Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Genève foréveure

Aller en bas 
+4
Yvain
vero5
castor22
izaac de Genève
8 participants
AuteurMessage
izaac de Genève

izaac de Genève


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008

Genève foréveure Empty
MessageSujet: Genève foréveure   Genève foréveure Mini-h10Jeu 8 Jan 2009 - 23:43

Affecté comme tant d'autres du syndrome de l'enterprise, Izaac, diplomate genevois, posa ici son manteau.

Je me nomme Izaac, je suis diplomate genevois, et je viens présenter mes lettres de créances à votre marquis.

A titre personnel, je suis grand curieux des mœurs et coutumes des gens d'ailleurs de chez nous. Je suis en outre grand amateur de boustifailles et de pêche à la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
castor22




Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 23/08/2007

Genève foréveure Empty
MessageSujet: Re: Genève foréveure   Genève foréveure Mini-h10Ven 9 Jan 2009 - 13:48

Un garde de la ville d'Avignon avait prévenu Castor de l'arrivé d'un ambassadeur à l'entrée de la ville. Il quitta son bureau pour aller l'accueillir comme il se devait.

Bonjour excellence, je me présente, castor22 vice-Chancelier du Marquisat des Alpes-Occidentales. Soyez le bienvenu en Provence. j'espère que vous avez fait bon voyage.

Avant de vous amenez à votre bureau, pourriez vous me présenter vos lettres de créances afin que je puisse demander vos clés auprès de la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
izaac de Genève

izaac de Genève


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008

Genève foréveure Empty
MessageSujet: Re: Genève foréveure   Genève foréveure Mini-h10Ven 9 Jan 2009 - 16:33