Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velle




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2020

Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain   Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Mini-h10Dim 23 Aoû 2020 - 21:19

Dès qu'il a reçu le rendez-vous, Velle s'est rendu au Château d'Avignon pour se présenter.

La voiture s'est arrêtée devant les portes. Elle a montré ses lettres de créance et a dit:

Je suis Heria Velle d'Altavilla, nouvelle ambassadrice du Saint-Empire Romain. Veuillez signaler mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Garde marquisal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain   Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Mini-h10Sam 29 Aoû 2020 - 20:47

Le Garde Marquisal sursauta. Il n'avait pas entendu le carrosse arriver. Peut-être s'était-il assoupi, il faisait si chaud aujourd'hui...
Mais si le Lieutenant passait par là et le voyait somnoler, ça allait être sa fête!
Ca faisait longtemps qu'elle attendait, la dame? Pourvu que non, sinon elle risquait de se plaindre.


Excellence, bienvenue au Palais d'Avignon! Pardonnez-moi de ne pas avoir réagi plus tôt, je... rangeais des dossiers dans le poste de garde. Je vais vous faire immédiatement accompagner au château.

Julio! arrive tout de suite!

La jeune recrue s'approcha avec empressement et le Garde lui dit :

Conduis tout de suite le carrosse de Son Excellence Heria Velle d'Altavilla à la Chancellerie. Je fais prévenir Dame Blanche pour qu'elle l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Velle




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2020

Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain   Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Mini-h10Mer 2 Sep 2020 - 22:56

Elle sourit faiblement, elle était amusée, mais elle ne voulait pas paraître impolie.

Merci pour l'accueil. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas attendu longtemps, et malgré la chaleur, c'est agréable d'être ici en regardant les jardins.

Veuillez me montrer le chemin.

_________________
Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Y7TSEgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain   Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du Saint-Empire romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Romain
» Arrivée de SE Lorgol, Grand-Inquisiteur romain
» Arrivée de Rekkared, baron de Saint-Félix
» Saint-Raphaël
» Saint-Rémy-de-Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Entrée d'Avignon :: Entrée de la ville-
Sauter vers: