Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de p27kw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p27kw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Lun 18 Fév 2008 - 22:12

p27 arriva au chateau, une personne fort aimable pui avait montré la route du chateau d'Avignon. Il arriva enfin il vit un magnifique chateau, immense.

Bonsoir, je suis p27kw De Félicité, chancelier de la confrérie du Loup d'Argent. Je voudrais rencontrer le chambellan pour pouvoir parler de la mise en place d'une ambassade entre vostre duché et la Confrérie du Loup d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu
Héraut d'Armes du MP
Fufanu


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Prénom: Fufanu
Province: Marquisat des Alpes Occidentales

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Mar 19 Fév 2008 - 16:26

De passage dans non loin du vestibule, un garde lui annonça qu'il était attendue par un diplomate. donc un petit détour et en avant la courtoisie.

Bonjorn sire !

Fufanu Deslacets, je suis le chancelier marquisal. Un garde m'a dit que vous représentiez une confrérie mais il ne m'en a pas dit plus.

Si vous pouviez un peu préciser les raisons de votre venue, vous me verrez ravi.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Mar 19 Fév 2008 - 16:59

bonjour merci de m'accueillir. En effet je suis le chancelier de la Confrérie du Loup d'Argent. Cette Confrérie a comme but, l'aide et la protection du Peuple. Je suis ici dans le but de vous proposer la mise en place d'une ambassade entre vostre duché et nostre Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu
Héraut d'Armes du MP
Fufanu


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Prénom: Fufanu
Province: Marquisat des Alpes Occidentales

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Mer 20 Fév 2008 - 16:22

Fufanu était un peu perplexe, il voulait en savoir un peu plus sur cette confrérie.

Mais dîtes-moi, où est donc basée votre confrérie ? J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi vous voulez une ambassade alors que les démunies sont dans le rue et non dans une chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Mer 20 Fév 2008 - 16:42

p27 souri en enttendant le chancelier

alors nostre Confrérie est basé en Normandie, on voudrais une ambassade pour avoir une représentativité plus grande que celle que l'on a en Normandie. On voudrait pouvoir échanger, coopérer. Vus savez sire, l'aide et la protection du peuple ne passe pas seulement par les plus démunis. Celà passe par le médical, avec un hospital et un orphelinat, de la diplomatie, avec des ambassades et des diplomates et militaire. Cette représentativité j'y reviens, permet d'avoir un plus fort rayon d'action, de se déveloper sur un plus grand échelon. Si vous voulez d'autres réponses n'hésitez pas à poser des questions sire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu
Héraut d'Armes du MP
Fufanu


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Prénom: Fufanu
Province: Marquisat des Alpes Occidentales

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Mer 20 Fév 2008 - 22:37

Vous pensez pouvoir déplacer des soigneurs et toute la logistique depuis la Normandie jusqu'ici. Vous risquez d'engager des frais abyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Mer 20 Fév 2008 - 22:56

Nous ne déplacerons rien si ce n'est pas nécéssaire, si une mission nécécite l'envoie de médecin soite, on enverra, que ce soit en Avignon ou ailleurs. Nous nous occupons d'abord de l'aide et de la protection du peuple c'est le but de nostre Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher

Necrobutcher


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Necbataümer
Prénom: Karl Andrecht
Province: Provence

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Sam 23 Fév 2008 - 14:14

Karl se promenait dans les couloirs d'Avignon pour aller à l'hérauderie quand il entendit du bruit, un homme parlait avec le chancelier. Cet homme il l'avait déjà vu quelque part, mais c'était très flou. Il partit se renseigner auprès d'un garde qui sentait la vinasse à des lieues à la ronde sur le nom de l'homme, p27kw...Ca y est il se rappelait de lui! Il avait entendu parler de son affaire quant il était en voyage à Rome!
Il courut vers le chancelier pour lui annoncer une nouvelle qui risquait fort de lui déplaire.


Excusez moi Seigneur, pourrais-je vous parler de quelque chose...En privé?

Il regardait en coin l'autre homme, perverti par la Créature Sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Sam 23 Fév 2008 - 14:40

p27 vit un homme s'approcher de lui et lui parler il attendi qu'il finisse de parler puis lui répondi

oui bien enttendu sire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher

Necrobutcher


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Necbataümer
Prénom: Karl Andrecht
Province: Provence

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Sam 23 Fév 2008 - 14:44

[HRP: Cela concernait Fufanu en fait. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
p27kw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Sam 23 Fév 2008 - 15:43

(HRP: oups ^^ désolé Smile) comme ça parlais de moi mdrr j'ai cru ^)
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu
Héraut d'Armes du MP
Fufanu


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Prénom: Fufanu
Province: Marquisat des Alpes Occidentales

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Dim 24 Fév 2008 - 23:58

Alors qu'il était en plein échange avec le nouvel arrivant, l'ambassadeur pour l'orléanais vient les interrompre.

Bonjorn Necro !

Je veux bien que nous discutions, veuillez nous excuser messire. Je suis à vous de nouveau dans quelques instants.


Fufanu abandonna son interlocuteur et s'éloigna suffisament pour qu'il ne puisse entendre leurs paroles.


Qu'y a-t-il pour venir interrompre cette entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
p27kw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Lun 25 Fév 2008 - 0:03

p27 souri à fufanu puis lui dis

ce n'est point grave sire, j'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher

Necrobutcher


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Necbataümer
Prénom: Karl Andrecht
Province: Provence

Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10Lun 25 Fév 2008 - 3:24

Necrobutcher s'éloigna quelques instants avec le chancelier pour ensuite lui chuchoter.

Euh, désolé de vous déranger pour ça, mais dans un voyage à Rome j'ai entendu une discussion sur un messire p27kw qui aurait non seulement demandé le mariage civil mais en plus avec un homme. Certains le penseraient proche de l'infâme Rory. Ne pensez vous pas que sa présence entacherait notre sol aristotélicien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de p27kw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de p27kw   Arrivée de p27kw Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de p27kw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cristals_de_lune
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée de Lylyth
» Arrivée d'Ysabelle
» Arrivée d'un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: