Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réclamations aux admins

Aller en bas 
+27
mielle
Gwenn.
Pegas
Rominus
Frère David
Daisy64
charlotine
Loyll
gnaazdemozgoard
castor22
DuchesseSherry
Alixiane
Snake84
LedZeppelin
Nathy
Doch
mandragore
ladoce
Guirre
al1
Hersende
Eavan
Adrian_sauvan
Prunille
Aloys von Valendras
Charles1
Administrateur
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Lun 9 Avr 2012 - 2:55

Pour les demandes d'accès, d'affichage, de rangs etc vous êtes priés de passer par ici. Pour toute résolution de conflits ou question qui pourrait être soumise à débat entre joueurs veuillez passer via MP
Revenir en haut Aller en bas
Charles1

Charles1


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 22 Aoû 2012 - 20:34

Bonjour.

Rhaaa ça commence bien tout ça, je vais donc écrire ce message sur tout les fofo ^^


J'ai un soucis, le prénom de mon perso est Charles1 et j'étais obligé de mettre deux 1 car ça me dit que le nom d'utilisateur est déjà prit.

Rassurez vous ça me le fait sur tout les fofo ou je m'inscris, enfin je suis seulement inscrit ici et au castel de savoie, la bas aucun soucis

Merci à vous

Le joueur derrière Charles1
Revenir en haut Aller en bas
Aloys von Valendras

Aloys von Valendras


Nombre de messages : 89
Ville : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Nom: VV
Prénom: Aloys
Province: Provence

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Sam 1 Sep 2012 - 1:08

Aloah !

Pouvez-vous changer mon nom d'utilisateur en Aloys von Valendras ?! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Sam 1 Sep 2012 - 21:24

C'est fait... ah mince j'ai mis une majuscule à "von", je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Jeu 6 Sep 2012 - 12:36

Possible de donner l'accès au groupe "coordination hérauderie" à Adrien et Aloys, et les retirer à Erine et Adrian ?

Merci d'avance.

_________________
Réclamations aux admins Pru111
Revenir en haut Aller en bas
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan


Nombre de messages : 1371
Age : 44
Province : Comté de Provence
Ville : Aix
Date d'inscription : 16/01/2009

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Jeu 6 Sep 2012 - 19:51

Lorsque Adrian. a démissionné, j'ai rendu les accès aux groupes Hérauderie et coordination namého !

Il y est encore car je n'ai que le groupe CSMAO ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Jeu 6 Sep 2012 - 20:22

Alors JD Adrian. en effet vous aviez retiré vos accès vous même.
JD Prunille ça me serait plus aisé d'accéder à votre demande si vous me donniez les noms exacts des pseudos que je dois ajouter au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mar 11 Sep 2012 - 14:08

Bonjour, serait il possible de créer un forum à accès restreint qui servirait de salle d'audition du procureur héraldique ? Le but serait que ces RP restent à la discrétion des deux joueurs concernés. Merci.

_________________
Réclamations aux admins Newban21
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14581
Date d'inscription : 14/05/2007

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mar 11 Sep 2012 - 15:09

Le procureur n'entend qu'une personne? Sinon il va falloir cloisonner chaque entretien

_________________
Hersende de Brotel
Réclamations aux admins Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mar 11 Sep 2012 - 16:12

J'imagine que c'est impossible de cloisonner chaque entretien .. Mais oui ce serait l'idéal.

Je sais que mon perso se ferait cruxifier si j'osais faire les entretiens sur un autre fofo par commodité.

edit : quand je dis impossible, je sais que c'est possible techniquement mais sans doute que ce forum n'a pas la place nécessaire

_________________
Réclamations aux admins Newban21
Revenir en haut Aller en bas
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan


Nombre de messages : 1371
Age : 44
Province : Comté de Provence
Ville : Aix
Date d'inscription : 16/01/2009

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mar 11 Sep 2012 - 19:24

Pourtant à l'amirauté il y a des bureaux d'entretiens où seulement l'amiral et la personne peuvent discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mar 11 Sep 2012 - 20:21

Ah bon Shocked

_________________
Réclamations aux admins Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mar 11 Sep 2012 - 20:57

Et voilà, je t'avais dit de faire attention à ce que les portes et fenêtres ne soient plus entrouvertes
Réclamations aux admins Images?q=tbn:ANd9GcRhCrCgaXVV3xj-yTv7oYLtVD4o7vcGf69akWgQzRFd7q99GtzE
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mar 11 Sep 2012 - 23:01

sacré Al! *est pliée*
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Nombre de messages : 113
Age : 44
Province : Provence
Ville : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/05/2011

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 2:39

Eavan a écrit:
Bonjour, serait il possible de créer un forum à accès restreint qui servirait de salle d'audition du procureur héraldique ? Le but serait que ces RP restent à la discrétion des deux joueurs concernés. Merci.

heu ca va oui?

des institutions réservées aux Nobles, qui ne servent qu'à régler des comptes, une Justice spécifique, que maintenant vous voulez secrète.
Et les autres sont des gueux..
Pardon mais comment voulez vous que l'on ai le moindre once de respect pour une telle noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 3:59

C'est HRP, c'est une demande aux admins ... J'aimerais vraiment beaucoup avoir une réponse de la personne à qui je fais la demande plutot que de l'ensemble des joueurs ayant une marionnette en Provence.

Pour information, partout où j'ai pu avoir accès (forum de la Garde Episcopale, forum des Archevéchés d'Aix et d'Arles, autres forums privés), les RP d'audition et/ou de témoignage se faisait dans un bureau spécifique à ce RP. Et franchement, vu la mentalité de certains joueurs en Provence et le mélangisme latent, je préfère autant que ni joueur ni personnage n'aient accès à ce dont le personnage ne devrait pas avoir connaissance.

De toute façon RP il est hors de question que le procureur qu'est ma marionnette fasse installer une table sur la place d'Aix et demande à la Comtesse Illustre de lui décrire ses ébats à la bonne franquette. Sans parler des autres témoins.
Je crois que vous JD Mandragore, n'avez aucun droit de me dicter comment rédiger mon RP. On est là pour s'amuser et jouer un rôle. Je joue celui de ma marionnette, tant pis si vous n'êtes pas capable de faire la distinction entre moi, JD Eavan et Eavan Gaelig.

_________________
Réclamations aux admins Newban21
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Nombre de messages : 113
Age : 44
Province : Provence
Ville : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/05/2011

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 10:08

que l'on ne puisse intervenir c'est normal ....

c'est que l'on ne puisse même pas lire..

Bien entendu qu'RP parlant, ma marionnette n'étant pas dans la salle, elle ne peut savoir ce qui se dit et s'en servir par ailleurs..

Mais pour autant, tout verrouillé, tout fermé...
Chacun fait son truc dans son coin..
Même si on ne peut s'en resservir c'est quand même plaisant à lire...

Quand mon Mandra était Proc Comtal, je n'ai jamais voulu de salles fermées!
Et c'était même encore plus ouvert car même l'écriture est possible à la SdP d'Aix..
Ca pouvait être bordélique.... mais au moins c'était vivant!

Je préfère un jeu animé, où ca se tire dans ls pattes plutôt que un jeu où chacun fait son truc à part cloisonné...
déjà que la population baisse si en plus on sépare tout à mort.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 11:24

Reste que ce n'est pas à vous de juger de ma bétise dans mes choix de RP. La question est posé aux admins, c'est d'eux que j'attend une réponse, pas de vous.

Et puis c'est ça mettez moi sur le dos la baisse de population, surtout ne vous génez pas. Si ça vous amuse ...

_________________
Réclamations aux admins Newban21
Revenir en haut Aller en bas
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan


Nombre de messages : 1371
Age : 44
Province : Comté de Provence
Ville : Aix
Date d'inscription : 16/01/2009

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 14:09

Les entretiens RP Amiral Alessandro/Adrian, c'est pas ce que demande la joueuse d'Eavan : un entretien visible que d'elle et du témoin ? Donc, oui c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14581
Date d'inscription : 14/05/2007

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 17:28

Dites... vous laissez les admins répondre? On va essayer de vous faire ça joueuse d'Eavan.

_________________
Hersende de Brotel
Réclamations aux admins Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14581
Date d'inscription : 14/05/2007

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 17:31

Combien de salles d'entretien? 2 cloisonnées avec chacune un groupe, ça vous suffit?

_________________
Hersende de Brotel
Réclamations aux admins Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Doch

Doch


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 30/07/2008

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Mer 12 Sep 2012 - 21:31

Juste une suggestion en passant.
Pour que ces salles puissent resservir à loisir, peut-être y adjoindre une salle d'archives spécifiques où seul le procureur héraldique aurait accès?
Comme ça une fois un entretien fini, il suffit de le déplacer dedans et on peut en démarrer un nouveau dans les salles.
(dans l'hypothèse évidemment où il n'y en a pas 50 en même temps. ^^)

_________________
Réclamations aux admins Fayenceparadoucouronne
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Jeu 13 Sep 2012 - 4:19

Merci JD Doch, ce serait parfait pour compléter parfaitement l'idée.
Et dans cette optique deux salles, plus d'une salle d'archives me conviennent.

Si éventuellement les personnages du MA et de la Marquise, puisque grands manitous tout puissant sur ma misérable marionette peuvent avoir accès à la salle des archives en plus du procureur, cela me semblera parfait pour la transparence RP. On aura qu'à dire que ces deux personnes ont accès aux greffes. Les persos en question pourront donc attester, si soupçons que mon perso ne commet pas d'actes de barbarie pour obtenir réponse à ses questions.

Smile

edit : greffes dans le sens 'comptes rendus écrits en live par greffier'

_________________
Réclamations aux admins Newban21
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Lun 17 Sep 2012 - 7:57

Bonjour, ma demande date du 11 septembre, tant que je n'ai pas une structure forum je ne peux pas faire grand chose et l'admin doit bien savoir qu'on balancera la pierre à mon personnage ... Et comme c'est HRP je n'aurais rien à répondre ... Donc soit c'est pas volontaire et je renouvelle ma demande en y ajoutant que j'aimerais la voir exaucée avant noel, soit c'est volontaire et c'est pas sympa ...

_________________
Réclamations aux admins Newban21
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012

Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10Lun 17 Sep 2012 - 9:45

Je m'en occupe de suite. Ah et JD Gnaaz lorsqu'un joueur fait une demande aux admins il serait bien que vous restiez à l'écart des discussions. Vous avez été banni une fois déjà alors restez à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations aux admins Empty
MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Réclamations aux admins Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: HRP :: Informations/Discussions-
Sauter vers: