AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Réclamations aux admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Marquise de Provence

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Lun 17 Sep 2012 - 12:22

Oh pardon, je n'avais pas lu votre réponse, surtout que je les ai créées au moment où je vous ai posé la question. Il n'y a plus qu'à vous donner la modération des groupes. Désolée!

Marquise de Provence

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Lun 17 Sep 2012 - 12:28

Voilà, ce sont les deux salles Entretien1 et Entretien2 qui sont dans les locaux du TH, chacune ayant un groupe associé (Entretien avec le Procureur héraldique1 et 2) dont vous êtes modératrice.
Ces salles ne sont pour l'instant accessibles qu'à vous et au dit groupe associé, à vous de mettre dedans les personnes que vous voulez.

Province : Provence

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mar 18 Sep 2012 - 11:45

Merci.

Feuille de personnage
Nom: de Castilla de Monte Cristo
Prénom: Nathy
Province: Provence

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Sam 27 Oct 2012 - 18:56

J'aimerai savoir qui est l'admin qui est intervenu en salle du TH de l'AHAO.
Les pensés de Nathy étaient toutes dites à l'oral à l'AHAO à la concernée, la remarque est donc non avenue. Cela dit les pensés machiavéliques de conspiration sur la pauvre Eavan qui sont fausses, elles n'ont pas été soulignées.
Deux poids, deux mesures ???

Par ailleurs, sur le tableau d'affichage, mon perso apparait 2 fois avec 2 noms différents. Le bon est : Nathy de Castilla-Monte Cristo, Comtesse de Marignane
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 31 Oct 2012 - 1:43

Bon et bien JD Nathy vous allez commencer par changer de ton. Maintenant décryptons ensemble le règlement du forum...

Citation :
Du RP et du HRP

RP :Rôle Play. TOUT le forum est dédié au RP, ainsi que les MP (messages privés intitulés "Pigeon"), à part ce qui est estampillé [HRP].
En RP, c'est le personnage qui s'exprime il est d'usage de mettre les paroles en gras, les actions et pensées en italique.

HRP : Hors Rôle Play. Là, c'est le joueur derrière (ljd) le personnage qui s'exprime. Il se doit d'être calme, posé, poli, respectueux d'autrui. Aucun HRP, ne sera accepté sur les posts RP.
Le HRP caché sous forme de RP (attaques en pensées par exemple) est strictement interdit sur le forum.
Les seuls sujets HRP tolérés devront être balisés et utilisé que si indispensables pour le jeu (prévenir d'une absence par exemple).

La partie soulignée est claire. Alors qu'ailleurs votre perso l'ait dit à l'oral voyez-vous cela ne change rien, les attaques en pensées n'amènent que frustration de la part de la personne qui dans l'instant où elle lit le message ne peut y répondre. De plus si vous l'avez fait à l'oral ailleurs quel intérêt d'utiliser la pensée là bas si ce n'est pour agacer ? Je ne reviendrai donc pas sur la remarque et vous demanderai de faire avec le règlement ou de ne pas faire du tout sur ce forum.

Citation :
De l'administration

Les administrateurs, en acceptant leurs statuts, ne doivent pas dévoiler leurs identités.

Les administrateurs sont garants de la cohérence RP. Ils peuvent à tout moment recadrer des interventions au sein du forum qui ne seraient pas en phase avec le RP des Royaumes Renaissants.

Les administrateurs écrivent en vert et gras. Cette forme leur est donc réservée.

Pour toute demande de changements dans le forum, des groupes, des rangs vous pouvez intervenir sur le sujet des réclamations HRP dans la partie secrétariat. Un administrateur y répondra dans les plus brefs délais.

Si vous constatez un abus ou des abus de certains joueurs vous pouvez contacter un administrateur par MP et le problème sera étudié au salon des administrateurs.

J'avoue ne pas bien comprendre votre question. Vous voulez savoir quel administrateur a édité votre post... ? et bien c'est moi et c'est la seule réponse que vous obtiendrez ici et en apprendre plus en changera rien.

Citation :
De la modération

De par leur rôle RP beaucoup de joueurs se retrouvent modérateurs d'une ou plusieurs parties du forum. Ceci n'autorise pas tout et reste à votre responsabilité. Chaque administrateur peut vérifier toutes les actions des modérateurs.

La suppression de posts d'autres joueurs est interdite, de même que leur modification sans accord du joueur concerné. Chaque topic ou sujet doit être archivé. Les modérateurs ne doivent rien supprimer.

Toute demande, critique, réclamation envers un ou plusieurs modérateurs ne peut se faire que par MP à un administrateur.

Tout abus pourra être sanctionné par les administrateurs.

Et comme c'est "moi" qui aie modérer dans la salle d'entretien vous comprendre que la critique vous auriez dû la faire par MP et non ici. Le but de ce règlement et de vous empêcher d'attiser les tensions parfois trop chères dans à certains joueurs et je vous serai gré de vous y plier comme tout le monde aussi, si vous souhaitez répondre à ce message, vous le ferez par MP sans quoi nous devront discuter ensemble d'une autre partie du règlement : celle sur les sanctions.

Ah dernier point, je modifie de suite l'affichage il y a en effet incohérence. Quant aux pensées d'autres personnages, je vais vérifier et j'enverrai des mps le cas échéants.
Nathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 31 Oct 2012 - 1:50

Je ne demandais pas votre identité, mais quel administrateur a édité mon post car en éditant je ne peux savoir si c'est vous ou un autre Admin. Comme au chateau d'Aix nous avons Admin1 Admin 2 et Admin3 c'est plus simple.

Donc déjà avant d'agresser, car je ne vous ai nullement agressé, mais demandé ici en général, à quel Admin qui a modéré, je dois m'adresser, nuance.

Quand aux pensés c'est bien ce que j'ai dit, 2 poids 2 mesures;

Merci pour le panneau d'affichage.

Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 31 Oct 2012 - 2:04

Affaire refilée à un autre admin vous avez de la chance JD Nathy !
Nathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 31 Oct 2012 - 2:05

J'ai de la chance de quoi ? Vous me menacez ?
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 31 Oct 2012 - 2:09

PASSEZ PAR MP DERNIER AVERTISSEMENT !
LedZeppelin

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mar 6 Nov 2012 - 21:11

PUISQUE LES MP NE SONT PAS OUVERTS PAR VOUS JE POSTE :

Citation :
Aux admin !

je proteste contre l'ouverture d'une tribune à JD Ladoce pour cracher son fiel sur ma joueuse.

je proteste sur une régul que les concernés ne demandaient pas.

je proteste contre le bannissement de mon ami Alberto

je proteste que sur les 2 (JD Castor et JD Alberto) ayant provoqué sciemment l'avertissement seul JD Alberto le fuzt.

je proteste que, comme sur le forum de Aix, les admin font 2 poids et 2 mesures comme contre JD Kika il y a quelques mois et ou nous fûmes plusieurs à réclamer le bannissement.

JD Led
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mar 6 Nov 2012 - 21:43

Dites moi on a le droit de vivre en dehors de ce jeu ou pas ? Non parce que je rentre chez moi, je vois que j'ai non pas un mais deux MP et le même que je retrouve ici.

Alors j'ai transmis votre satané message aux admins et maintenant je vous prierai de garder votre calme avant que je perde le mien.
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP

Province : Comté de Provence

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mar 6 Nov 2012 - 22:47

Citation :
PUISQUE LES MP NE SONT PAS OUVERTS PAR VOUS JE POSTE :

Je suggère que vous recrutiez des ouvreurs de MP, une nouvelle profession est née ! cheers

Courage, c'était ma petite note de soutien humoristique de flood déguisé lol!
LedZeppelin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 7 Nov 2012 - 1:15

parce que vous n'êtes pas Administrateur ? J'ai cru que "Administrateur" était Administrateur. C'est bête ça ! Le pigeon s'est gourré lui aussi.

Ben sinon merci d'avoir transmis hein ..... Vous n'avez donc pas de quoi perdre votre calme .... Relax !

oui j'ai pensé envoyer chaque 24 heures le même message jusqu'à ce que je reçoive une réponse. Déja que quand on écrit à "Admin" le compte existe mais personne ne lit. Cela faisait 3 MP envoyés sans réponse.

" JD Daemon : à priori la profession existe bel et bien puisque la personne qui répond ne fait que les ouvrir et passe le MP plus loin. C'est en effet marrant
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 7 Nov 2012 - 9:48

Votre Mp s'adressait aux admin. Alors bien qu'il manque sans doute un -s aux admin(s), les fautes ça arrive, en voyant le "x" à aux je me suis dit que vous vouliez sans doute une réponse commune de tous les admins. C'est pourquoi votre message à été transmis ^^
ladoce

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Mer 7 Nov 2012 - 18:20

Et moi je veux qu'il soit su de tous que je n'ai pas ouvert ce sujet pour "cracher mon fiel sur sa joueuse" mais pour mettre en avant un fait de jeu qui me semble totalement incohérent et anti jeu justement. Que l'on soit clair, ce n'est pas un acte "anti Led", je l'ai dit, la maternelle, j'ai passé l'âge. Donc si on pouvait arrêter de faire passer comme une affaire personnelle, histoire d'étouffer la poule dans l’œuf, ça serait pas mal.

Et je persiste à dire que je l'ai fait après consultation de Jd Gregori. Je ne me serais pas amusée à le faire sans son aval.

Bref, comme il n'a pas pu poster dans le sujet verrouillé, il a envoyé un mp à Jd Led et avisera en fonction de sa réponse. S'ils tombent d'accord, le sujet sera clos. Si ce n'est pas le cas, il relancera la régulation en vous contactant administrateur.

En ce qui me concerne, j'ai fait ce que j'avais à faire, et ça a déclenché ce qui se devait l'être, de manière à ce que les joueurs trouvent un terrain d'entente. Jd Led a maintenant les cartes en main pour rattraper son erreur. A elle de voir. Et Jd Gregori avisera aussi en fonction. Si ça bloque, nul doute qu'il vous contactera pour contester et relancer la régulation.

Merci à vous gentil petit homme vert (à prendre avec humour ^^)

LedZeppelin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Ven 9 Nov 2012 - 3:12

Je n'ai pas les cartes en main pour rattraper mon erreur.

si le JD en question n'a pas répondu depuis le moi d'août, date de mon premier courrier et que personne a répondu à mes 3 courriers qu'on ne vienne pas me dire que j'ai commis une faute.

la fille de Led et de Greg n'a aucune existence RP ou IG et comme JD Gregori a été complice du vol du perso de Caillinette j'ai de quoi me méfier de ce qu'il est capable de faire au sujet de Rosa.

La manière je lui ai proposé dans mon premier courrier que Rosa vive moitié en Bourgogne et moitié en Provence. Ou toute autre chose à sa volonté- C'est son silence depuis 3 mois qui m'a fait faire cela comme ça. C'est à cause de son silence que j'ai fait cela ainsi et je précise que le RP était pas encore commencé.

Il aura fallu que je lance une Rosa IG pour voir JD Gregori apparaître. Enfin ..... presque !

Je ne souhaite qu'éviter le vol de ma fille et pouvoir agrandir la dymastie Villareal en clin d'oeil é Daemon^^ mais j'ai très envie et enfin trouvé la personne pour cela. Que JD GReg le joue comme cela lui arrange je m'en contrefous.

Donc occupe toi de tes oignons c'est la meilleure chose. Cela ne te regarde pas, tu n'as que la moitié de l'histoire et surtout tu as dit de gros mensonges sur cette histoire dès le début. Que tu sois une joueuse fair play ou non comme tu me le dénies je n'ai pas cette bassesse de te juger comme tu te permets de me juger. Mais ta défense d'un joueur complice de la tentative de vol susmentionnée en fait douter. Pi encore l'interdiction de citer les MP de Ladoce. Fair play disais-tu ?

La fautive c'est pas moi : ce sont les bloqueurs de jeu qui refusent de répondre.
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Ven 9 Nov 2012 - 10:45

Citation :
je n'ai pas cette bassesse de te juger comme tu te permets de me juger. Mais ta défense d'un joueur complice de la tentative de vol susmentionnée en fait douter. Pi encore l'interdiction de citer les MP de Ladoce. Fair play disais-tu ?

Bah moi je comprends plus, tu dis pas juger mais au final si, puis tu lances des accusations assassines Very Happy

Tentatives de vol de personnage, vol, on comprend pas ce que tu veux dire. Il y a eu le vol d'un compte ? Où juste comme il semble que le personnage de Caillinette soit morte avec ensuite un changement de nom de la marionnette, la création d'un éventuel personnage portant ailleurs dans les royaumes le nom de Calli, ce qui serait différent.

Et au passage, c'est pas parce qu'une personne parle à une autre personne qui aurait pu commettre une mauvaise action, qu'elle est complice d'office, ou de mauvaise mœurs. Il faut pas faire des amalgames aussi simplistes.

Pour votre histoire, il faut vous mettre d'accord si Rosa RP est avec Led ou Strong. Que les joueurs puissent faire interagir leurs personnages en cohérence avec la situation.
IG, il peut y avoir Rosa, Rosa. Rosa_ c'est pas le nombre de noms possibles sauf qu'il demeurera qu'une seule Rosa fille de Led et Strong.
Parce que si un joueur joue que la fille de son personnage est avec le sien et que l'autre dit la même chose, ça va être compliqué de donner de la cohérence à cet imbroglio.

Le souci, c'est pas de créer IG Rosa pour en faire une espèce de marque déposée et protégée, c'est bien pour le RP d'ensemble qu'il faudra trouver une solution entre vous.

Led peut se marier avec Ghell pour que la bâtarde ou le bâtard à venir (c'est pas une insulte, c'est la dénomination moyen nageuse de la situation de l'enfant) devienne un enfant légitime. Rolling Eyes

Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Dim 2 Déc 2012 - 13:00

Bonjour, c'est pas pressé eheheh juste pour signaler que mon personnage n'est plus procureur de la Cour suprême pour le panneau d'affichage.
Que le personnage de PPROC ne semble plus exister sur les RR.
ladoce

Feuille de personnage
Province:

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Jeu 13 Déc 2012 - 16:07

bonjour,

Ladoce pourrait elle rejoindre le clan des fantômes s'il vous plait?

merci
Hersende
Marquise de Provence

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Ven 14 Déc 2012 - 9:19

Une question : comme rang on n'a que "cadavre" (pas très réjouissant). Fantôme est un groupe avec des aspects spéciaux...

Feuille de personnage
Province:

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Ven 14 Déc 2012 - 10:20

Je souhaitais juste rejoindre le groupe "fantômes" comme les autres et non avoir un rang spécifique
Hersende
Marquise de Provence

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Sam 15 Déc 2012 - 0:27

Sauf que comme je vous l'ai dit le groupe fantômes a des accès particuliers...

Feuille de personnage
Province:

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Sam 15 Déc 2012 - 0:55

Franchement il est où le problème? Ladoce n'est plus aussi je demandais à être traitée de la même manière que tous les perso mort de ce forum. Je n'ai jamais eu l'impression que cela pose un quelconque soucis. Je suis donc étonnée que pour moi ça en pose un.
Snake84

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Sam 15 Déc 2012 - 1:13

Simple curiosité, ça donne accès à quoi techniquement ? Je ne vois rien d'inhabituel ...
Hersende
Marquise de Provence

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   Sam 15 Déc 2012 - 1:33

Disons que le groupe Fantôme avait été au départ créé pour une seule personne qui était Alessandro et qui avait des accès spéciaux car il était censé hanter certaines zones du château qui ne sont pas d'accès public. Je vois qu'il y en a d'autres... (j'ignorais que Snake était un fantôme^^) donc je suppose que les accès spéciaux ont été retirés par les autres admins quand ils ont rajouté des gens dans ce groupe.
Pas de souci alors!

MessageSujet: Re: Réclamations aux admins   

Réclamations aux admins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant