Aurelien de Dhoye
| Sujet: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Mer 25 Fév 2009 - 16:43 | |
| Un conseiller lui avait de venir en ce lieu afin de pouvoir discuter avec le corps diplomatique du Marquisat. Il s'approcha alors d'un garde.
Bonjour garde. Je suis l'ambassadeur du GFC en terre du Marquis , je viens demander audience afin de pouvoir discuter avec ces conseillers festifs .
Il recula d'un pas attendant qu'on le guide | |
|
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Jeu 26 Fév 2009 - 19:07 | |
| Qu'il se trouvait grand le Domaine, quand nous devions courir les ailes pour organiser toutes ces nouvelles Ambassades en un même laps de temps! Mais la Dona avait de quoi s'en réjouir de ces Dignitaires posant pied sur le sol Marquisal.
Ainsi donc, elle prit le chemin vers l'entrée quand un garde vint la prévenir d'une arrivée... - Excellence, c'est pour nous un plaisir que de recevoir en nos Terres un représentant de la Couronne! Je suis Dona Sherry, Chancelière du MAO, je vous invite à me suivre vers votre bureau, les Provençaux sont de joyeux fêtards! Sourit. - Le voyage fut des plus agréables je l'espère! enchaîna-t-elle en retirant la clef pour la remettre à l'Ambassadeur.
| |
|
Aurelien de Dhoye
| Sujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne Ven 27 Fév 2009 - 20:49 | |
| la chancelière du Marquisat vint l'accueillir et le conduire vers ces appartements afin de pouvoir parlementer.
Fortement agréable...un petit détour par Aix , fut assez distrayant.
Il sourit et la suivi en son bureau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur du Grand Festival de la Couronne | |
| |
|