Yluxe souriait toujours, heureuse de voir Arwen radieuse, et qu'elle lui accorde un peu de temps, qui devait lui être très cher
Sam? Bien sûr que je me souviens...c'est donc vraiment ta soeur !
Quelle nouvelle !
Je comprends que tu attendes son baptême.avec impatience..et que tes fonctions te retiennent...J'espère en que vous allez pouvoir bientôt goûter à un peu de douceur et de tranquilité. Vous devez en avoir besoin ! Et puis il faut que tu te ménages...le bébé ne devrait pas tarder à pointer son nez..et là, repos obligatoire, tu ne pourras plus y échapper !
Yluxe rit avant de lui donner des nouvelles de Marseille
Pour ce qui est de Marseille, rien de bien neuf...tu sais que l'Eglise a brûlé, c'est un véritable désastre, mais les marseillais sont motivés pour la reconstruction, et la main d'oeuvre que tu nous a envoyée nous est d'un grand secours! Tu sais...nos conversations me manquent aussi. Et les amis d'autrefois sont également cruellement absents...heureusement que d'autres arrivent, comme toujours ! Mais rien ne remplacera chacun que j'ai connu...
Ses yeux s'éclairèrent et elle baissa la voix Mais tu sais, j'ai pris une grande décision, peu sont encore au courant....je me suis décidée à demander le baptême ! Il faudra d'ailleurs que je t'en reparle..mais je pense vraiment à venir te voir.
Elle glissa un regard amoureux vers Réthy, qui échangeait quelques mots avec Karistal Et bientôt, nous pourrons nous marier et cette perspective me remplit de bonheur...
Lorsqu'elle vit le nouveau garde Karistal partir elle lui adressa un sourire et un petit signe de tête, un peu déçue de ne pas avoir pu le féliciter de vive voix; mais le devoir l'appelait et elle espérait le voir bientôt à Marseille.
Ah, je sais que nous pourrions encore discuter pendant des heures toutes les deux, mais j'imagine que ton emploi du temps est chargé, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps...
Elle se retourna vers Réthy et Véro derrière elle, soupira en jetant un regard émerveillé à la salle majestueuse et embrassa de nouveau son amie.
Et il faut que nous rentrions, quitter ce beau palais pour retourner dans les champs...quelle bassesse !
Enfin, j'espère te voir très bientôt...salue bien ton époux de ma part.