Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!

Aller en bas 
+13
Asturion
LedZeppelin
Riwan Nathan
Maitwess
Eavan
Farok II
Edorazio
vero5
Lordfear
Steiphens
La Balafre
Driweg Aliéniore
DameOceane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre film préféré est celui de :
Océane
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty0%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Steiphen
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty0%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Lordfear
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty15%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 15% [ 2 ]
Vero
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty0%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Natale
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty0%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Farok
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty38%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 38% [ 5 ]
Ledzep
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty15%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 15% [ 2 ]
Driweg
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty0%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Maitwess
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty8%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Snake
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty23%Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitwess

Maitwess


Nombre de messages : 1127
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Pampalone
Prénom: Anderexia
Province: Provence

Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10Jeu 18 Déc 2008 - 0:03

Longuement hésité entre Océane, LF, Driweg, Snake et Farok, et j'ai choisi l'école des bâtards marquisaux (avec encore en mémoire le poète arlésien qui chante sur la moto Very Happy)

En tous cas c'était bien marrant de regarder à nouveau les vidéos de tout le monde ^^
Et cette fois je pense avoir à peu près situé les persos principaux de la vidéo de Véro Laughing En tous cas mieux qu'au premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Asturion

Asturion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Asturion
Prénom:
Province: Provence

Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10Jeu 18 Déc 2008 - 14:45

Je me dois de protester officiellement, mon chef d'oeuvre ne participe pas au vote, c'est purement scandaleux langue


Dernière édition par Asturion le Sam 20 Déc 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10Jeu 18 Déc 2008 - 21:48

Santiago entame doucement le chant de la victoire.

Farok... Farok... Farok !
Revenir en haut Aller en bas
Farok II

Farok II


Nombre de messages : 510
Province : Viguerie de Marseille
Ville : Viguerie de Marseille
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Pazzi
Prénom: Farok
Province: Viguerie de Marseille

Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10Dim 15 Fév 2009 - 1:49

Haaan j'ai gagné mais j'm'en suis pris plein la tronche O_o

Citation :
J'adore. mais faire ca avec un simple Baron... nan mais franchement.

Je sais qu'il est légitime, le jeune coq, mais il devrait passer à l'école des bâtards...
Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboten.kanak.fr/
aqwa




Nombre de messages : 5
Ville : Aix
Date d'inscription : 04/06/2008

Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10Ven 27 Fév 2009 - 18:24

Un grand bravo à tous, c'est énorme Smile

Farok, je sais ou est votre dette
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=f0f60ad269a27588eb32a0f15c6353e6
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Nombre de messages : 1127
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Pampalone
Prénom: Anderexia
Province: Provence

Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10Mer 4 Mar 2009 - 17:44

Excellent Very Happy
(j'adore ce topic ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu
Héraut d'Armes du MP
Fufanu


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Prénom: Fufanu
Province: Marquisat des Alpes Occidentales

Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10Mer 4 Mar 2009 - 18:12

Il va falloir que je cherche quelques vieilles vidéos alors ! Il y a Pitouf dedans, c'est pour dire qu'elles ne sont pas récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!   Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement! - Page 3 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours HRP - Faites votre film sur l'évènement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faites place ! Arrive le du castel de Montecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: VILLE D'AVIGNON :: Grande place d'Avignon-
Sauter vers: