Gigagil
Nombre de messages : 486 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Annonces des Frontières Lun 07 Avr 2014, 18:25 | |
| - Citation :
- Nous, Miriam Serena di Montefeltro Manfredi in Borromeo, Duchesse de Modena et tout le conseil :
Décretons que:
A partir de vendredi 5 Avril 1462 a 4 heures du matin, il est décreté la fermeture des frontières du Duché de Modena.
Pour motifs de sécurité il sera interdit a toutes personnes, residents ou voyageurs, de franchir la frontière du duché de Modène sans s'etre procuré au préalable un sauf conduit auprès de notre Prévôt des maréchaux. Il est sévérement déconseiller et interdit de franchir les frontières avant le laps de temps de 48 heures nécéssaire pour que le sauf-conduit ne soit déliveré avec issue positif .
Les demandes d'autorisation sans réponse, après un laps de temps de 48 h, doivent-etre considérée refusée.
Il est égalment interdit a tous, d'entrer dans la Capitale, Modena, sans autorisation, sauf-conduit qui est relaché en suivant le meme iter que pour franchir nos frontières.
Ces permissions doivent être demandés dans les espaces prévus (Forum 2 > douanes de Modène )
Aucune embarcations ne seront autorisées à l'accostage auprès de ports ni de nos noeuds maritimes Modénois, sauf autorisations accordés directement et exculsivement par notre Prévôt des maréchaux.
Il est sévérement déconseiller et interdit d'accoster sans autorisation : la demande doit être présentée à l'accueil au moins 48 heures avant la date d'arrivée prévue. Les demandes d'autorisation sans réponse, après un laps de temps de 48 h, doivent-etre considérée refusée.
En cas d'armée en modalité agressive au contrôle des accès, les accidents possibles, causés par la négligence des voyageurs, ne sera pas considérée comme responsabilité du Duché .
Cette mesure restera en vigueur d'une façon permanente jusqu'à le son annulation.
Tous les ressortissants étrangers présents dans le duché de Modène ont 3 jours pour quitter les frontières , demander un permis de séjour valable ou avertir de la nécessité d'avoir plus de jours à disposition pour laisser le Duché.
Quiconque n'obtempérât pas aux dispositions que nous avons indiquées sera porté au tribunal pour subir un procès pour Trouble à l'ordre public.
Chef d'imputations: Trouble à l'ordre public
Sa Grace la Duchesse de Modène Miriam Serena di Montefeltro Manfredi in Borromeo Contessa di Sassuolo e Frignano
Prévôt des maréchaux Fabio da Opitergium
[/quote] _________________ | |
|