| transfert fofo off | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotine
| Sujet: transfert fofo off Lun 10 Fév 2014 - 1:07 | |
| bonsoir
je demande en tant que joueuse à ce qu'une salle de doléance et une salle des plaintes soit ouverte sur le fofo off. J'ai posté ici une fois de plus parce que nous n'avons d'autres choix à l'heure actuelle. Or, très franchement, jouer à avignon, ça me soule
autant que ce soit clair pour tout le monde. Tout ce qui sera en lien avec Charlotine devra être traité sur le fofo RR et non sur ce fofo annexe. Pour l'instant, je tolère Aix, mais c'est tout
Si des choses me concernant devaient se passer ici et devaient avoir un impact sur ma marionnette, ça remontera à qui de droit.
vous êtes prévenus | |
|
| |
admin 2
| Sujet: Re: transfert fofo off Lun 10 Fév 2014 - 18:35 | |
| Une salle de doléances avait été ouverte en gargote mais elle a disparu avec le temps faute d'utilisation. On peut en réouvrir une.
Et si jamais Charlotine doit réagir sur quelque chose on peut jouer le RP sur le forum officiel sans souci. | |
|
| |
charlotine
| Sujet: Re: transfert fofo off Lun 10 Fév 2014 - 18:45 | |
| ravie de l'entendre. Merci | |
|
| |
charlotine
| Sujet: Re: transfert fofo off Lun 10 Fév 2014 - 18:46 | |
| je vais voir Jd Mielle si elle accepte que je déplace ma doléance sur le fofo off auquel cas, celle qui est ici pourra être fermée | |
|
| |
admin 2
| Sujet: Re: transfert fofo off Lun 10 Fév 2014 - 19:04 | |
| Il vous faudra attendre qu'un joueur de perso du Conseil Marquisal ouvre cette salle de doléances, cependant. | |
|
| |
charlotine
| Sujet: Re: transfert fofo off Lun 10 Fév 2014 - 19:54 | |
| ou alors y trouver une alternative .... | |
|
| |
castor22
| Sujet: Re: transfert fofo off Mar 11 Fév 2014 - 11:07 | |
| Pas spécialement besoin d'ouvrir une salle permanente. Il suffit que la joueuse de charlotine ouvre un rp en gargote qui se passerait dans la salle de doléance du conseil marquisal.
Pour être sûr que les jd du conseil voient le rp, elle peut leur écrire un courrier IG
_________________ | |
|
| |
charlotine
| Sujet: Re: transfert fofo off Mar 11 Fév 2014 - 11:38 | |
| mais bien sur! Et éventuellement, je peux apporter le thé ou le café, les petits biscuits .... et rédiger le RP à leur place.
Franchement, des fois je me demande si tout le monde joue au même jeu!
Alors, oui dans un premier temps, c'est bien ce que je comptais faire, mais franchement, c'est écœurant de voir à quel point les joueurs du CM, dont tu fais parti il me semble, ne font aucun effort pour jouer en communauté.
Avec de tels raisonnements, nous ne sommes plus dans le cadre de forums annexes au service du jeu mais du jeu au service des forums annexes. Il est interdit de forcer des gens à jouer sur des forums annexes mais tu vas contourner ça en disant qu'ils peuvent ne pas le faire du moment qu'ils préviennent. Et bien non, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer.
si des joueurs veulent à tout prit jouer sur des fofos annexes, il leur appartient de faire les choses en double si ça leur chante mais de donner la priorité au fofo off pour le respect du jeu | |
|
| |
castor22
| Sujet: Re: transfert fofo off Mar 11 Fév 2014 - 11:55 | |
| Cela change quoi que ce soit un joueur ou un autre qui ouvre le rp?
Je pense que nous sommes au maximum de sujet en post-it et annonce sur la gargote.
Donc après un moment sans activité, ce qui très souvent le cas dans cette salle, elle partira d'elle même dans le délestage et il faudra en rouvrir une. Donc le joueur devra à nouveau contacter les joueurs du conseil marquisal pour qu'il rouvre un rp salle de doléance.
Mais si tu veux, je peux lancer un rp de 3 lignes qui dit que castor est dans la salle de doléance du conseil marquisal comme cela tu pourras poster ta doléance. Mais bon, si tu veux je vais lancer le rp
_________________ | |
|
| |
charlotine
| Sujet: Re: transfert fofo off Mar 11 Fév 2014 - 12:01 | |
| l'idée est d'ouvrir une salle de doléance accessible au plus grand nombre. Y a des gens qui savent même pas que le fofo d'avignon existe.
Il appartient aux joueurs du CM de la rendre active. Nul doute que des provençaux y viendrait.
Mais je l'admet, pour ça, faut de l'envie, et ton discours va dans la lignée de ce qui se fait en Provence depuis des années. L'envie, elle n'y est pas tant que ça. Les grands adeptes du "pour vivre heureux, vivons cachés"
vous avez raison, continuez comme ça ... par contre, avec toute l'estime que j'ai pour toi, essayez une fois dans votre vie d'avoir des discours cohérent. Se plaindre et ensuite refuser que les choses bougent c'est assez contradictoire
fin de la discussion ici en ce qui me concerne. Tu sais où me parler si tu veux la continuer | |
|
| |
castor22
| Sujet: Re: transfert fofo off Mar 11 Fév 2014 - 12:11 | |
| C'est bien connu que j'ai tous les pouvoirs sur les joueurs de Provence. Si je décide qu'on met tous sur l'officiel, les autres n'auront qu'à suivre.
Et comme je te l'ai déjà dit, l'officiel ne garantit nullement que rien ne sera plus caché, juste que la modération ne sera plus faite par les mêmes personnes. Ils pourront vivre heureux et cachés même sur l'officiel.
J'ai ouvert un sujet doléance marquisale en gargote. Ceux qui veulent y poster, peuvent y aller, je remonterais l'information où il faut.
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert fofo off | |
| |
|
| |
| transfert fofo off | |
|