Relevez vous Romuald
Il regarda l'homme avec un sourire
J'aime les gens motivés et prêt à s'investir. Le Marquisat a de nombreux postes à pourvoir, tout dépend ensuite de vos affinités et de vos compétences.
Je vais sous peu nommer Francesco Sforza en tant que Sénéchal du Domaine Marquisal. Il sera chargé du recrutement de ma garde personnelle, il faut voir avec lui si cela peut vous tenter.
Il y'a également la Cour Supreme, amputée par de nombreux départs, qui va chercher a recruter. Là il faudra voir avec le Sieur Pitouf, qui est son président.
Concernant l'hérauderie, ils sont complet, je ne crois pas qu'il ont besoin d'aide. Du moins, si vous avez des compétences héraldiques, vous pouvez toujours leur demander.
Voilà, j'ai pour projet d'ouvrir encore d'autres organes ou locaux, donc du travail, en Avignon, il y'en a.
Envoyez votre curriculum vitae aux personnes que je vous ai cité. Elles sauront vous trouver de quoi satisfaire votre envie de vous investir.
Il salua l'homme puis repartit en Commission
En vous inscrivant sur les forums "Château d'Aix en Provence" et "Château d'Avignon", vous vous engagez à respecter toutes chartes ou tout règlements régissant lesdits forums. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé.