Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Reine d'Irlande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelheid.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2018

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivée de la Reine d'Irlande. Empty
MessageSujet: Arrivée de la Reine d'Irlande.   Arrivée de la Reine d'Irlande. Mini-h10Jeu 5 Aoû 2021 - 12:15

Venues tout droit d'Irlande, Adelheid s'était déplacée jusqu'en Provence afin de rencontrer Diane. Sa fille Elisabeth Carlotha l'accompagnait, ainsi que la chancelière irlandaise, Oanellig.

Elle se présenta afin de pouvoir rencontrer son amie qu'elle n'avait pas revue depuis si longtemps.


Mes respects. Je viens rencontrer la Marquise de Provence, Diane de Champlecy. Je suis Adelheid de Lancastre, Reine d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14596
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de la Reine d'Irlande. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine d'Irlande.   Arrivée de la Reine d'Irlande. Mini-h10Sam 7 Aoû 2021 - 0:06

La Chancelière ayant été avertie de l'arrivée de la Reine d'Irlande et de sa suite vint à l'entrée afin de les accueillir.

Votre Majesté, Votre Altesse, Excellence, bienvenue dans la Chancellerie de Provence! Ce m'est un plaisir de vous revoir ici, Majesté. Je vais faire prévenir la Marquise de votre arrivée. Vous avez fait bon voyage?

_________________
Hersende de Brotel
Arrivée de la Reine d'Irlande. Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Reine d'Irlande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la reine Evenice de Bretagne et d'Archimbaud
» Arrivée de Savonarole
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée d'Ysabelle
» Arrivée d'un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile nord - CHANCELLERIE :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Accueil-
Sauter vers: