AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
un_voyageur

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

MessageSujet: incognito   Mer 4 Jan 2017 - 2:10

Il était venu de façon secrète, le sujet était important et son voyage était déjà long puisqu'il a visité quelques contrés où il n'a pas eu les réponses qu'il souhaitait, mais voilà, la Provence était prometteuse sur la façon dont elle gérait une certaine situation et c'Est rempli d'un optimiste bien garni qu'il fait son entré.

Bonjour excellence, je suis mestre Arcombe et je souhaite m'entretenir avec dame la Marquise, elle est prévenue de mon arrivé et doit m'attendre en fait.

Il sourit, avec une petite boite dans la main contenant un vin anglais de son dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain

MessageSujet: Re: incognito   Mer 4 Jan 2017 - 18:52

Le secrétaire personnel de la Marquise avait été averti de l'arrivée du visiteur et vint l'accueillir personnellement à l'entrée de la ville.

Bonjour Mestre Arcombe. La Marquise vous attend et m'a demandé de vous conduire jusqu'à elle. Si vous voulez bien me suivre...

Il précéda son visiteur, s'enfonçant dans la cité mais quittant l'axe principal qui montait lentement il s'engagea dans un escalier raide qui leur permit de déboucher sur la grand-place dominée par l'impressionnante façade du Palais. Connu des Gardes, Yvain ne s'arrêta pas et entra en compagnie de son visiteur, traversa la grande cour pavée et bifurqua vers l'aile est, gravit d'un pas rapide le grand escalier d'honneur et conduisit l'étranger auprès de la Marquise
un_voyageur

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

MessageSujet: Re: incognito   Mer 4 Jan 2017 - 20:19

Arcombe hochait légèrement de la tête pour montrer sa gratitude.

Merci votre excellence.

Puis il suivit le secrétaire, ce n'était pas sa première venu dans la ville mais aussi près du Palais oui. Il regardait l'architecture tout en ne perdant pas de vue l'homme qui l'amena près de la Marquise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incognito   

incognito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1