Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis

Aller en bas 
+18
Avensis
Deminerve
polumo
Kreuz
DameOceane
Hersende
lord cassandre
Richelieu1
Fufanu
Maitwess
ettic
Yoyoletroll
Mickaelle
Pitouf
Ingeburge
jarlmorgoth
Dame Arwen
Lordfear
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snake84

Snake84


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis   Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Mini-h10Sam 17 Nov 2007 - 17:09

Alors qu'il se dirigeait toujours vers la sortie, il aperçu les deux archeveques. Le symbole était fort pour l'unité marquisale, mais leur éloignement laisser encore présagé quelques rancunes. Il pensait cela stupide de se braquer de la sorte, mais que c'était le choix de chacun. Il leur sourit avec sincérité, ravi également de voir son parent qu'il n'avait vu depuis quelques temps, inclinant légèrement la tête pour les saluer et poursuivit son chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Avensis
Gardes Marquisaux
Avensis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province: Provence

Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis   Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Mini-h10Dim 18 Nov 2007 - 13:51

la cérémonie était à présent terminée,les gens se pressaient devant le buffet,des conciliabules se nouaient,des regards s'échangeaient,j'étais satisfait de ce que j'avais vu,aussi décidai je de me remettre en route,le plus discrètement possible
Revenir en haut Aller en bas
kalaha

kalaha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2007

Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis   Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Mini-h10Lun 19 Nov 2007 - 1:57

Ho Hersende ! Quel plaisir de voir un visage connu et ami ! Je voudrais venir témoigner de mon dévouement au marquis. Mais vu mon retard et ma tenue, j’ai effectivement besoin d’aide.

Kalaha ne su pas qu’elle fut la nature de l’intervention d’Hersende. Mais, à sa plus grande surprise, Elle fut conduite dans des appartements…Elle n’osait penser qu’il s’agissait effectivement des siens, mais elle y trouva tout le nécessaire pour faire bonne figure.
Quelques instants plus tard, on lui ramena petit Pierre. Ainsi vêtu, il ressemblait à un petit Prince.
Sans une parole, on les conduisit alors dans une très grande salle où il y avait un buffet gargantuesque. Après autant de jours de privations, Kalaha et petit Pierre butinaient les plats, comme des papillons, emplis d’insouciance.
Kalaha avait repéré quelques amis dans la salle, mais elle les saluerait plus tard…Pour l’instant,elle voulait jouer avec petit Pierre, retrouver le plaisir de la vie après avoir vu tant d’horreur. Et puis son coeur était à la fête, au symbole de l'indépendance chérie de la Provence
Revenir en haut Aller en bas
samsara84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis   Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Mini-h10Lun 19 Nov 2007 - 18:07

Sam sourit à la nouvelle comtesse et à son époux.
Elle aussi était enchantée de faire la connaissance de celui-ci.


Je suis ravie d'enfin pouvoir vous saluer, Monsieur. Arwen m'a vanté grand bien de vous.

Puis elle s'adressa à Arwen :


Pour rien au monde je n'aurais raté cette cérémonie très chère !

Elle continua en chuchotant :


Dis-moi, est-ce une obligation de devenir aigri et prétentieux si l'on veut réussir en politique ? Parce qu'à voir la tête de certains je commence à me poser quelques questions....

Pour sa part, elle s'amusait beaucoup, la présence des plus éminentes têtes provençales était à chaque fois un spectacle dont elle ne se lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis   Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis - Page 3 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'allégeance de la Comtesse illustre au Marquis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discours du Marquis et de la Comtesse {22 Novembre}
» Arrivée de la Comtesse de Rians
» Thème 2 : Le Marquis
» Thème n°2 : Le Marquis
» Titre III : Le Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: