Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelien de Dhoye

Aurelien de Dhoye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne   Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Mini-h10Mer 25 Fév 2009 - 14:43

Un conseiller lui avait de venir en ce lieu afin de pouvoir discuter avec le corps diplomatique du Marquisat. Il s'approcha alors d'un garde.

Bonjour garde. Je suis l'ambassadeur du GFC en terre du Marquis , je viens demander audience afin de pouvoir discuter avec ces conseillers festifs .


Il recula d'un pas attendant qu'on le guide
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 4471
Province : Poitou
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie
Prénom: Déesse
Province: Provence

Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne   Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Mini-h10Jeu 26 Fév 2009 - 17:07

Qu'il se trouvait grand le Domaine, quand nous devions courir les ailes pour organiser toutes ces nouvelles Ambassades en un même laps de temps! Mais la Dona avait de quoi s'en réjouir de ces Dignitaires posant pied sur le sol Marquisal.

Ainsi donc, elle prit le chemin vers l'entrée quand un garde vint la prévenir d'une arrivée...


- Excellence, c'est pour nous un plaisir que de recevoir en nos Terres un représentant de la Couronne! Je suis Dona Sherry, Chancelière du MAO, je vous invite à me suivre vers votre bureau, les Provençaux sont de joyeux fêtards!

Sourit.

- Le voyage fut des plus agréables je l'espère! enchaîna-t-elle en retirant la clef pour la remettre à l'Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
Aurelien de Dhoye

Aurelien de Dhoye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne   Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Mini-h10Ven 27 Fév 2009 - 18:49

la chancelière du Marquisat vint l'accueillir et le conduire vers ces appartements afin de pouvoir parlementer.

Fortement agréable...un petit détour par Aix , fut assez distrayant.

Il sourit et la suivi en son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne   Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Grand Chambellan de Gênes
» Arrivée de SE Lorgol, Grand-Inquisiteur romain
» L'arrivée du Grand Chambellan de Gênes
» Ultime arrivée de la fille du Grand-Duc de Bretagne
» Arrivée du Grand Chambellan de la République Florentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: