Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Thyxia De Clarensac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyxia
Procureur de la CSMP
Thyxia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Ven 28 Sep 2007 - 21:43

Thyxia s'avanca pres des gardes

Bonjour,
Je souhaiterais m'entretenir avec Pitouf ,je viens de la part de Mickaelle8
serait il possible de le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoletroll

Yoyoletroll


Nombre de messages : 18
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom: de Medicis
Prénom: Yoyoletroll
Province: France-Provence

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Sam 29 Sep 2007 - 11:25

Loin derrière la dame Thyxia, le noble Yoyoletroll, qui venait d'intégrer la Provence en toute légalité, marchait d'un pas lèger vers le palais-forteresse d'Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Sam 29 Sep 2007 - 21:42

Gabriel sortait de la salle ou la comission marquisat se tenait. Décidément les derniers points posés problèmes et allez être plus long que prévu à régler dirait on.
Il vit dans le hall Thyxia et s'approcha puisque personne n'était présent ce jour.


Bonjour, je me présente, Gabriel Von Wittelsbach, bienvenu en Avignon. Je vais tacher de vous trouver ce cher Pitot, en attendant n'hésiter pas à visiter les lieux et à vous renseigner, vous risquer fort de croiser le Marquis, il déambule fréquemment dans les couloirs pour rencontrer chaque nouvel arrivant.

Enfin je parle trop, excusez moi, je ne vous ait même pas demandé ce qui vous amené en Avignon?


En même temps qu'il lui posa la question, Gabriel fit signe à son laquais, comprenant dans l'instant qu'il devait partir chercher le Juge Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Procureur de la CSMP
Thyxia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Lun 1 Oct 2007 - 13:34

Thyxia,inclina la tete pour saluer Gabriel Von Wittelsbach,il lui souria et se lança dans son explication

-Bonjour,et bien j'ai ete inviter par dame mickaelle8 à venir me presenter ici pour rencontrer Pitouf,elle m'a vaguement parler d'un poste de procureur au sein de la cour d'appel qui serait peut etre libre,donc ayant un peu d'experience en tant que procureur en conseil de franche comte,et m'etant recemment installer en provence,j'avoue que l'idee ne me deplait pas
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf
Présidente de la CSMP
Pitouf


Nombre de messages : 444
Province : Provence
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Pitot
Prénom: Théobald
Province: Provence

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Mar 2 Oct 2007 - 10:00

Après plusieurs jours d'absence, Pitouf revenait à Avignon. Dans le vestibule, il croisa une femme en discution avec Gabriel. C'est étrange mais il était sûr de l'avoir déjà vu. Cela devait remonter à bien longtemps... Pas la Provence... Où était-ce ?... Ric ! La Franche-Comté !

Thyxia !

Pitouf avait presque crié son nom... Il se dirigea vers la dame.

Thyxia, c'est bien vous ? Eh bien, après tout ce temps... Et que nous vaut l'honneur de votre visite ici-même ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Procureur de la CSMP
Thyxia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Mar 2 Oct 2007 - 16:43

Thyxia fut ravie de voir que Pitouf ne l'avez pas oublier,ca l'a flatter un peu pour dire la verite,elle sourit et alla à son encontre

Cher Pitouf,heureuse de vous revoir,la raison de ma venu ici ...et bien j'ai ete inviter par dame mickaelle8 à deposer une candidature pour un poste de procureur à la cour supreme,et ayant un peu d'experience je me suis dis pourquoi pas!!!et me voila
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle
Cadavre
Mickaelle


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Mar 2 Oct 2007 - 17:24

Mickaelle se présenta à l'accueil d'Avignon. Elle salua Thyxia qu'elle avait vue la veille et Pitouf qui semblait rentrer de vacances. Tournant la tête, elle aperçut un homme qui se présentait et qui semblait nouvel arrivant. Elle vint à sa rencontre et lui sourit


Ravie de vous revoir Messire Yoyoletroll .. J'espère que vous avez fait un bon voyage .. Bienvenue en Provence ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf
Présidente de la CSMP
Pitouf


Nombre de messages : 444
Province : Provence
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Pitot
Prénom: Théobald
Province: Provence

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Mer 3 Oct 2007 - 0:26

Pitouf vit Thyxia lui sourire et c'est avec plaisir, cette fois, qu'il entendit le son de sa voix. Après qu'elle lui eut expliqué les raisons de sa présence en ces murs, Piouf assura à Thyxia que la CSMAO étudierait son acte de candidature.

Appercevant Mickaelle les saluant, Pitouf la gratifia d'un geste amical avant de se diriger vers l'aile réservée à la CSMAO.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoletroll

Yoyoletroll


Nombre de messages : 18
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom: de Medicis
Prénom: Yoyoletroll
Province: France-Provence

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Mer 3 Oct 2007 - 11:30

Yoyoletroll avait vu la jeune dame et avait reçu la salutation :

Bien le bon jour gentille dame; que me vaut le plaisir d'une telle salutation?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle
Cadavre
Mickaelle


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10Jeu 4 Oct 2007 - 18:40

Mickaelle esquissa un sourire.

Pardonnez moi messire, mais je fais ainsi quand je vois un nouveau ou une nouvelle arrivante en Avignon. C'est dans ma nature .. Smile

Puis elle répondit à Pitouf avec un large sourire et levant la main en geste de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thyxia De Clarensac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thyxia De Clarensac   Arrivée de Thyxia De Clarensac Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thyxia De Clarensac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: