Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+13
esmeralda
Patrisha
Alfiio
helene40
maelring
Agadir
castor22
kalifleretour
Alidor
David
Tragos
Santiago Riccardo
Atchepttas_Ysgarde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helene40

helene40


Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 12:41

Helene lui servit un verre d'eau puis s'en sert également et apres avoir bu une gorgée l'ecoute avec attention puis lui remet le formulaire qu'on donne aux nouvelles recrues

Et bien voici le formulaire a remplir Patrisha (par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Patrisha


Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 20:07

Trish prit le questionnaire que lui tendit Dame Hélène, lui sourit , puis se mit a le lire et le remplit aussitôt ....

Elle relue avec attention ce qu'elle venait de marquée , sèchat l'encre le tendit a la Dame .

Voilà dame Hélène , j'ai finis de remplir le formulaire

Puis attendit la réponse , tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
helene40

helene40


Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 23:21

Helene regarde le formulaire de patrisha voir si il est bien rempli puis la regarde

Je vous demanderais d'attendre un peu ici Patrisha ,je vais me rendre dans le bureau du capitaine et lui remettre votre formulaire

En attendant ,je vous laisse un peu de lecture ,ce ne sera pas long

https://chateau-avignon.forumactif.info/t1949-statuts-de-la-garde-marquisale

Helene lui sourit et lui tend le statut de la garde marquisale puis sors du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Patrisha


Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 23:36

Trisha regarde dame Hélène lui souriant prends le document

Merci Dame Hélène

se rassoie et lis tranquillement le statut ...

_________________
Recrutement - Page 3 673342banvolet1Trisha
Revenir en haut Aller en bas
helene40

helene40


Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 29 Juil 2012 - 21:02

Helene revient du bureau du capitaine pour rejoindre patrisha qui attend avec patience

Recrue Patrisha,bienvenue dans la garde marquisale,mais juste une petite chose ,voyez a mangez de la viande pour avoir 51 pts de force aussi vite que possible

Je vous demanderais de vous rendre a l'entrainement pour le parcour et le tir a l'arc

Suivez moi je vais vous montrer ou c'est

https://chateau-avignon.forumactif.info/t2717p15-parcours-d-entrainement-mode-d-emploi
,
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Patrisha


Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 29 Juil 2012 - 22:57

Trish vit dame Hélène arrivée , elle la regardât sans rien dire comme a son habitude , regard interrogateur et anxieux a la fois ne laissant rien paraître pour qui ne la connait pas.

Écouta avec attention la dame ...

Citation :
Recrue Patrisha,bienvenue dans la garde marquisale,mais juste une petite chose ,voyez a mangez de la viande pour avoir 51 pts de force aussi vite que possible

La fixant de ses gris elle lui sourit légèrement , cachant sa joie comme toujours, soupire d'aisance intérieur ....

Oui Dame je vais le faire de suite , et vais de se pas à l'entrainement comme vous me le conseillez .;. Se levant et suivit la Dame comme cette dernière le lui conseilla .Jeune femme bien décidée a arrivée a ce qu'elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 35
Ville : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Montbazan-Navailles
Prénom: Esmeralda_1660
Province:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Jeu 14 Fév 2013 - 17:06

Esmé avait longuement réfléchit meme si son envie d'aller a fribourg était toujours présente ,cela faisait un moment qu'elle n'avait vu son père

Arrivée au poste de garde ,elle croisa un garde et lui demanda

Bonjour,pourriez vous prévenir le capitaine Kalif que que... esméralda est au poste de garde ,merci

Esme le regarda s'éloigner ,et sourit

_________________
Recrutement - Page 3 Ban-esmeralda_imagesia-com_7fg0_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 17 Fév 2013 - 15:33

Nagisa sortait de l'office , il traînait par là et observait ceux et celles qui seront peut-être ses futurs confrères et consoeurs... Il attendait la réponse du capitaine, avec qui il avait déjà navigué naguère et qui l'avait soutenu dans une fâcheuse histoire.
Il lançait de petits cailloux dans une flaque d'eau visant un îlot formé par une masse végétale comprimée. Il vit Esmé et adressa un salut discret puis retourna à son occupation, très concentré par cette tâche cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Patrisha


Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Jeu 21 Fév 2013 - 23:32

Trisha passant par là entendit des bribes de conversations dans la salles d’ accueille, elle alla donc tout naturellement dans le bureau ... Toqua et entra comme a son habitude saluant les personnes présente, elle reconnut Esméralda, la salua poliment puis une autre personne en fit de même .

Bonsoir Dame Esméralda, sieur, " Se tournant naturellement vers la dame en premier, la brunette dit ."

Esméralda, Le Capitaine Kalif n' étant point disponible actuellement je pense que vous aurez a faire au Lieutenant-Major Hélène " léger silence et de reprendre" Mais je pense que vous la connaissez très bien. " léger sourire de se retourner vers le sieur" Messire bonsoir et bienvenue en cette garde, vous connaissez donc le Capitaine Kalifleretour ?Puis -je vous être utile ? " Se rendant compte quelle ne c'était poins nommé elle corrigea de suite le tire en s’annonçant ..." Patrisha McKent Sergent de la Garde Marquisale, pour vous servir, puis je vous aidez ?

_________________
Recrutement - Page 3 673342banvolet1Trisha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 23 Fév 2013 - 12:08

Nagisa suspend un moment son jeu, et redresse la tête en direction de la jeune femme qui se découpe dans l'arcade et masque ainsi le soleil qui lui réchauffait le visage. Nagisa se redresse d'un bond conscient que sa nonchalance ne sied ni au moment, ni à l'interlocutrice qu'il a en face de lui.

Il ôte son chapeau et lui fait exécuter une virevolte aérienne un rien savante et un zeste étudiée, voir cabotine : humour à 360° car les ronds de jambes et les ronds de cuir l'ont toujours amusés
Puis il rit en voyant que la jeune femme en face de lui, avait tout à fait l'air honnête, et posait ses questions avec franchise en bon soldat.

Heu oui , bonjour sergent, j'ai effectivement bourlingué avec votre capitaine et il m'a demandé si je voulais rejoindre la garde à plusieurs reprises. Je suis débordé étant troubadour au même titre que spadassin. Cette fois, sa demande, pour une raison que j'ignore ce fut pressente. Il se fait que tous mes amis défendent le marquisat et mon grand père lui- même, provençal de souche, avait des terres avant d'être spolié par des malandrins Francs. je défend donc l'indépendance de notre bonne terre, et si d'aventure une épée de plus vous aiderait je vous propose la mienne. Voilà c'est simplement cela. Kali par contre connait mes problèmes de disponibilités et nous nous sommes arrangés à ce propos. pour le reste me voici.

Il n'était pas certain d'avoir bien décrit la situation, il n'avait pas parlé de son frère qui avait fuit le pays avec une sale réputation , mais qui, coeur généreux avait été manipulé et aveuglé par l'esprit de vengeance, et surtout s'était amandé depuis. Mais il savait, que ces ancêtres avaient toujours défendu la Provence avec ferveur et désintéressement, les vieux dans l'arrière pays s'en souvenaient, sa famille à toujours été proche des gens d'ici, et dès qu'il le pouvaient ils donnaient des coups de main aux champs et participaient activement à la vie paysanne. Il revit en songe les jeux qui l'entrainaient parmi les meules de foin, les rires, et puis réprimant cette horrible pensée chassa le grondement des sabots des destriers Francs qui martelaient la terre, leur lourd équipement, les propos sur leur brutalités et les saccages qui les avaient précédés. Il était tout jeunot à l'époque. Il s'était tourné, poussé par sa mère vers l'exercice pacifique de la peinture et de la poésie, mais son frère terrible guerrier lui avait appris en cachette le maniement des armes, et s'il était nettement moins puissant que le colosse, il gagnait en souplesse et en rapidité; son éducation lui faisait cependant préférer la paix, et c'était dans cet esprit qu'il se présentait ici. Au diable les souvenirs tronqués de mon enfance se dit -il. Tout cela n'avait plus d'importance, il revint à la réalité et regardait la jeune femme en face de lui. La cour carrée, les arcades qui distribuaient l'ombre et la lumière la découpant de manière géométrique sur le sol pavé. Au loin, quelques harangues d'un sous- officier, qui conduisait au pas des soldats en exercice. Des valets engrangeaient du foin près des écuries. Tout ce remue ménage s'était activé dans son esprit augmentant le principe de réalité qui l'avait conduit jusqu'ici. Ha, il y avait de la vie ici se dit- il content, écoutant quelques rires des valets qui vaquaient joyeusement à leurs occupations. si les palefreniers sont joyeux alors les chevaux sont bien soignés et la bouffe doit être bonne , se dit il amusé par cette pensée peu scientifique . La seule zone d'ombre c'est que kali lui avait dit de s'adresser directement à lui, hors il n'était pas là. Etrange se dit -il

Sergent pourrai- je voir votre capitaine , ou son indisponibilité risque de durer?
Je lui ai déjà remis ma fiche d'inscription, je ne sais pas si l'information suit...

Il la salue respectueusement se demandant s'il ne l'avait pas déjà aperçue sur les quais de Massalia, dirigeant le chargement d'un navire. Il avait envie de bavarder mais le protocole le lui interdisait. C'était bien cela qui l'inquiétait dans sa nouvelle éducation militaire, allait -il se faire à la discipline? En attendant il contemplait la cour, et regardant l'armement des gardes se demandait s'il allait devoir arpenter le pavé avec une lourde hallebarde sur l'épaule, ou s'il pourrait se contenter d'armes plus légères..Toutes ces pensées qui hantent le bleu arrivant dans un endroit inconnu.



Il attendit la réponse du sergent, et lui sourit un peu plus détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Patrisha


Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 23 Fév 2013 - 17:11

La brunette écoutait tranquillement l'homme se présentait et narré sa vie, souriant à divers moment amusée par son histoire et surtout sa façon de se présentait entre autre ses pirouettes qui l'aurait presque fait rire, d'une nature simple discrète aimante de la vie, pas bégueule pour un centime d'écus, mais bien que perçut différemment par beaucoup , cela lui importait que peu; sachant quelle était se quelle était, et que le reste lui était franchement bien égale .Et de reprendre d'une voie enjouée comme a son habitude.

Ravie de faire votre connaissance, je pense que notre Capitaine Kalif, en a pour encore un moment de son absence, j'en suis désolée pour vous ... Tout en l'écoutant avec attention comprenant un peu mieux ce qu' il semblait les reliés elle regarda l'homme avec attention tout en étant a son écoute hochant la tête de temps en temps affirmativement, fronçant les sourcils, presque visage assombrit de temps en temps, repensant a sa propre histoire, mais elle balaya de suite ses souvenirs qui n'avait pas lieux d'être, ses gris devenant plus sombre elle le scruta, et de reprendre .

Bien je ne vois rien a dire si notre Capitaine Kalif vous connait, et qu'il a fait appel a vous c'est bien qu'il a pris la décision de vous faire entré dans la GM, cependant je pense qu'il vous faudra vous rendre, à la visite médicale.
Car il a du déjà prendre la décision de vous acceptez en cette garde d'élite, je pense que n'importe qui d'autre en la GM,ne serait que lui faire entière confiance, d'autant que en toute logique, si vous êtes ici c'est que l'information a suivit, ne vous inquiétez pas, je pense par contre qu'il vous faudra passez, voir notre mire pour quelle vous dise apte au service, ensuite vous rendre a l'entrainement ou en ce moment le sénéchal, surveille justement les nouveaux arrivants entre autre la nouvelle recrue Gigagil, d'Arles.


De lui sourire légèrement la jeune sergent lui indiqua la marche a suivre et de reprendre en toute sérénité, le fixant de ses gris.

Puis je vous montrez le chemin, vers notre mire, sieur Nagisa ?

De lui sourire et d'ouvrir la porte pour lui montrer le chemin du dit bureau , avant de quitter celui ci elle lança un regard a la Dame Esméralda et de lui dire, par pure politesse , comme a son habitude, car oui elle avait une sainte horreur de laisser les gents dans le silence, et sans aucune explication, de les faire attendre pour rien, que pour elle si les gradés ne se remuaient pas pour donner l'exemple le reste ne suivrait pas tout naturellement.

Dame Esméralda , voulez vous venir où attendre notre Lieutenant-Major Hélène ?

_________________
Recrutement - Page 3 673342banvolet1Trisha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 24 Fév 2013 - 12:54

Je vous suis damoiselle

Il sourit, ...il n'avait pas dit grand chose , mais elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert....

Allons nous faire visiter diantre

Il lui emboîtait le pas
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Patrisha


Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 24 Fév 2013 - 14:08

De sourire au sieur Nagisa et de lui dire...

Hum ! très bien allons y alors...

D'ouvrir la porte de passait en attendant le sieur .

Nous devons allez par ici

_________________
Recrutement - Page 3 673342banvolet1Trisha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Mer 13 Mar 2013 - 14:26

je vous suit damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_masselet

Tristan_masselet


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Jeu 11 Avr 2013 - 20:08

Le Chancelier entra , il n'était pas des plus vaillants , et , tirant son épée , il s'aperçut que la lame était bien rouillée depuis le temps qu'elle n'avait pas servie , faudrait qu'il arrange ça .
Du coup , il la renfonça bien profondément dans le fourreau dans un crouiquement à peine discret .

Puis , se redressant pour montrer que sa maigreur ne limitait pas sa force , bombant le torse et forçant un peu la voix :


Je vous prie d'annoncer la venue de Tristan Masselet d'Ormerach , qui vient mettre sa lame ...... silence .... au service de la Garde Marquisale .
Revenir en haut Aller en bas
helene40

helene40


Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Ven 12 Avr 2013 - 1:06

Ayant été prévenue qu'on attendait au poste de garde ,le Lieutenant major s'y rendit

Bonsoir messire, je suis le Lieutenant Major Helene que puis je pour vous messire?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_masselet

Tristan_masselet


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Ven 12 Avr 2013 - 9:43

Une femme ? Une femme en militaire ? Lieutenant en plus ! Ca existait donc cela , des femmes capables de manier l'épée et les hommes ? [hrp : c'est du rp , hein ! /]

Tristan était perplexe . Mais après tout , n'y avait il pas "une Marquise" , "une Comtesse" même si la chancellerie faisait un peu preuve de virilité avec ses deux chanceliers .

Il sourit , se disant qu'il aurait dû apporter quelque fleur , ou se mettre un peu d'eau de lavande sur son pourpoint . Il se réjusta , et reprit :


Bonjour dam...lieutenant , pardon . Je suis venu pour servir un peu plus notre Marquisat en m'engageant chez ses défenseurs . La diplomatie , c'est bien jusuq'à un certain point , mais quand tirer la langue ne suffit plus , il faut tirer l'épée .

Donc , je viens mettre mon tourne broche au service du Marquisat . Est-ce possible ? Acceptez vous les gens du sexe fort ?
Revenir en haut Aller en bas
helene40

helene40


Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 13 Avr 2013 - 15:25

Helene ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant,un peu de plaisanterie faisait du bien et sur ses paroles lui répondit

Un sex fort waooo ,quelle chance nous avons ,messire, bienvenue dans la garde marquisale.

[b]Je vous demanderais donc de remplir un formulaire (envoyer par MP ).Mais en attendant désirez vous un peu d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 35
Ville : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Montbazan-Navailles
Prénom: Esmeralda_1660
Province:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Sam 13 Avr 2013 - 16:06

Esmeralda avait du s'absenter un moment puis revient au poste de garde

Bonjour!,je viens a nouveau me présenter pour faire partie de la garde marquisale
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_masselet

Tristan_masselet


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 14 Avr 2013 - 0:23

Non merci , je ne bois guère d'eau . Il est d'usage que les soldats romains nos ainés , buvaient de la "posca" , ce qu'on nomme vinaigre . Moi je boirai plutôt le vin avant qu'il ne vire . Mais bien entendu , si vous n'en avez pas , j'en ferai quérir .

Tristan griffonna rapidement le parchemin et le tendit . Une autre dame semblait empressée , il se demanda un instant si dans cette sorte de gynécéé que semblat être la garde , on n'allait pas exiger qu'il se défasse de ses plus précieux bijoux familiaux . Mais stoîque et résigné , il attendit de savoir s'il avait bon aux questions .
Revenir en haut Aller en bas
helene40

helene40


Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 14 Avr 2013 - 1:54

Helene entendit du bruit ,une jeune femme se présentait aux gardes,elle souria car elle reconnaissait cette voix .Le parchemin remplit le lieutenant major le lit puis regarde Tristan en souriant

Un bon vin pourquoi pas quand nous reviendrons de mission

Tout est parfait pour moi,mais il faut l'approbation du capitaine Kalif qui sera ravi d'avoir un homme tel que vous dans notre garde.Il vous donnera les accès a notre caserne.Mais juste une question Garde Tristan,êtes vous toujours a marseille?je vous ai fait parvenir un courrier avec quelques détails

Le lieutenant major inclina un peu la tête avant de sortir et rejoindre esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
helene40

helene40


Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 14 Avr 2013 - 2:01

Helene se rendit près du capitaine ,lui montrer les renseignements du nouveau garde ,puis revient pres de esmeralda

Bonsoir Esmeralda
Ravie de te voir enfin parmi nous ,tu t'es fait attendre
J'espère que tu vas bien et comme tu es là ,je vais te présenter un nouveau garde Tristan_masselet,je te présenterais les autres gardes
Vous aurez l'occasion de vous croisez a l'entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Tristan_masselet

Tristan_masselet


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Dim 14 Avr 2013 - 7:36

Tristan salua , dans un mélange diplomatico-militaire qui le fit incliner le buste et claquer des talons .
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 35
Ville : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Montbazan-Navailles
Prénom: Esmeralda_1660
Province:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Lun 15 Avr 2013 - 9:27

Bonjour Lieutenant Major Helene,ravie de te revoir et te voir en pleine forme après ce séjour en mer.
Comme je te disais je me rend en Savoie,oups je me suis trompée de chemin ,ou avais la tête ,moi.. me tromper
.Esmé Sourit puis reprend.je suis a pied mais je peux voir pour un cheval si c'est urgent,je serais d'ici 2 jours en savoie et comme tu me dis dans le courrier,je me rend a Annecy ,je m'y rendais justement voir un ami commun
Qui dois je contacter si je dois rejoindre une armée?


Revenir en haut Aller en bas
theodhene

theodhene


Nombre de messages : 157
Ville : Arles
Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10Ven 3 Mar 2017 - 11:31

Theodhene qui avait a cœur de servir son souverain et la Provence décida qu'il était pour lui de faire parti de la garde marquisale surtout qu'il avait proposer ses services maintes fois à la marquise.
il profita donc pour se présenter au recrutement:


bonjour, je me nomme Theodhene de Naoned, habitant d'Arles et je souhaiterais intégrer la garde.

puis il attendit...


_________________
Recrutement - Page 3 180513063339549872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» réponse à une demande de recrutement
» Annonce de recrutement d'enseigants en théologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Niveau inférieur :: Caserne de la Garde Marquisale ~ Casèrna de la Garda Marchesal :: Cour Intérieure ~ Cort Interior :: Salle d'accueil-
Sauter vers: