Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée et Presentation Maxom !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-maxom-

-maxom-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée et Presentation Maxom ! Empty
MessageSujet: Arrivée et Presentation Maxom !   Arrivée et Presentation Maxom ! Mini-h10Lun 23 Fév 2009 - 19:51

Maxom avait vu Guirre qui le précédait arriva près du Chateau d'Avignon, il était vétu de son habit militaire, de sa cape, c'est vrai que le Soleil était présent mais le froid aussi !


Il ne savait ou s'adresser, il vit un garde à l'entrée !


Bonjour ! Je me presente Maxom, de Forcalquier, Sergent de l'OST !

Voici ma premiére visite dans vos batisses !
Revenir en haut Aller en bas
-maxom-

-maxom-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée et Presentation Maxom ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Presentation Maxom !   Arrivée et Presentation Maxom ! Mini-h10Mar 24 Fév 2009 - 15:31

Maxom, regarda le ciel qui se gâté, mit sa capuche, et voyant que le garde ne l'avait pas vu lui dit:

Pouvez vous annoncer Maxom, Habitant de Forcalquier, Serfent de l'OST, qui souhait s'interesser a ce chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao

Prouvencao


Nombre de messages : 507
Province : Provence Libre
Ville : Vicomté de Marignane
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Prénom: Alexis
Province: Provence Libre

Arrivée et Presentation Maxom ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Presentation Maxom !   Arrivée et Presentation Maxom ! Mini-h10Mar 24 Fév 2009 - 21:09

Alexis était venu un peu travailler en la ville marquisale, maintenant qu'il avait plus ou moins tout fini, il repartait, et juché sur son destrier, il sortit par la grande porte pour rejoindre Aix, à ce moment là, il vit un gueux encapuchonné brailler. Il se dirigea donc vers là avant de le reconnaitre.

"Oh, sieur Maxom, que nous vaut le plaisir de vous voir icelieu ?", l'apostropha-t-il tout en sachant pertinemment qu'il venait pour visiter, "Hum, vous savez mon ami, si vous n'êtes ni un ambassadeur, ni un fonctionnaire, personne ne vous prêtera la moindre attention !"

Se redressant.

"Enfin, si c'est juste pour visiter, tu n'as même pas à te faire annoncer !... Tu as l'hérauderie ici", lui montre d'un geste de la main, "là-bas c'est la chancellerie... mmh, là la justice !"

"Après, tu as des lieux secrets, où tu ne pourras entrer, l'aile du Marquis par exemple, ou encore les archives, ou des salles secrètes et des couloirs dérobés !", ajouta-t-il amusé.

"Bon, ce n'est pas que je n'ai que çà a fait, mais il se fait tard, et je n'ai pas envie d'avoir trop de brigands à tuer sur les routes !", dit-il enfin pour couper court à la conversation, tandis qu'il serrait rassuré le pommeau de son épée, il ne comptait plus les cadavres qu'il laissait sur les bas-côtés de la route.

"A une prochaine, bonne chance mon ami !"

Puis il éperonna sa monture et celle-là partit au triple galop dans la nuit. La campagne commençait à menacer de sa pénombre les habitants de la cité, les portes seraient bientôt refermées.
Revenir en haut Aller en bas
-maxom-

-maxom-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée et Presentation Maxom ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Presentation Maxom !   Arrivée et Presentation Maxom ! Mini-h10Mar 24 Fév 2009 - 23:18

Maxom vit ce cher Prouv arriver et lui parler, le nuit commencer a tomber, il regarda le Forcalquiéren et lui dit:

" Oh ! bien sur mais je croyais qu'il y avait un acceuil ici ! Bah tant pi non je suis ici juste en invité, je ne me pretend point ambassadeur, ni fonctionnaire !, Maxom sourit et reprit, je veux juste me renseigner sur des choses ici mais je n'oser pas rentrer ! Vous verrez dans le coin il y a du brigand a mater vous en verrez certains qui n'on peut etre pas oser m'attaquer ! Merci pour ces renseignement ! "

Il vit le Forcalquiéren partir au triple galop, puis il entra dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et Presentation Maxom ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Presentation Maxom !   Arrivée et Presentation Maxom ! Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et Presentation Maxom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée du Chambellan de la CH
» Arrivée de Guilhem
» Présentation générale du Comté de Provence Libre
» Arrivée de Cristals_de_lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: