Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur Florentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Dim 27 Jan 2019 - 5:25

Un petit salon, un buffet où il y avait nourriture et boissons, tout était là pour accueillir l'ambassadeur Florentin qui avait pris contact avec eux, afin de discuter.

Diane s'installa sur l'un des fauteuil, près de l'âtre pour éviter les courants d'air qui se faisaient nombreux dans ces grands édifices magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
marcodepolis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2019

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Dim 27 Jan 2019 - 8:44

Suite à la réponse reçue par le vice-chancelier qui l'invite à se rendre au palais du marquisat, Marco décide de se préparer au long voyage. Arrivé au palais, frappé à la porte avec l'espoir qu'ils viendraient l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
marcodepolis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2019

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Lun 28 Jan 2019 - 21:36

marco rentre dans la piece il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Portalis




Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2016

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Lun 28 Jan 2019 - 23:59

Et l'ombre qui traine là de saluer

Bonjour à vous!

Peut on vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
marcodepolis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2019

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Mar 29 Jan 2019 - 7:35

bonjour messire,
Je suis Son Excellence monsieur Marco Ibleto Polo De Challant, ambassadeur de Florence, invité dans ces salles par Son Excellence le vice-chancelier.
si vous pouviez la prévenir, elle ou son supérieur, qui je suis arrivé pour que nous puissions discuter d'un eventuel commerce entre florence et le marquisat, je vous en serai infiniment reconnaissante.


Marco s'incline légèrement pour saluer et attend patiemment devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Mar 29 Jan 2019 - 15:44

Entend du bruit dans le couloir, ce qui l'interpelle, ne comprenant guère pourquoi les gardes ne sont guère entrés.
Diane ouvre la porte et voit un inconnu accompagné du Chancelier lui-même. Un sourire se dessina sur le visage de la blonde, cachant sa stupeur de voir les gardes absents.


Bonjorn et bienvenue Excellence. Je suis Diane de Lévignac-Champlecy, la personne avec qui vous avez correspondu. Entrez je vous prie.

Elle regarde ensuite Portalis, l'interrogeant de ses azurs afin de savoir s'il voulait entrer ou s'il ne faisait que passer.

Chancelier, lo bonjorn.
Revenir en haut Aller en bas
marcodepolis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2019

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Mar 29 Jan 2019 - 19:35

Marco entre dans la pièce qui lui a été indiquée, s'assoit sur une chaise près de la table et sort des documents, "alors, votre excellence, je commence par vuos remercier pour m'avoir donnè acces aux chambres et à votre disponibilité, en suite....." prit les documents et les passe au vice-chancelier.

Citation :
COMUNICATO N°15/ LXVIII

[rp]
Arrivée de l'ambassadeur Florentin 2rxw95g


FUNZIONARI REPUBBLICANI



Consiglio della Repubblica di Firenze - LXVIII Legislatura - 26 Gennaio 1467


S.S.E Massimo Decimo Centurioni, noto come [char]Massimox[/char]: Signore di Firenze

Sebastian Von Venedig, noto come  [char]Nesema[/char]: (Capitano)
Matteo Piero Tolomei, noto come  [char]Teo_tolomei[/char]: (Sergente)

Leonardo Brando Centurioni, noto come [char]Leobrando[/char]: (Sceriffo)
Luca Archimede Gattamelata, noto come [char]Luca31[/char]: (Ministro del Commercio)
Cristian Lucano Aldobrandini di Francalanza, noto come [char]1974[/char]: (Ministro delle Miniere e delle Grandi Opere)

Cosimo Ottaviano de' Medici, noto come [char]Nessuno_[/char]: (Giudice)
Isabella Ormanni, nota come [char]Ysabel[/char]: (Pubblico ministero)
Eleonora Appiano Warlords, nota come [char]Eleandir[/char]: (Prefetto)

Sabrina Dalida d'Appiano, nota come [char]Sabbri[/char]: (Gran Ciambellano)
Quirina, nota come [char]Quirina[/char]: (Portavoce)
Solomon.kane[char]Solomon.kane[/char]: (12° Consigliere)

Il Signore di Firenze si riserva di modificare in futuro le cariche assegnate, nel rispetto della legge, attraverso il suo potere di imperio.

*************************************************

Archivista Processuale: Notabile Roberto Stella, noto come  [char]Robinstar[/char]

Rettore dell'Università: Valeria Benedetta Mozart Degli Angeli, nota come [Char]Valbe[/char][/rp]

c'est la composition de notre gouvernement actuel, je l'ai pas traduit parce que  vous avait dit vous parlais italien, au cas ou je vous le traduirai rapidement. bon maintenant je vous laisse la parole votre excelence.
Revenir en haut Aller en bas
marcodepolis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2019

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Sam 9 Fév 2019 - 11:19

marco reste a l'ecoute de son excelence pour oir si y a de l'interet a echanger de la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10Dim 10 Fév 2019 - 21:43

https://chateau-avignon.forumactif.info/t4685-discussions#99185

Prend le document et regarde, puis sourit.

Bien, je vous remercie. Vous pouvez me suivre, je vais vous mener jusqu'au bureau où nous pourrons travailler, parler de traité et de commerce ou autres.

Part en direction des bureaux à ses côtés, le laissant le loisir d'admirer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur Florentin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Florentin   Arrivée de l'ambassadeur Florentin Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur Florentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Odagan
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée du Chambellan de la CH
» Arrivée de Conrad..
» Salle d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile nord - CHANCELLERIE :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Accueil-
Sauter vers: