| Des votes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UterPendragon
Nombre de messages : 38 Province : Ecclésiastique d'Arles Ville : Toulon la Belle ! Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner-Embussy Prénom: Aymé Province:
| Sujet: Des votes? Mar 7 Avr 2009 - 13:20 | |
| Comme je l'ai dit un peu ailleurs... Je me demande quelque chose au niveau des votes... Ce qui sera adopté, et cetera. Cette question, elle est toute bête :
Les textes et décisions sont-elles prises à la majorité? Aux deux-tiers, ou à quoi d'autre? Est-ce que certains ont des voix qui comptent plus que d'autres - ce à quoi je suis assez opposé... -, ou bien tout le monde est sur le même pied d'égalité? Combien de temps pour chaque vote?
J'anticipe un peu, mais comme ça, nous serons fixés !
| |
|
| |
Hersende Marquise de Provence
| Sujet: Re: Des votes? Mar 7 Avr 2009 - 13:22 | |
| Nous attendons d'avoir la composition définitive de la Commission. Pour l'instant je donne les accès au fur et à mesure des inscriptions sur le forum et je pointe les présents. _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
UterPendragon
Nombre de messages : 38 Province : Ecclésiastique d'Arles Ville : Toulon la Belle ! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Des votes? Mar 7 Avr 2009 - 13:30 | |
| Où en sommes nous, au niveau des présents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des votes? Mar 7 Avr 2009 - 14:50 | |
| En rouge dans la composition de la Commission. _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
UterPendragon
| Sujet: Re: Des votes? Mar 7 Avr 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
yueel
Nombre de messages : 181 Age : 39 Ville : IG Brignoles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Des votes? Sam 11 Avr 2009 - 0:26 | |
| Donc je n'ai pas à m'inquiéter d'être en Cyan?
Puisqu'appartenant à la commission marquisale 3 première du nom. | |
|
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Des votes? Sam 11 Avr 2009 - 1:37 | |
| Aucune inquiétude mon filleul, le groupe est sans couleur pour cette nouvelle Commission. Et puis... l'essentiel étant que chacun y soit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des votes? Sam 11 Avr 2009 - 12:12 | |
| Je vais attribuer une couleur pour les membres de cette Commission. Mais tous ne sont pas encore là... _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Des votes? Sam 11 Avr 2009 - 17:30 | |
| Ha! Eh bien voilà qui est clair! | |
|
| |
UterPendragon
| |
| |
DuchesseSherry
| Sujet: Re: Des votes? Dim 12 Avr 2009 - 23:15 | |
| On a déjà du mauve pour les Diplomates du MAO... regarde le bleu comme un ciel de juillet et prit que la Commission soit avancée une fois l'été arrivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des votes? Lun 13 Avr 2009 - 0:38 | |
| C'était un peu ça l'idée... le bleu de l'harmonie. _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
DuchesseSherry
| Sujet: Re: Des votes? Lun 13 Avr 2009 - 4:16 | |
| Hersende dite la Comtessa-Concept! * sourit Compris mon Uter? J'aime bien! | |
|
| |
UterPendragon
| |
| |
DuchesseSherry
| Sujet: Re: Des votes? Lun 13 Avr 2009 - 22:53 | |
| Alors soyons spirituels..au nom du st-flood... Moi, quand je regarde le ciel bleu, il m'arrive de prier les cieux, et de les remercier! (Sisi, c'est vrai!!) Alors si cette inspiration, n'est point spirituelle.... qu'est-elle!! Rhoo ne dites rien! Que du sérieux c'est lourd à force... | |
|
| |
Thrandhuil
Nombre de messages : 1542 Province : Provence Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Prénom: Province:
| Sujet: Re: Des votes? Mar 14 Avr 2009 - 10:34 | |
| L'harmonie divine se retrouve aussi dans le rouge... du moins, c'est comme ça à la fin de chaque messe (édit: non, j'ai pas contrepété exprès) | |
|
| |
Kylah
Feuille de personnage Nom: Aureliano - Tournier Prénom: Kylah Province: Comté de Provence
| |
| |
Thrandhuil
Nombre de messages : 1542 Province : Provence Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Prénom: Province:
| Sujet: Re: Des votes? Mar 14 Avr 2009 - 18:44 | |
| sorry _________________ | |
|
| |
DuchesseSherry
| Sujet: Re: Des votes? Mar 14 Avr 2009 - 19:09 | |
| Se dit que sans humour ni légèreté, ce sera à mourir que de travailler dans les institutions futures... Toutes nos excuses, chers traducteurs.... I'm sorry! אני צרה Ich bin enttäuscht Estoy (soy??) afligida 私はすまなく思っています 对不起 Я в отчаянии Sono spiacente (Marrant de voir combien 2 traducteurs traduisent différement!)Et pour ne plus revenir sous un sujet léger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des votes? | |
| |
|
| |
| Des votes? | |
|