Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation du futur prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandr0

Alessandr0


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/01/2011

présentation du futur prince Empty
MessageSujet: présentation du futur prince   présentation du futur prince Mini-h10Dim 13 Mar 2011 - 16:39

L'entrée, la garde, le château, les couloirs, les escaliers. D'autres couloirs, à n'en plus finir.
Le pitchoune parvint finalement dans une nouvelle salle d'attente, Aubanne à ses côtés. Elle devrait probablement attendre, avant de pouvoir se joindre aux négociations.
Sa promise, Maureen, allait-elle réussir sa mission ? Lui, avait la gorge nouée par l'appréhension.

Il s'inclina devant quelqu'un, serviteur ou intendant.


Bonjorn. Je suis Alessandro Franchimont-L'Escala. Je...
Par où commencer ? Bon, le plus rapide :
Je souhaiterais parler à Sa Majesté Hersende de Brotel, Marquise et Souveraine des peuples des Alpes Occidentales. Hum... je souhaiterais lui parler des environs de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/09/2009

présentation du futur prince Empty
MessageSujet: Re: présentation du futur prince   présentation du futur prince Mini-h10Mer 16 Mar 2011 - 21:49

Yvain vit arriver le petit. Pour avoir souvent vu Edorazio dans le bureau de la Marquise, il discerna sur le garçon des traits de la physionomie de son père et ne douta point un instant de la véracité de ses dires.

Connaissant la fierté de la famille, pour peu qu'Alessandr0 eût hérité cela de son père, il s'inclina et dit :


Sa Majesté n'est pas au château dans l'immédiat. Souhaitez-vous l'attendre?

Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0

Alessandr0


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/01/2011

présentation du futur prince Empty
MessageSujet: Re: présentation du futur prince   présentation du futur prince Mini-h10Mar 22 Mar 2011 - 12:24

L'enfançon prit un air très ennuyé. Les négociations ne pouvaient tout de même pas se dérouler en l'absence de la Marquise ? Et Maureen qui espérait qu'il revienne en héros victorieux... il allait encore falloir attendre, de toute évidence.

Je l'attendrai le temps qu'il faudra : je vais travailler à l'étage du dessous, de toute façon, maintenant que je suis apprenti héraut, tout ça. Excusez-moi pour le dérangement, senhor. Pourrez-vous m'avertir quand elle sera de retour, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvain




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/09/2009

présentation du futur prince Empty
MessageSujet: Re: présentation du futur prince   présentation du futur prince Mini-h10Ven 25 Mar 2011 - 0:32

Au moment où le garçon allait quitter la pièce, Yvain entendit un bruit venant de la pièce à côté. Sa Majesté serait déjà rentrée?

Attendez, dit-il alors qu'Alessandro s'apprêtait à prendre congé.

Il alla frapper à la porte qui donnait au fond de son bureau, entra et resta absent quelques instants. Puis il revint en disant :

Sa Majesté veut bien vous recevoir. Si vous voulez bien entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du futur prince Empty
MessageSujet: Re: présentation du futur prince   présentation du futur prince Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du futur prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un futur couple princier et de sa suite
» Arrivée et Presentation Maxom !
» Arrivée et présentation du Sage de la Noblesse
» Présentation - Shame Dhat Al Imad
» Présentation générale du Comté de Provence Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile est :: Bureau du Marquis :: Antichambre-
Sauter vers: