Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 22/11/2010

[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale   [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Mini-h10Sam 29 Aoû 2020 - 20:50

Avertie de l'arrivée d'une nouvelle ambassadrice, Blanche se tenait dans l'entrée de la Chancellerie, prête à l'accueillir. Elle revenait de l'ambassade impériale où elle avait rapidement fait aérer les locaux et mettre des fleurs fraîches, demandant à ce que l'on serve une collation après l'arrivée de l'ambassadrice.
Elle vérifia dans un miroir sa coiffure, tapota ses joues qui avaient toujours tendance à s'empourprer quand elle avait couru et défroissa les plis de sa robe rose.

Fin prête!
Revenir en haut Aller en bas
Velle




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2020

[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale   [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Mini-h10Jeu 10 Sep 2020 - 22:56

C'était la première fois qu'elle était en Provence. Elle regarda autour d'elle avec curiosité en suivant le messager dans le couloir vers l'entrée de la chancellerie.

Lorsqu'ils atteignirent l'entrée, elle s'inclina.


Bonjour, je suis heureux de vous rencontrer, je suis Heria Velle d'Altavilla, la nouvelle ambassadrice du Saint Empire romain.

Et en disant cela, elle a montré ses références:

Citation :
[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale X0lI99d


Imperial Foreign Affairs - Marquisat of Provence



We, Nicolas Ulrik Matthias d'Irissarri, Imperial Chancellor, announce the nomination of Her Excellency [char]Velle[/char] d'Altavilla, as new Imperial Ambassador for the Marquisat of Provence.

We hereby grant her permission, as part of her functions of Imperial Ambassador, to represent the Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ with the authorities of the Marquisat of Provence.

We wish her success in her new role.


Signed and sealed in the Imperial Palace of Strasbourg on 22nd of August in the year of Grace MCDLXVIII

[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale XpPCqKf
Nicolas Ulrik Matthias d'Irissarri,
Chancellor of the Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicae

[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale IChancellor

_________________
[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Y7TSEgs
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 22/11/2010

[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale   [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Mini-h10Ven 11 Sep 2020 - 19:42

Blanche plongea dans une profonde révérence devant sa visiteuse et lui déclara :

La bienvenue à la Chancellerie de Provence, Excellence. Je m'appelle Blanche et suis chargée de l'accueil. J'ai fait prévenir la Marquise de votre venue et elle vous rendra très prochainement visite dans les locaux de votre ambassade.
Si vous le voulez bien, je peux vous conduire à ceux-ci [lien] afin que vous puissiez vous reposer en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale   [RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de l'ambassadrice impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Odagan
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée du Chambellan de la CH
» Arrivée de Conrad..
» Salle d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile nord - CHANCELLERIE :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Accueil-
Sauter vers: