Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale

Aller en bas 
+7
Yluxe
karistal
Dame Arwen
Avensis
Azraelle
vero5
DameOceane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azraelle

Azraelle


Nombre de messages : 434
Province : Bourgogne
Ville : Mâcon
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Loews
Prénom: Enimia Sélène
Province: Provence

Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale   Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Mini-h10Sam 5 Jan 2008 - 23:58

Azraelle prit congé de Necrobutcher,contente que leurs relations repartent sur de bonnes bases. Wink

Une première mission était prévue.Le mieux était de ne pas s'éterniser.
Elle salue en passant la Comtesse Dame Arwen,qu'elle ne fait que croiser en ce moment.Elle espère la voir prochainement à Brignoles. Wink

Azraelle quitte la pièce en direction de la salle des gardes pour recevoir ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Héraut d'Armes du MP
Dame Arwen


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Afana
Prénom: Arwen
Province: Provence

Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale   Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Mini-h10Dim 6 Jan 2008 - 3:05

Après avoir félicité chaleureusement Karistal Arwen fut abordée par sa meilleure amie avec grand plaisir. Ne pensant pas au cérémonial elle lui fit une accolade amicale ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue

"Bonsoir mon amie, ça fait si plaisir de te voir..."

Puis, entendant parler de l'heureux évènement qu'elle attendait elle jeta un oeil à son gros ventre et posa une main dessus en affichant un grand sourire

"Oh oui tout va bien même si je ne me ressemble plus, je suis vraiment heureuse et ça me tarde de partager ce bonheur avec Jarl. Et sinon nous sommes sur Arles en ce moment pour aider à la surveillance des routes afin que ce ne soient pas que les soldats qui fassent l'effort. Et puis j'attend que Sam, ma soeur je pense que tu te souviens, se fasse baptiser par le diacre là-bas et après nous devrions revenir mais je ne sais pas si je repasserai à Marseille. Mais bientôt on aura une vie plus tranquille et j'espère que l'on pourra vous acceuillir chez nous.

Et sinon ça va toi ? quoi de neuf à Marseille ? ça me manque quand même nos longues discussions, je me sens bien seule là-bas."


En attendant la réponse de son amie elle vit passer Azraelle la saluer, elle en profita pour la féliciter et lui souhaiter bonne chance dans se nouvelle fonction avant de se tourner à nouveau vers Luluxe
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Prénom: vero5
Province: Provence

Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale   Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Mini-h10Dim 6 Jan 2008 - 19:04

Plongée au plus profond de ses pensées, Vero se lève en sursaute en entendant la voix de Karistal qui lui adresse la parole, le regarde un peu perdue, jette un coup d'oeil à la salle et s'aperçoit qu'elle est bien remplie

Karistal... rit un peu gênée

Aurais tu le don de lire mes pensées sur mon visage?

Oui...Un jour nous pourrons parler, des choix que font certains et de bien d'autres choses.
Mais en attendant ce jour..
se penche vers lui et lui donne un baiser sur la joue
Que tes pas te guident et t'entraînent vers des sentiers qui te sont propre, dans l'honneur et le courage...

Le sentiment de force douce qui dégage de sa personne l'impressionne toujours...Lui sourit tendrement

J'ose espérer que nous pourrons prochainement parler plus longuement, car pour l'heure il me semble que l'on vous accorde que très peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
karistal
Gardes Marquisaux
karistal


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2007

Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale   Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Mini-h10Dim 6 Jan 2008 - 22:33

Karistal écoutait sans dire mot, la regardait, respirait, appréciait l'instant.

Puis il eut un léger rire.
Lorsque j'ai vu cette expression sur ton visage, j'ai repensé à une conversation que nous avions eue en taverne, sur les thèmes de la religion et de la noblesse.
...et certaines allusions que, volontairement, je n'avais pas relevées...

Il prit une inspiration lente et profonde.

Tu es une femme intelligente Vero !

Il tourna la tête et vit Azraelle quitter la salle.

Tu as raison, je n'ai que trop peu de temps et ce n'est pas le lieu !
Je te laisse et espère te revoir bientôt !

Il tendit le bras pour lui prendre la main, puis se ravisa.
Il sourit en s'éloignant.


En arrivant auprès de Réthy, il lui fit l'accolade.
Merci ! Merci d'être venu !
Je vois qu'Yluxe est en conversation avec Arwen, tu l'embrasseras pour moi !

Il riait franchement.
Regarde ce lieu ! Cela nous change, n'est-ce pas ?

Il reprit un peu de sérieux.
Je dois malheureusement vous laisser, je n'ai que trop tardé.
Je ne pensais pas que nous aurions à partir aussi vite.

Après avoir serré la main de son Ami, il prit la direction de la sortie.
Il se tourna une dernière fois.
A YRiKaR !

Il disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe

Yluxe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Nom: De Cianfarano
Prénom: Yluxe
Province: Provence

Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale   Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Mini-h10Mar 8 Jan 2008 - 16:07

Yluxe souriait toujours, heureuse de voir Arwen radieuse, et qu'elle lui accorde un peu de temps, qui devait lui être très cher

Sam? Bien sûr que je me souviens...c'est donc vraiment ta soeur !
Quelle nouvelle !
Je comprends que tu attendes son baptême.avec impatience..et que tes fonctions te retiennent...J'espère en que vous allez pouvoir bientôt goûter à un peu de douceur et de tranquilité. Vous devez en avoir besoin ! Et puis il faut que tu te ménages...le bébé ne devrait pas tarder à pointer son nez..et là, repos obligatoire, tu ne pourras plus y échapper !


Yluxe rit avant de lui donner des nouvelles de Marseille

Pour ce qui est de Marseille, rien de bien neuf...tu sais que l'Eglise a brûlé, c'est un véritable désastre, mais les marseillais sont motivés pour la reconstruction, et la main d'oeuvre que tu nous a envoyée nous est d'un grand secours! Tu sais...nos conversations me manquent aussi. Et les amis d'autrefois sont également cruellement absents...heureusement que d'autres arrivent, comme toujours ! Mais rien ne remplacera chacun que j'ai connu...
Ses yeux s'éclairèrent et elle baissa la voix Mais tu sais, j'ai pris une grande décision, peu sont encore au courant....je me suis décidée à demander le baptême ! Il faudra d'ailleurs que je t'en reparle..mais je pense vraiment à venir te voir.

Elle glissa un regard amoureux vers Réthy, qui échangeait quelques mots avec Karistal Et bientôt, nous pourrons nous marier et cette perspective me remplit de bonheur...

Lorsqu'elle vit le nouveau garde Karistal partir elle lui adressa un sourire et un petit signe de tête, un peu déçue de ne pas avoir pu le féliciter de vive voix; mais le devoir l'appelait et elle espérait le voir bientôt à Marseille.

Ah, je sais que nous pourrions encore discuter pendant des heures toutes les deux, mais j'imagine que ton emploi du temps est chargé, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps...

Elle se retourna vers Réthy et Véro derrière elle, soupira en jetant un regard émerveillé à la salle majestueuse et embrassa de nouveau son amie.

Et il faut que nous rentrions, quitter ce beau palais pour retourner dans les champs...quelle bassesse !
Enfin, j'espère te voir très bientôt...salue bien ton époux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale   Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale - Page 2 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'intégration à la Garde Marquisale
» Statuts de la Garde Marquisale
» garde marquisale, arrivée de Pk de Marseille
» Blason / Etendard Garde Marquisale
» Blason / Etendard de la Garde Marquisale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: