Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
Sujet: Suivi des indisponibilités Mar 14 Avr 2009 - 22:41
Il parait qu'un Chancelier ne peut s'absenter.... Le jour où quelqu'un en trouvera un fait en bois, bien dites nous le!
Si le travail est une obligation née d'une passion, le sommeil lui vital, prendre l'air en n'est pas moins une question de bon sens! Dixit la Déesse du MAO elle-même!
Ce jour... bien présente mais surchargée!
Joy to the world!
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
Sujet: Re: Suivi des indisponibilités Jeu 16 Avr 2009 - 4:08
Absente jeudi le 16 Avril, une partie de vendredi et... à voir ensuite....
Cela reposera le Château!
DuchesseSherry
Sujet: Re: Suivi des indisponibilités Jeu 23 Avr 2009 - 1:14
De retour et à la recherche d'une plume pouvant écrire 14 lettres à la fois!
DuchesseSherry
Sujet: Re: Suivi des indisponibilités Mer 17 Juin 2009 - 3:13
(hrp: Gros problèmes de connexion ces jours-ci, toutes mes excuses! )
DuchesseSherry
Sujet: Re: Suivi des indisponibilités Mar 18 Aoû 2009 - 23:52
(C'est Possible que je (re)perde quelque temps ma connexion sans préavis dans les jours à venir... merci de votre compréhension si cela arrive... )
Thrandhuil
Nombre de messages : 1542 Province : Provence Date d'inscription : 11/07/2007