Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}

+57
Theophane
zarco
Max12
Lucillus
La Balafre
Turin
max_xyl
Guirre
Redodd
Eavan
ysabelle
Cristòl
kalaha
LedZeppelin
*Lysamaelle*
Deubs
Giovanni Francesco Melzi
Karealyn
Asturion
Maitwess
madeline
polumo
DameOceane
bradbury
Chacha de Guérande
Richelieu1
Debad
Farok II
Guillaumetell
Mme_de_maintenon
Clodeweck
Maël De Morrigan-Montfort
Deminerve
Riwan Nathan
Yunette
Caillinette
DuchesseSherry
Maydaylia
Håkon
Crystale
Hersende
UterPendragon
Chika
Driweg Aliéniore
Espoire
castor22
anastasie91
Rhadamentes
Fufanu
Edorazio
Torpedo8
esmerine_de_marseille
Eracle
vero5
Adriano
Chrysopale
Lordfear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
esmerine_de_marseille

esmerine_de_marseille

Feuille de personnage
Nom: De Cianfarano
Prénom: Esmerine
Province: MAO

Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:10

Esmerine qui avait laissé son groupe quelques instant, déambulait dans cette foule de plus en plus nombreuse…Des Provençaux certes mais beaucoup de visages inconnus aussi…

Alors qu’elle cherche du regard des amis, elle entend un tonitruant VIVE LA PROVENCE! Tiens tiens, une voix familière…La jeune femme se hisse sur la pointe des pieds et sourit en apercevant Messire Santiago…Elle relève les pans de sa robe et se faufile parmi l’assistance devenue opaque…Distribuant excuses et sourires à profusion pour faire oublier la douleur des nombreux pieds écrasés…

Elle se prend un rafraichissement au passage et rejoint enfin Messire Santiago, le regarde en souriant et trinque avec lui…

À la Provence, à la Bretagne si hautement et bien représentées!

Esmerine fait un clin d'oeil à Santi et boit son jus de fruits...cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha de Guérande

Chacha de Guérande

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:18

Bien que le Petit Prince ne fit point de remarque, la Duchesse perçut bien qu'il fut déçu de la voir ainsi accompagnée, d'un Marquis qui plus est, mais pas celui qu' il souhaitait voir à son bras.

Un peu, je l'avoue Jeune Brocéliande. J'avoue de ne pas avoir été avare de consignes avant de quitter Rennes.
Mais le voyage, bien que long fut agréable.

Une représentante du Marquisat vint la saluer, lui souhaitant la bienvenue, elle esquissa un sourire.

Je vous remercie pour votre accueil Dame. Le peu que j'ai vu d'Avignon jusqu' à présent valait bien le déplacement. C'est une ville magnifique.
Chrysopale

Chrysopale

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Chrysopale
Province: Provence

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:23

Chrys sourit à Santiago qui s'était assis à ses côtés. Elle se sentait déjà un peu moins seule, et n'était pas vraiment à l'aise. Elle espérait que tout se déroulerait bien, il s'agissait d'une responsabilité que d'organiser tout cela. Et elle savait pertinemment que si quelque chose n'allait pas, c'est sur elle que ça retomberait. Mais bon, elle sourit, se forçant à des pensées positives.

La dame de Beausoleil arriva, attirant toute une petite troupe à sa suite, dont une bonne partie du Comité. Excellente initiative. Voilà qui ferait de la compagnie et de quoi discuter.
Manque de chance, juste à ce moment là, Célia accapara toute son attention, l'empêchant de répondre et de saluer correctement toutes ces personnes présentes.

Elle s'en excuserait... si elle se rappelait leurs têtes. Certains, tel que Rethy - dont elle était heureuse qu'il la rejoigne, l'ayant vu partir plus en arrière à son arrivée -, pas de souci, elle les connaissait, mais d'autres... des dignitaires étrangers sans doute, Véro avait tant voyagé...

Prête à tenter de s'intégrer dans la discussion en cours, elle vit débarquer Yunette, à ses côtés, lui chuchotant.

c'est bon? tu crois que je peux m'asseoir là?

Elle avait son petit dans les bras! Après avoir fait une papouille au bébé, elle lui répondit, se décalant légèrement pour lui laisser une place.

Bien sûr que oui, tu ne vois pas que Véro semble avoir décrété ce banc comme étant celui des Cigales? Ainsi que du reste de la Provence apparemment... on va manquer de place, assieds-toi vite.
Et puis, tu es Maire de Toulon au passage hein...
Mais dis-moi, comment va Galaad?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:24

Santiago sourit en voyant arriver Esmerine à ses côtés.
Il n'avait plus chercher à rencontrer les Marseillais et Provençaux qu'il avait déjà rencontré auparavant au vu de la foule qui déambulait telle les hirdonelles au printemps.

Il ne reconnaissait quasiment aucun visage, se demanda parfois s'il était bien en Provence. Mais ce rassemblement devait amener des hommes de tous les coins.

Il soupira en voyant Esmerine avec un jus de fruits.
Il sortir de son sac une bouteille de pastaga, légèrement fraiche, à souhait, et la servit de ce breuvage suprême.

Goute-moi ça ! Et jette donc cet infecte jus d'orange !

Ils parlèrent, de tout et de rien, en attendant la venu du Marquis et de Led. Justement, ils trainaient un peu de trop ces deux là !
Driweg Aliéniore

Driweg Aliéniore

Feuille de personnage
Nom: De Brocéliande
Prénom: Driweg Aliéniore
Province: Bretagne

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:25

Le visage de Driweg s'illumina lorsque son amie Chacha fit son entrée aux cotés d'un homme qu'elle connaissait moins mais qui lui était néanmoins sympathique. La jeune femme se dirigea tout de go vers son fils et elle. Elle saisit l'occasion pour la présenter.
La "blondissime baronne" prit les mains de son amie et les étreignit.

_ "Comme je suis heureuse de constater ta présence icelieu."

Puis se tournant vers Farok :

_ "Je te présente Messire da Pazzi, imminente figure de Provence à l'humour certain. Messire, voici la Duchesse de Bretagne en exercice, Dame Chacha de Guérande, Comtesse de Josselin."

Driweg salua Océane qui fit une apparition et apprit par la même son lien de parenté avec Farok.
DameOceane
Sénéchal de la Garde Marquisale
DameOceane

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:30

Beaucoup de bretons, beaucoup de provençaux, quelques français...mais Océane se demandait si des impériaux étaient présent.

La symbolique serait belle pour le coup!

La Duchesse de Bretagne lui répondit

Chacha de Guérande a écrit:
Je vous remercie pour votre accueil Dame. Le peu que j'ai vu d'Avignon jusqu' à présent valait bien le déplacement. C'est une ville magnifique.

En effet Votre Grandeur, Avignon étant le siège du Marquisat et le lieu de résidence de notre Souverain et des fonctionnaires marquisaux, il fallait un endroit capable de symboliser fièrement notre indépendance.

En tout cas, je tiens à vous féliciter pour le récent traité stipulant la reconnaissance de votre indépendance par les français. Je vous avoue que nous attendons qu'une telle chose se passe pour nous, avec l'Empire.

Bien que notre indépendance n'est pas lié à cela, puisque nous sommes de toute façon indépendant de fait. Mais bon, c'est toujours bien de conserver de bonnes relations avec ses voisins.

Et voilà, Océane ne pouvait s'empêcher de parler de diplomatie et de politique. L'endroit ne s'y prêtait pas forcément, mais bon, en même temps, pas tout les jours que des têtes couronnés de tout les royaumes affluaient en Avignon.
Debad

Debad

Province : Bretagne

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:33

Debad saluait les personnes à la suite de la Duchesse ne la quittant pas d'une semelle.
Il assurerait sa protection quoiqu'il se passe.

Debad fut amusé de revoir le jeune Brocéliande, il ne s'aimait pas beaucoup. La dernière fois qu'il s'était vu c'était devant la Cour de Justice Bretonne.

Enchanté de vous revoir, jeune Brocéliande.

Puis sa fille Salomé les rejoint, elle avait fait le voyage avec la Duchesse, elle était à l'origine de la fameuse Route de la Paix.

Même s'il ne connaissait pas beaucoup la baronne d'Anast, il lui présenta sa fille.

Je vous présente ma fille Salomé, actuelle Commissaire au Commerce de Bretagne.
Chacha de Guérande

Chacha de Guérande

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:35

La duchesse sourit quand Dri vint vers elle.

Cela fait si longtemps, mon amie...

Son accueil lui fit chaud au coeur, elle se promit silencieusement de point rester sans nouvelles de Dri si longtemps. Quand elle lui présenta la figure immence de Provence, la Duchesse le salua avec la grace dont elle était coutumière.

Enchantée Messire.

Constatant que le Marquis à son bras ne fut point présenté, c'est naturellement qu'elle s'en chargea.

Je vous présente Debad Gouyon de Matignon, Messire, Marquis de Cesson-Sevigné.
Mme_de_maintenon
Juge de la CSMP
Mme_de_maintenon

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:36

Alors que Mimie avait les yeux dans le vague, elle entendit une voix l'accoster. C'était son parrain Richelieu qui venait s'enquérir de ses nouvelles.
Il lui demanda si tout allait bien et la questionna sur le décor.

- Oui, Merci je me porte très bien. Avignon est ravissant beaucoup plus beau que ce que je m'étais imaginé.

Il l'invita à aller rejoindre ses collègues de travail au bar. Elle lui suivit poliment.

Il s'arrêta un instant l'invitant à continuer son chemin jusqu'au bar ce qu'elle fit. Elle arriva devant les quelques membres du Conseil Comtal réunit autour d'un verre. Elle salua chacun chaleureusement et elle fut irrésistiblement attirée par l'alcool qui coulait à flot.
Yunette

Yunette

Feuille de personnage
Nom: du Sylanssaidaure
Prénom: Yunette

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:41

Yunette s'installa bien vite comme le lui avait conseillé Chrys.

Oui j'suis maire, mais ça veut pas dire que je sache où je suis censée m'installer hein. Pas l'habitude de voir autant de monde moi. Et oui, il se porte comme un charme.

Elle sourit aux gens qu'elle connaissait, serrant Galaad contre elle. Première sortie et pas des moindres. Elle écouta les conversations autour d'elle sans vraiment s'en mêler attendant le début du discours.
Driweg Aliéniore

Driweg Aliéniore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:41

Driweg se détourna un instant. Pour saluer Debad, elle inclina gracieusement la tête et lui offrit l'une de ses mains gantées de blanc.

_ "Bonjour Messire Gouyon de Matignon. C'est bien aimable à vous d'avoir accompagné notre Duchesse."

Elle posa ses yeux d'émeraude sur le visage de ladite fille et lui sourit. La Baronne la trouva jeune avant de se rendre compte qu'elle devait avoir l'âge de son propre fils. Les bretons devaient être très précoces.

_ "Bonjour Damoiselle Salomé."
Clodeweck

Clodeweck

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:43

Le père Clodeweck, n'aimait pas les civilités, entendre glousser toutes ces personnes entres elles le lassait un peu. Il était venu, il avait vu.
Il salua l'archevêque d'Aix qui lui avait souhaité la bienvenue, ne compta pas sur la "Duchesse" de Bretagne arrivée bien après lui pour dire bonjour, sans doute n'avait elle besoin de rien ces temps ci.
Après un geste amical aux gens de sa famille, il s'éclipsa sans plus rien dire.
Farok II

Farok II

Province : Viguerie de Marseille

Feuille de personnage
Nom: Pazzi
Prénom: Farok
Province: Viguerie de Marseille

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:44

Farok sourit à la jeune baroùna lorsqu'elle lui répondit en Provençal ; Je vous en prie, dona baroùna, si vous avez certes un accent qui n'est point de Provence, vous avez des mots qui, eux, en sont assurément. Je n'emploie pas les mêmes, mais je pense que la langue Bretonne est aussi riche que la langue Provençale dans le nombre des mots qui peuvent vouloir dire la même chose.

Puis il se tourna vers la duchesse de Bretagne que lui présenta Dwireg ;

Dona duquessa de Bretanha, je suis fort aise de rencontrer l'héritière d'une longue tradition culturelle et d'une forte volonté créatrice autour de l'indépendance du ducat de Bretanha. Je ne puis que vous inviter, donas, à rester en Prouvènço aussi longtemps que le désirerez ; nos cités sont belles et nos paysages magnifiques, pour qui ne les connait pas. Ma nièce Océane, ici présente, senhora et senescau, et moi-même, nous nous ferons une joie de vous servir de guide.
http://anaboten.kanak.fr/
Hersende
Marquise de Provence
Hersende

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 0:55

Hersende vit Mme_de_Maintenon un peu à l'écart, n'osant apparemment pas se mêler à la foule qui se pressait autour de la buvette. elle alla la chercher en lui disant :

Ne restez pas seule, Mimie. venez boire avec nous à l'indépendance, en attendant le début du disours.

madeline

madeline

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:02

Malgré la pluie, malgré le froid, malgré les loups et malgré la fatigue, Madeline avait chevauché des jours durant pour assister à la cérémonie à laquelle le jeune Brocéliande l'avait conviée.

Avignon, elle ne connaissait guère, c'était là l'occasion rêvée d'allier l'utile à l'agréable.

Elle passa donc la journée à déambuler dans les charmantes rues de la cité où il faisait bon vivre.

Le soir venu, elle se présenta au château.

Pinaise... mais on s'croirait à Rennes ! Murmura-t-elle en voyant tant de visages bretons connus.

Puis, sourire aux lèvres, elle salua tout ceux qu'elle croisait en ces lieux.
Maitwess

Maitwess

Province : Provence

Feuille de personnage
Nom: Pampalone
Prénom: Anderexia

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:10

Depuis le matin, Manon, intendante d'Auresoun, ne cessait de gesticuler de peur de ne pouvoir rejoindre Avignon à temps. Exceptionnellement, elle avait eu l'autorisation de laisser le petit Savié de Sabran à la lingère Caterinò et d'accompagner Anderexia aux festivités. Manon d'ordinaire si rigide se serait sans doute déplacée en pas chassés dans la demeure, une plume dans les cheveux, tellement elle était fière de l'indépendance...si ce comportement n'avait pas été d'un ridicule sans pareil.

Toujours était-il que provençale de souche comme sa maitresse, elle n'aurait manqué pour rien au monde les festivités de l'Indépendance. Elle nourrissait aussi un autre espoir non avouable, revoir Firmin, intendant de Dinha.

Tandis que l'intendante courait en tous sens depuis le matin, la Baroùna avait pris grand soin de lambiner. Elle ne voulait surtout pas arriver trop tôt, avoir à saluer tout le monde, et surtout...surtout, elle espérait esquiver "malencontreusement" le discours marquisal, classiquement soporifique et commercial.

Malheureusement pour elle, elle trouva la foule massée près de l'estrade plutôt qu'au banquet, signe évident que le blabla ne leur avait pas encore été administré.
Anderexia s'arrêta quelques instants, le temps de laisser Manon partir en quête de la meilleure place, et jeta un oeil à la foule pour tenter d'apercevoir un visage ami.
Tâche difficile à Avignon...

Ses yeux se posèrent enfin sur une silhouette bien familière qui lui étira un sourire. Elle s'avança vers lou canoungé - chantant - et se plaça à côté de lui pour le saluer.

Mon bien-aimé suzerain, quel plaisir de te voir ! Cela fait bien longtemps. Comment vas-tu ? Et ma belle marraine ? Sa discrétion devient inquiétante.
Debad

Debad

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:11

Debad voyant tous les provençaux un verre à la main, se dit que c'est dommage de rester sans rien après un si long voyage. Mais autant proposer un verre à la Baronne.

Souhaitez-vous un verre Baronne ?
Je peux aller nous chercher quelques spécialités du pays ou alors vous servir un petit chouchen que nous avons ramené de Bretagne...
Asturion

Asturion

Feuille de personnage
Nom: Asturion
Prénom:

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:12

Asturion arriva se faisant tout petit. Il venait pour assiter au discours.

Il reconnu la comtesse de Valreas en grande conversation et n'osa pas allé la déranger.

Au final il se trouva une place dans un coin discret et attendit que cela commence.
Driweg Aliéniore

Driweg Aliéniore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:15

Plus l'heure avançait plus l'estomac de Driweg se nouait. Quelque chose d'important était sensé se passer à cette fête et elle redoutait les réactions des uns et des autres. Lorsque Debad lui proposa un rafraîchissement, elle accepta bien volontiers :

_ "Je prendrais avec plaisir un verre de vin provençal, cher Marquis."

Bien que la jeune femme n'eut jamais eu de goût particulier pour cette boisson, elle se sentait dans l'obligation de faire honneur aux produits du terroir.

Dernière édition par Driweg Aliéniore le Dim 23 Nov 2008 - 1:17, édité 1 fois
Riwan Nathan

Riwan Nathan

Feuille de personnage
Nom: de Brocéliande
Prénom: Riwan, Nathan

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:16

J'avais vraiment la poisse ce soir. Je ne pouvais même pas ignorer le Marquis de Cesson-Sévigné puisqu'il es venu nous voir.
Un instant je suis tentés de lui dire tout mon mépris... mais j'ai peur de froisser Maman; après tout c'est son jour. Et puis en y réfléchissant, ce qu'il a fait pour tenter de gagner les élections n'est rien de moins que ce que j'aurais fait...

Bonsoir Marquis, enchanté de vous voir ce soir.

C'est à ce moment que j'aperçois Dam Mad entrer. Je lui fais un petit signe de tête.
madeline

madeline

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:18

Au loin, Madeline aperçut Dri. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ce visage.
Puis soudain : un homme, un plateau, alors zouuuuuuuu un verre !

Oh et puis voilà l'morv... le jeune Brocéliande !

Mais c'est presque un homme !

Elle lui sourit et le rejoint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:22

Rethy de Cianfarano se leva...Instictivement, il se dirigea vers une dame blonde, manifestement accompagnée d'un jeune garçon...Et si...Et si c'était sa future belle-soeur?Son Frère lui avait bien parlé d'une certaine Driweg, il y a moultes sabliers...

Il leur sourit, s'inclina, et dit...

Rethy de Cianfarano, enchanté ! Bienvenue en Provence! J'espère que le voyage n'a pas été trop obscurci par l'ennui et la folie des Hommes...
Driweg Aliéniore

Driweg Aliéniore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:28

Driweg s'arma de son plus beau sourire pour répondre au jeune homme venu se présenter :

_ "Bonjour Messire. De Cianfarano ? Vous avez donc un lien de parenté avec le Maître des lieux ? Quel qu'il soit, je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Driweg Aliéniore de Brocéliande et voici mon fils, Riwan Nathan. Vous venons tous deux du Grand-Duché de Bretagne. Le voyage fut bon mais l'arrivée meilleure encore, grâce à des personnes de votre courtoisie."
Debad

Debad

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:29

Debad ramena un verre à la Baronne d'Anast. Il s'en était pris un aussi pour gouter, il est vrai que les autres régions avaient aussi de bons produits des fois.

Alors trinquons, à la Bretagne et au Marquisat de Provence !
Yec'hed Mat !

Debad était étonné que ni lui ni le jeune Brocéliande n'est eu un échange plus virulent que ça, certes très froid très protocolaire, mais sans anicroche. En d'autres circonstances, il se serait surement dit leurs 4 vérités mais ce soir, ce n'était pas le sujet ce soir il attendait un discours.
Karealyn

Karealyn

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10Dim 23 Nov 2008 - 1:31

Après avoir fermé la mairie, être passée chez elle vérifier que les filles allaient bien et que leur papa était rentré prendre la relève pour les garder pour la soirée, Karea se rendit en place d'Avignon où devait avoir lieu les discours du Marquis et de son amie Led.

Beaucoup de monde était déjà là, une certaine effervescence régnait sur la place. Il y avait pas mal de personnes connues à qui elle sourit, et qu'elle aurait le temps de croiser par la suite.
Le discours devait bientôt commencer, que devait elle faire ? où se placer ?

De loin elle reconnu Dame Hersende, elle se dirigea vers elle se disant qu'elle saurait la diriger.

Bonsoir Hersende, comment allez vous ..je suis un peu perdue..tout ce monde..

Dernière édition par Karealyn le Dim 23 Nov 2008 - 5:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}   Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre} - Page 4 Mini-h10

Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant