Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Consultation médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14571
Date d'inscription : 14/05/2007

Consultation médicale Empty
MessageSujet: Consultation médicale   Consultation médicale Mini-h10Sam 21 Jan 2012 - 17:27

Hersende avait reçu un courrier d'invitation qui avait soulevé en elle bien des interrogations.

S'il lui arrivait quotidiennement de croiser le couple Orange, que ce fût à l'Assemblée de la Noblesse ou aux cérémonies d'allégeance, elle ne goûtait pas leur compagnie et pensait que la réciprocité était de mise de leur part.
Or Jehanne l'avait invitée, parmi d'autres certainement car Hersende ignorait qui avait reçu cet étrange courrier... mais dans quel but? Hersende doutait fort que ce fût une tentative d'apaiser les tensions entre eux : après l'acte impardonnable qu'avait commis à ses yeux l'ex-Illustre, tout effort de ce genre eût été voué à l'échec.

Mais Hersende était curieuse... et aimait les défis. Elle ne se déroberait pas à cette invitation même si elle la ressentait comme un piège tendu à son égard. Cependant quelques précautions semblaient judicieuses avant de s'y rendre...

Aussi s'aventurait-elle aujourd'hui dans une aile du château qu'elle ne connaissait en fait que très peu, n'ayant guère l'occasion de s'y rendre. Accompagnée de gardes qui la guidaient vers les appartements qu'occupaient le couple formé par Princess Sewen et Apollon, elle s'appêtait à rendre à ces derniers une visite de courtoisie... mais également intéressée.

L'un de ses gardes qui la précédait frappa à la porte des appartements et attendit qu'on l'autorisât à entrer.

_________________
Hersende de Brotel, Marquise de Provence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 1491
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Nom: d'Amencey
Prénom: Princess Sewen
Province: Provence

Consultation médicale Empty
MessageSujet: Re: Consultation médicale   Consultation médicale Mini-h10Mer 25 Jan 2012 - 1:22

Princess avait préparé ces appartements avec ses effets ceux de son époux, puis elle avait laissé les chambrières ranger les robes et vêtements,
pour aller dans la pièce réservée au soins..
La Mire, fraichement arrivée ouvrit les fenêtres du petit salon octroyé à cet effet et aussi de l'autre pièce ou se trouvait un bureau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La future mère, mettait en place dans des étagères, et des buffets un bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les pansements et autre articles qu'elle avait besoin pour faire au mieux son travail,
quand elle entendit frapper à la porte...

les coups étaient sonnants, comme si une urgence venait a sa rencontre, elle s'inquiéta et dit d'une voix bien audible..

Entrez!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14571
Date d'inscription : 14/05/2007

Consultation médicale Empty
MessageSujet: Re: Consultation médicale   Consultation médicale Mini-h10Mar 7 Fév 2012 - 15:57

Le garde ouvrit la porte et annonça :

Sa Majesté désire vous consulter, Dame.

S'effaçant, il laissa passer Hersende et referma la porte.

Hersende, jetant un regard appréciateur sur l'équipement de la pièce transformée en cabinet médical, s'avança vers Princess Sewen et lui tendit les mains :


Bonjour Princess. Je vois que vous vous êtes déjà installée. Je m'inquiétais me demandant si je ne vous prendrais pas trop au dépourvu. C'est que voyez-vous... j'ai une urgence...


_________________
Hersende de Brotel, Marquise de Provence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 1491
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Nom: d'Amencey
Prénom: Princess Sewen
Province: Provence

Consultation médicale Empty
MessageSujet: Re: Consultation médicale   Consultation médicale Mini-h10Ven 24 Fév 2012 - 20:10

Princess fit volte face, et eut juste le temps de mettre les pansements qu’elle tenait dans les mains sur un guéridon,
pour saluer la Marquise…
Cette dernière lui avait serrée les mains en signe de bonjour, ce qu’elle répondit de même avec un franc sourire, mais bien intriguée…

Vôtre Altesse vous me voyez ravie, une urgence vous dites, mais expliquez moi vite,
que je vous ausculte, asseyons nous déjà, je dois prendre une pose…


La belle caressa son ventre qui prenait déjà une belle forme pour plus de 5 mois de grossesse, mais s’inquiétait de la demande de la marquise..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation médicale Empty
MessageSujet: Re: Consultation médicale   Consultation médicale Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A donner en consultation pour modifier dans la Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile est :: Pièces de l'aile est :: Appartements des conseillers marquisaux-
Sauter vers: