Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Annonce pour les arrivants

Aller en bas 
+16
Primura Rei
Amaline
Maurin
Bentich de Grèzes
barberine
atmunderson
abygail
Torwen
un_voyageur
Hersende
Portalis
Odagan de La Nedre
nagisahill
diane...
Tensa_de_Falcone
Blanche
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 22/11/2010

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Lun 31 Oct 2016 - 14:00

Vous êtes ici à la Chancellerie du Marquisat de Provence.

Présentez-vous dans ce hall et un membre de la Chanceleerie viendra vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Tensa_de_Falcone

Tensa_de_Falcone


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2017

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 21 Sep 2017 - 1:20

Le beau Tensa voulait s'essayer à la Chancellerie, il avait déjà tenté il y a un an de cela mais les choses ne s'étaient pas fait pour diverses raisons. Il arrivait là où Diane l'avait envoyer. Après un conseil comtal un peu mouvementé, tribun, maire, connétable, logisticien d'armée, chef de port, procureur ... bref en deux mois il n'a pas arrêté, après quelques jours de repos, il se dit qu'il fallait essayer autre chose. Poussant les portes de l'aile Nord, il se présenta à l'accueil de la Chancellerie.

Bonjour, Tensa de Falcone, Seigneur de Marey sur Tille, je viens de la part de Diane de Lévignac-Champlecy, Comtesse d'Aubagne et Vice-Chancelière de Provence, pouvez vous l'informer de mon arrivé ?

Inclinant la tête rapidement, il attendait que les gens fassent ce qu'ils avaient à faire. Il s'assieds dans le petit canapé en attendant Diane.
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 21 Sep 2017 - 9:39

Un garde avait fait mander la Vice-Chancelière, ayant avertie d'une arrivée imminente. Diane pointa donc son nez à l'entrée de la Chancellerie.

Ahh bonjorn Tensa! Soyez le bienvenu! Elle inclina la teste, souriant. Je pense que Blanche ne tardera plus, ayant un trousseau à vous remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa_de_Falcone

Tensa_de_Falcone


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2017

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 21 Sep 2017 - 11:52

Souriant voyant Diane arrivé, il se leva pour la saluer en inclinant la tête.

Bonjour ! Bien, j'attends alors, on aura tout le loisir de parler des détails en privé.
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 21 Sep 2017 - 15:49

Elle acquiesça à ses dires et sourit.

Je pense qu'avec le chancelier et la marquise, nous vous ferons ouvrir une salle pour pouvoir discuter à nostre aise en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa_de_Falcone

Tensa_de_Falcone


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2017

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 21 Sep 2017 - 19:47

Bon tant mieux alors, en espérant que les clefs arriveront pas trop en retard.

Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 22/11/2010

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 21 Sep 2017 - 23:42

Blanche avait été avertie qu'on la demandait à l'accueil de la Chancellerie et qu'il fallait faire préparer un salon. Courant, elle arriva, s'arrêtant juste avant l'entrée de la salle d'accueil pour prendre un pas plus mesuré. Mais les couleurs sur son visage, sa coiffure sage qui laissait échapper des mèches indisciplinées, sa respiration un peu haletante qui soulevait rapidement son corsage, tout trahissait sa hâte.

Elle plongea dans une des révérences qu'elle avait répétées depuis des mois.


Veuillez excuser mon retard, Vice-Chancelière et vous également, Messire. J'ai fait préparer pour votre entrevue le salon Cianfarano et je suis allée vérifier que mes ordres avaient été suivis. Si vous voulez bien, je vous précède.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa_de_Falcone

Tensa_de_Falcone


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2017

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Ven 22 Sep 2017 - 0:00

Merci beaucoup !

Tensa la suivi jusqu'a ladite salle.
Revenir en haut Aller en bas
nagisahill

nagisahill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Hill
Prénom: Nagisa
Province: Provence

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Mer 28 Fév 2018 - 12:07

Muni de la lettre de recommandation de sa marquise, Nagisa s'enquiert auprès d'un major d'hommes afin que l'on mande la vice chancellière. En effet, sa souverraine lui avait proposé mainte fois de servir la Provence en tant qu'ambassadeur... Il avait guerroyé avec elle dans les campagnes contre les bandits Helvètes; il avait participé à la garde marquisale en son temps; et était très attaché à sa bonne ville de Marseille, ce qui ne l'empêchait guère de voyager et de crapahuter avec son alezan, dès qu'il en avait la possibilité, adorant chevaucher dans la campagne et sentir le vent qui les porte. quel sentiment unique orsque sa monture e lui ne font plus qu'un et qu'au détour d'un chemin. Il faut anticiper l'allure, être à l'écoute totale des bruits environants, pour éviter que l'animal ne doive se cabrer dans une impossible posture devant un groupe surgit de nulle part qu'il faut à tout pris éviter ... Cela lui était arrivé une fois, et avait failli les tuer, bifurquant juste à temps, dans une pente heureusement pas trop raide, pour éviter un groupe de pélerins et d'enfants sur les chemins de Saint Jacques...Depuis il restait prudent. Ha ces chevauchées où motttes de terre s'envolent sous le sabot, et où mieux vaut être en tête pour ne pas ramasser cette boue sèche projetée dans le visage... A moins qu'il ne s'agisse de la poussière des chemins, ce qui n'est guère mieux ... Il était tout à ses pensées en mouvement, dans ce joli salon, aux lustres impossants, aux tentures luxueuses, et au parquet déposé avec soin.... Bigre constament tendu entre le plaisir procuré par sa terre provençale et arquebouté avec ses désirs de bougeote et d'aventures.... pourquoi pas se disait -il pour se convaincre du bien fondé de sa présence céans. Il revennait à peine de terre Bretonne, où il avait pu tenter de comprendre la complexité des rapports entre différents peuples qui s'y étaient installés et tentnant de démeler les trames historiques qui sous tendait les rapports entre les individus et leurs chefs... Mais son séjour fut trop bref pour déterminer quelconque loi, sur la question, néanmoins le soldat également trobadors aimait jouter des mots et de sa rapière qu'une règle sagement transmise par son père lui avait appris à laisser au fourreau,  le fer en effet ne tranche que rarement les conflits et relations, bien des mots permettent l'impossible, c'est à dire faire ou défaire les relations. Bref Nagisa, était bien curieux de tenter l'aventure et , attendait dans l'anti chambre la vice chancellière qui a dû être prévenue de son arrivée. Il détestait les salons, mais il allait devoir s'y faire, ses bottes crissaient sur le parquet , il s'amusait à faire cuiner celui-ci puis ce dit qu'il n'était pas convenanble d'être surpris à jouer de la sorte. Il repris donc une certaine contenance et surpris le sourcil d'un garde en accent circonflexe, il lui sourit en posant son chapeau sur une chaise , mais restait debout attendant son interlocutrice, curieux tout de même de ce qui ressortirait de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 1 Mar 2018 - 6:48

Diane avait en effet été prévenue de l'arrivée de Nagisa, mais se demanda si lui, savait que c'était elle la vice-Chancelière. Amusée de l'idée, elle arriva tout sourire et s'approcha lentement.

Bonjorn Nagisa! Ravie de vous voir là, ça faisait longtemps! La marquise m'a annoncé vostre venue, alors bienvenue à la Chancellerie.

Blondine sourit de nouveau.

Alors Nagisa, vous voudriez devenir ambassadeur? Avez-vous des questions avant que l'on aille s'installer et discuter dans un salon?
Revenir en haut Aller en bas
nagisahill

nagisahill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Hill
Prénom: Nagisa
Province: Provence

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 1 Mar 2018 - 11:01

Il obersait le palais , écoutait criser les parquets, regardait les armures des gardes qui scintillaient sous le reflet des rais de lumière filtrant depuis les fenetres, tout cela avait un aspect solennel.


Dernière édition par nagisahill le Jeu 1 Mar 2018 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagisahill

nagisahill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Hill
Prénom: Nagisa
Province: Provence

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 1 Mar 2018 - 11:17

Il vit la jolie dame, apparaître, souriante, dans ce décors étrange... il avait peine à reconnaitre cette compagne de taverne avec qui il eut jadis des fous rires, mais il était content de la voir radieuse, elle semblait céans comme dans son élément, lui bien qu'il n'eut peur de pas grand chose, était un peu maladaptés aux salons, mais il savait qu'il s'agissait là d'un territoire à conquérir et là dessus il ne pensait jamais en philosophe mais en guerrier soucieux des reliefs du terrains de se ménager retraite, de se doter d'une possibilité d'agir, mais toujours il se laisser aller en se disant : Cool raoul, take care, tranquillo amigo, ce n'est pas un ange qui est là devant toi, en tout cas pas l'ange Michel qui vient pourfendre le dragon, mais une personne sympathoche qui respire, rit, mange et ronfle même peut être de temps en temps... cette pensée idiote le rasséréna et il sourit , détendu , et acceuilli Diane avec une accolade fraternelle.


Dernière édition par nagisahill le Jeu 1 Mar 2018 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagisahill

nagisahill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Hill
Prénom: Nagisa
Province: Provence

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 1 Mar 2018 - 11:18

nagisahill a écrit:
nagisahill a écrit:
Le bon jour Dame Diane,  ( il fit un mouvement cérémonieux du chapeau du genre qui époussette les sols poussièreux , mais heureusement ce parquet était "nickel chrome", c'est à dire bien huilé et ciré ensuite)

Oui, disons que je n'arrivais plus à trouver une place active dans la défense et les intérêts de mon pays, et je suis trop indépendant pour être aux ordres comme soldat, chose que j'accepte de temps à autres, mais pas sur le long terme, étant donc meilleur lieutenant que capitaine, si je puis dire il est apparu naturel d'utiliser autrement mes talents.

Et puis qui stagne n'avance pas dit on... J'adore bailler aux corneilles mais faut pas exagérer...
( il rit)


Pour les questions elles viendront au fur et à mesure, mais j'en ai une cependant: je me suis toujours tenu à l'écart des politiques partisanes et des petits conflits de pouvoir, qui pour moi sont une perte d'énergie phénoménale, et vaines voire vaniteuses, du coup je manque d'informations parfois sur des éléments qui sont importants pour défendre au mieux nos cités. Bref brifez moi...Comme le disait Pépin... .Comment savoir dans quelle direction aller? Quelles sont les types de missions concrètes qui sont menées? Comment obtenons nous les infiormations et le cadre de référence pour les mener à bien? Quelle est notre marge de manoeuvre individuelle? à quelle fréquence doit on en référer à notre autorité?  Et enfin en cas d'absence de notre poste, pour un voyage personnel par exemple, comment procéder,pour une mise en congé temporaire? Ou, pour reformuler la question, croyez vous qu'il soit possible de combiner nos activités clanesques et cette activité d'ambassade?



Je manque à tout mes devoirs? Cela fait longtemps , j'espère que vous allez bien?  
Nagisa avait du mal dans ce lustre à parler en camarade de taverne, cela le faisiat sourire de constater à quel point l'envirronement conditionne les paroles, l'envirronement et les rôles que nosu endossons se dit-il songeur... la mécanique de son cerveau n'arrêtait pas de fonctionner, il se calmait en fixant un point au dehors, par la feneêtre il vit un palefreneier qui tenait son alezan en longe tandis que deux pages venaient lui apporter  fourrage ... même avec les animaux on semble aux petits soins songea l'homme. Puis il fixa Diane et se rappelait de fous rires en taverne , mais là la situation lui commandait d'être par trop formel , il voulait faire des signes de sourcils, ou un truc du genre, mais il y avait des gardes et trop de camaraderie eut pu passer pour autre chose , a que cosi ... maldito , damned, et cornegidouille furent des mots en langages divers qui se bousculèrent au portillon de son gosier sans sortir ...

Il se reprit et toisa son interlocutrice avec l'oiel plissé et sincère;..


J'espère que nous aurons l'occasion de nous croisr dans des circonstances moins formelles, pardonnez moi, Diane après cette chevauchée, et ne vous ayant plus croisée depuis des lustres, j'en viens au fait , mais ne prenez pas cela pour de la parole sèche et neutralisée , j'en viens au propos en espérant être plus léger ensuite...car là je vous ai bombardé de questions , tout en assurant n'avoir trois fois rien à vous dire ... Evidement vous savez que je suis un impatient patient, seules mes amis peuvent comprendre cela.. Comme je suis un doux rude, ou un vif tranquille ... bref j'espère que mes ambivalences serviront le marquisat.


(ouf il rit  se rendant compte que pour quelqu'un qui n'a pas de question cela fait tout de même bcp)



heu , pardon dame Diane , je suis un enthousiaste cela fait bcp de questions je sais, mais ne dit on pas que l'optismiste est le pessimiste expérimenté?  Voici donc une permière salve de questions auxquelles vous ne devez pas répondre à toutes, je pense qu'il y des lieux où je pourrais me tenir informé, mais je suppose qu'au fur et à mesure j'obtiendrais les précisions nécessaires à me donner le cadre d'opérations...


Le trobarores se tut et esquisa un sourire en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
nagisahill

nagisahill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Hill
Prénom: Nagisa
Province: Provence

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Dim 4 Mar 2018 - 16:21

Après un long moment, ennuyé de contempler les ors et boiseries au demeurant magnifiques du palais
il sorti de son mutisme contemplatif.
Heu, Dame Diane? Risqua l'homme en regardant la dame qui semblait planer dans des sphères innaccessibles...
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Lun 5 Mar 2018 - 13:01

Sursaute et retrousse son petit nez.

Haaan pardon Nagisa! J'avais la teste dans les nuages.

Lui offre un sourire et reprend.

Alors déjà, bienvenue à la chancellerie! Ensuite, nous ne pouvons être que ravis d'accueillir un nouveau membre au sein de cette institution. Et je vais tenter de répondre à vos 12 questions en une.

Un petit sourire taquin avant de répondre.


Comment savoir dans quelle direction aller?
Alors déjà... Pour le moment vous aurez un entretien dans un endroit plus adapté, mais une chose est sûre, c'est qu'icelieu on a point de petites querelles avec les sujets du conseil... Icelieu, on est en politique diplomatique et non comtale...

Quelles sont les types de missions concrètes qui sont menées? Des missions commerciales, des missions de contact avec d'autres provinces, des propositions de traités, des arrangements maritimes. Je pense que j'en oublie, mais c'est un début.


Comment obtenons nous les informations et le cadre de référence pour les mener à bien?
Et bien par le chancelier, la marquise et moi en tant que Vice-Chancelière. On vous dit en gros la marche à suivre et les éventuelles missions à mener.


Quelle est notre marge de manœuvre individuelle? On vous laisse plus ou moins vous débrouiller et mener vos démarches tout seul, sauf bien sûr si vous avez besoin de nous, ou qu'il y a un parchemin à signer ou à nous remettre. Du moment où les échanges avec vostre homologue restent respectueux et agréables, il n'y a guère de raison d'intervenir réellement.


à quelle fréquence doit on en référer à notre autorité?  En général, on demande un petit bilan de temps en temps, on vient lire vos notes que vous nous laissez dans vostre bureau pour se tenir informés.



Et enfin en cas d'absence de notre poste, pour un voyage personnel par exemple, comment procéder,pour une mise en congé temporaire? Et bien du moment où l'absence est prévue et point trop longue et que vous avez prévenu, il n'y a guère de soucis réels.


Ou, pour reformuler la question, croyez vous qu'il soit possible de combiner nos activités clanesques et cette activité d'ambassade? Largement! Je fais un tas d'autres choses à côté, même politiques, c'est pour dire... Je vous le dis, du moment où vous ne laissez point vostre homologue sans nouvelles plus d'un mois alors qu'il attend...

Sourit.

Et sinon, je vais très bien! Je me marie bientôt et ma fille va merveilleusement bien. Et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
nagisahill

nagisahill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Hill
Prénom: Nagisa
Province: Provence

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Mer 7 Mar 2018 - 0:00

Nagisa était comblé par les réponses précises, cela le rasséréna, il imaginait donc la suite avec plus de limpidité.

Bien, je vous suivrai donc, si pas au bout du monde, au fond de ce couloir à miroirs gigantesques où se trouve un bureau, que j'espère cossu et avec une cheminée pour y brûler tout document secret et occasionnellement faire une flambée qui repose l'esprit et réchauffe le corps. Je vous suivrai donc en espérant pouvoir m'y retrouver plus tard parmi ses ors , marbres, grandes fenêtres et reflets en vis- à- vis qui créent des chemins de lumière damassés au fil d'un labyrinthique dédale qui me conduirait vers une hypothétique Ariane ou un bourru minotaure.

Il rit

Je vous souhaite également mes voeux de bonheur pour votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Ven 9 Mar 2018 - 5:14

Un sourire amusé sur le petit minois de la blondinette.

D'abord un salon pour un petit entretien avec nous et ensuite, on vous montrera vostre bureau. Et mercé Nagisa, c'est gentil!

Elle lui fit un petit signe afin qu'il la suive.

Suivez-moi, je vous emmène! C'est par .
Revenir en haut Aller en bas
nagisahill

nagisahill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Hill
Prénom: Nagisa
Province: Provence

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Ven 9 Mar 2018 - 7:14

Je vous emboîte le pas ... Il mit  les bottes dans ses escarpins, et leurs quatres enjambées résonnèrent sur le marbre en rythme. un deux , un deux, un deux, un deux, ... Puis il s'amusa à produire un contre point, Un deux trois quatre , un deux trois quatre quatre quatre un deux trois quatre quatre quatre, ... Ensuite revint au rythme cadencé, ... Ensuite, il fit un peu moins de bruit, car cela eu pu paraître gamin, de jouer ainsi parmis les ors, marbres et miroirs sous ces lustres de cristal menaçants y compris les individus qui ne se nommaient pas Damoclès. Même si cela l'amusait de voir des têtes courroucées ou étonnées jaillir des encognures pour vérifier quel troupeau défilait ainsi dans la salle des pas perdus qui semblaient s'accorder pour une fois en rythme cadence et destination... Un deux un deux un deux, les capes suivant le mouvement dans un léger flottement...et les chapeaux à plumes en piston léger....
Revenir en haut Aller en bas
Odagan de La Nedre

Odagan de La Nedre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2018

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Mar 21 Aoû 2018 - 9:49

Elle avait souhaité rencontrer le chancelier de la Provence et lui avait écrit pour prendre rendez-vous. Sa lettre avait été bien accuillie et réponse lui avait été faite en l'invitant.

En arrivant au Siège du Marquisat de Provence Odagan se rendit directement dans le Hall


Le bonjour, je suis Odagan La Chancelière de Savoie pourriez-vous m'annoncer à son Excellence Portalis je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Portalis




Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2016

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Mar 21 Aoû 2018 - 23:07

Un homme en siège roulant se présenta à l'accueil. Ses mains gantées roulaient deux essieux crissant. Une soutane noire serrée enserrait son corps malaigre.

Le bonjourn à vous Excellence.
Vous venez rencontrer le chancelier de Provence, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Odagan de La Nedre

Odagan de La Nedre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2018

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Mar 21 Aoû 2018 - 23:59

Le bonjour Monseigneur en effet je viens voir Le chancelier de Provence lui sourit heureuse qu'on la sollicite
Revenir en haut Aller en bas
Portalis




Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2016

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 23 Aoû 2018 - 11:51

Il semblait que sa réputation le précede car elle l'avait appeler Monseigneur
Aussi le brun inclina la tete et reprit


Vous l'avez donc devant vous.
Portalis de Vandimion, Archeveque Chancelier de Provence.


Maintenant, si vous voulez bien me suivre à vos bureaux...

Et avec sa charette roulante fit demi tour vers les bureaux internes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Odagan de La Nedre

Odagan de La Nedre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2018

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Jeu 23 Aoû 2018 - 20:56

Enchantée Votre excellence, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14571
Date d'inscription : 14/05/2007

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Ven 21 Sep 2018 - 18:49

Hersende entra dans la Chancellerie accompagnée d'Oelief qui postulait pour devenir ambassadeur. Les connaissances de ce dernier sur la Confédération Helvétique seraient sans doute un atout précieux.

A Blanche qui arrivait, elle demanda :


Blanche, pouvez-vous aller prévenir le Chancelier ou la Vice-Chancelière que nous avons une recrue?


_________________
Hersende de Brotel, Marquise de Provence

Annonce pour les arrivants Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Portalis




Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2016

Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10Sam 22 Sep 2018 - 23:29

Le cadavre était là, au frais, à l'ombre, intrigué d'etre convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les arrivants   Annonce pour les arrivants Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations pour les arrivants
» Festivités du 22 novembre : accueil des premiers arrivants
» Pour le Marquis !
» [RP] Un départ pour l'Empire
» Juste pour le plaisir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile nord - CHANCELLERIE :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Accueil-
Sauter vers: