Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'Avensis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avensis
Gardes Marquisaux
Avensis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province: Provence

Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10Mer 26 Mar 2008 - 17:53

Avensis,après avoir entendu le message de la chancelière, consultation de Dame Ysabelle et sur recommandation de cette dernière,vient se présenter en vue de proposer ses services comme ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Sénéchal de la Garde Marquisale
DameOceane


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/10/2007

Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10Jeu 27 Mar 2008 - 21:30

Océane aperçut son compagnon d'armes dans le vestibule et s'adressa à lui

Bonsoir Avensis. J'ai l'impression que vous cherchez quelqu'un ou quelque chose. Je peux vous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Avensis
Gardes Marquisaux
Avensis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province: Provence

Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10Jeu 27 Mar 2008 - 21:42

Avensis salue la sénéchale,puis en réponse à sa question:

"en fait,je suis à la recherche de la chancelière,pour lui proposer,si tant faire se peut,mes services comme ambassadeur,suite à une conversation que j'ai eu avec Dame Ysabelle dont je me recommande"
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10Ven 28 Mar 2008 - 10:27

Ysabelle entra au Château, enleva son capuchon en le rabaissant sur ses épaules. Elle remarque Messire Avensis qui discutait avec la vice Chancelière et se dirigea vers eux.

Bonjour Dame Océane, Messire Avensis. Vous avez fait bon voyage de Brignoles jusqu'à Avignon?
Revenir en haut Aller en bas
Avensis
Gardes Marquisaux
Avensis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province: Provence

Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10Ven 28 Mar 2008 - 11:13

Avensis salue l'arrivante,reconnaissant en elle le bailli du comté,s'incline devant elle
"je vous remercie Dame Ysabelle,le voyage s'est fort bien déroulé,malgré toutes les incertitudes qui pèsent sur les voyageurs actuellement...je suis enchanté de faire votre connaissance et tiens à vous remercier,à titre personnel,pour tout le travail que vous faites pour satisfaire aux embauches des hauts fonctionnaires,ce qui n'est surement pas une chose aisée,je présume....

Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Sénéchal de la Garde Marquisale
DameOceane


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/10/2007

Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10Mar 1 Avr 2008 - 16:18

Bien, je peux également m'occuper de l'intégration d'ambassadeur de par ma fonction de Vice-Chancelière. De plus, la chancelière est actuellement souffrante, donc je vais m'occuper directement de votre demande Avensis.

Ysabelle m'a transmise une lettre de recommandation de sa part. Il faut que vous me transmettiez une lettre de motivation et un un curicullum vitae Avensis, afin de remplir l'ensemble des conditions d'étude de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Avensis
Gardes Marquisaux
Avensis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province: Provence

Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10Mar 1 Avr 2008 - 20:28

je prends bonne note,et vais rédiger les documents correspondant,afin de les transmettre dans les meilleurs délais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avensis   Arrivée d'Avensis Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Avensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cristals_de_lune
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée du Chambellan de la CH
» Arrivée de Guilhem
» Arrivée de Lylyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: