Un autre souhait...Si un jour, vous voulez créer des soirées de prières communes à l'Eglise de Marseille, je suis des vôtres! Rien ne remplace la Force du Partage Spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 3:48

C'est une très bonne idée, je vais réfélchir au moyen de la mettre en place. Nous allons bientôt avoir un diacre et cela va me permettre de dégager du temps pour la paroisse. Quand à votre mariage, je serais honoré de le célébrer.


Le prêtre bu son verre, les yeux dans le vague. Il se sentait las tout à coup: Trop de monde, trop de bruit et cette horrible migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Avensis
Gardes Marquisaux
Avensis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province: Provence

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 12:11

Conscient d'être en retard pour le banquet donné en l'honneur de l'indépendance,mais des évènements indépendants de sa volonté,l'ont obligé à différer son arrivée,Avensis pénètre dans la grande salle de banquet,une foule dense s'y presse,les conversations vont bon train...
son regard scrute la foule,tout en se déplaçant,au passage,il salue chaleureusement nombre de personnes
avisant la sénéchale,il est prêt à se diriger vers elle,lorsqu'il voit au milieu de la foule celle qu'il recherche,à savoir Thyxia de Clerensac

"j'ai bien cru ne pas te retrouver au milieu de tout ce monde,tout a l'air de bien se passer,je vois qu'il y a des gens venus de tous horizons"
Revenir en haut Aller en bas
Driweg Aliéniore

Driweg Aliéniore


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: De Brocéliande
Prénom: Driweg Aliéniore
Province: Bretagne

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Dim 9 Déc 2007 - 12:56

Bien que son teint parfaitement blanc ne rougissait pas, Driweg prenait des bouffées de chaleur à rester si longtemps près des chandeliers. Elle embrassa la Grande-Duchesse sur la joue et il indiqua qu'elle allait prendre l'air un moment. Puis elle salua Messire Archimbaud d'un sourire et d'un hochement de tête avant de se retirer. Elle s'assura que son fils était toujours bien dans la salle et se dirigea vers la sortie.

Elle retrouva sans peine le chemin des jardins du Palais dans lesquels le Marquis était venue la saluer pour la première fois alors qu'elle y conversait avec une baronne languedocienne qui constituait depuis l'une de ses rares amies.
La jeune femme alla s'asseoir sur un banc en pierre, sous un grand pin.
De là où elle se trouvait, elle pouvait tout de même apercevoir quelques invités par les entrebaillements de portes.
Les femmes provençales avaient presque toutes une sorte de petit paravent en demi-cercle qu'elle agitait sous leur visage. Un éventail, d'après ses connaissances, un objet précieux ici qui permettait de chasser la chaleur.
Bien sur, en Bretagne, nul besoin de ce genre d'objet. Driweg se dit pour elle-même qu'il faudrait tout de même qu'elle en fasse acheter avant de retourner sur sa terre natale. Elle en offrirait à la Dame Marquise et à la Dame Emuyl.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Marquis de Provence
Lordfear


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 11/05/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Mar 11 Déc 2007 - 2:23

Alors que le banquet avait deja bien commencé, Lordfear fit appeler un serviteur pour que ce dernier annonce l'ouverture du bal.

Le serviteur prit place alors en milieu de salle, et parla fortement pour que tout le monde l'entende.




"Provençaux, dignitaires étrangers, invités, le bal est désormais ouvert! Veuillez vous dirigez sur votre droite, la salle de bal est là."


https://chateau-avignon.forumactif.info/salle-de-bal-f18/bal-de-l-anniversaire-de-l-independance-t475.htm

_________________
Joueur de Lordfear, Ancien Marquis des Alpes Occidentales.

Propriétaire des forums "Château d'Aix en Provence" et "Château d'Avignon".

En vous inscrivant sur les forums "Château d'Aix en Provence" et "Château d'Avignon", vous vous engagez à respecter toutes chartes ou tout règlements régissant lesdits forums. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Héraut d'Armes du MP
Dame Arwen


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Afana
Prénom: Arwen
Province: Provence

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Mar 11 Déc 2007 - 2:41

Le temps de faire la demande au marquis chaque enfant c'était endormi dans les bras de leurs parents. Alors ils se levèrent doucement pour aller les déposer dans une chambre qui serait surveillée mais vu comme ils dormaient rien ne pourrait les troubler et elle et son Jarlou pourraient aller profiter du bal tranquillement. Elle était encore toute troublée d'avoir perçu tout ce bonheur dans le regard de son époux à cette annonce. Ils se faufilèrent doucement entres les personnes pour ne pas réveiller les jumeaux, lorsqu'elle aperçut son ami Rethy avec le Père Xolotl qu'elle n'avait pas forcément envie de voir mais elle s'approcha et parla doucement pour les saluer

"Bonsoir Mon Père, bonsoir mon ami, je suis ravie de te voir ici... J'espère te croiser au bal avec ta douce ça me ferait plaisir de la voir, mais excuse nous là nous allons coucher les petits."

Melvina avait un peu bougé mais ne s'était pas réveillée, elle tourna la tête pour voir si son époux suivait lui offrant toujours ses plus tendres sourires. Puis ils sortirent de la salle pour arpenter les couloirs du Château avant de revenir pour le bal dans la salle d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Mar 11 Déc 2007 - 22:11

Réthy s'inquiétait de l'air livide du Père Xolotl lorsqu'Arwen apparut, rayonnante dans sa maternité.

Bonsoir Arwen! Quel plaisir de te voir! Nous nous croiserons au bal . Je comptais justement quitter le château, chercher Yluxe dans Marseille et revenir bien vite ...Rien ne vaut le bonheur de danser avec sa Douce!

Réthy fit des risettes aux bambins, prit congé du Père, puis sortit de la salle, accompagnant Arwen et son époux. Il était temps pour lui de retrouver une certaine Dame dans une certaine Forge!
Revenir en haut Aller en bas
vitruvio d'agneau

vitruvio d'agneau


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Agneau
Prénom: vitruvio antonio
Province: Provence libre

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Lun 24 Nov 2008 - 17:04

Vitruvio qui rentrais de Venise vers Marseille décida de faire halte a Avignon pour participer aux festivités . Il pris donc auberge en Avignon pour poser ces malles de voyage et laisser du repos a son valet . Il se changea prestement ; c'est parait de de velours et de brocart qu'il pénétra l'enceinte du château . Le vénitien n'était pas habitué au coutume de la Provence mais il y habiter maintenant , et il en était fière . Il pénétra la salle du banquet quand les invités commencer a se diriger vers la salle de balle . Il vit Rethy et s'en approcha .
Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Sénéchal de la Garde Marquisale
DameOceane


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/10/2007

Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 3:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour fêter l'Indépendance 1456   Banquet pour fêter l'Indépendance 1456 - Page 9 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet pour fêter l'Indépendance 1456
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Banquet en l'honneur des deux ans d'Indépendance
» Banquet et bal de l'Indépendance et du Couronnement 1457
» Cérémonie d'allégeances Mai 1456
» Bal de l'Anniversaire de l'Indépendance 1456
» Cérémonie d'allégeances janvier 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Grande salle (bals et banquets)-
Sauter vers: