Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toc toc toc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalaha

kalaha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2007

Toc toc toc.... Empty
MessageSujet: Toc toc toc....   Toc toc toc.... Mini-h10Mer 5 Sep 2007 - 1:05

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser mais je suis un peu perdue.
Est ce possible de faire une petite visite?
Est-il possible de se rendre à la chambre de la Noblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Marquis de Provence
Lordfear


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 11/05/2007

Toc toc toc.... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc....   Toc toc toc.... Mini-h10Mer 5 Sep 2007 - 3:09

Le Marquis, qui connaissait Kalaha depuis des lustres, et qui la considérait comme une véritable petite soeur, alla l'accueillir en personne

Kalaha! Quel plaisir de te voir en ces lieux! J'espere qu'Avignon te plait. Le batisseur des lieux a dépensé bien des écus pour nous fournir ce palais

Il sourit, puis la prenant par le bras, l'emmena visiter les lieux

Alors, là au fond il y'a l'Assemblée des hérauts des alpes Occidentales. En bref, notre hérauderie, qui est dirigé par le Comte Godgaby, qui en est le Maistre d'Arme.

https://chateau-avignon.forumactif.info/Greffe-f2/

A ces cotés, se trouve l'Assemblée des Nobles du Marquisat des Alpes Occidentales.

Lordfear lui pose une clé dans la main

Tu y as maintenant acces. On ne sait toujours pas si cette assemblée va etre maintenu en l'état.

Continue la visite

Encore plus loin, il y'a la Cour Supreme du Marquisat des Alpes Occidentales, dirigé par son président, Pitouf.


https://chateau-avignon.forumactif.info/Greffe-f4/

Concernant la Haute chancellerie et l'Etat Major marquisal, des discussions sont en cour pour leur maintien ou non.

Par contre, il y'a quelque chose que tu dois voir. Tu vois l'escalier central? Il mene à la salle du Conseil Marquisal. Et juste à sa droite, il y'a la Salle où se déroule la Commission Marquisat II.Tu y as acces et ta participation est demandée.


https://chateau-avignon.forumactif.info/Salon-de-la-Commission-Marquisat-II-f29/

Il sourit

Bien, je dois te laisser, mais nul doute que je te retrouverai plus tard, puisque tu connais le chateau désormais.

_________________
Joueur de Lordfear, Ancien Marquis des Alpes Occidentales.

Propriétaire des forums "Château d'Aix en Provence" et "Château d'Avignon".

En vous inscrivant sur les forums "Château d'Aix en Provence" et "Château d'Avignon", vous vous engagez à respecter toutes chartes ou tout règlements régissant lesdits forums. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
kalaha

kalaha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2007

Toc toc toc.... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc....   Toc toc toc.... Mini-h10Mer 5 Sep 2007 - 23:32

Le chateau est beau et TRES GRAND! c'est assez intimidant, mais je me lance à la découverte de ses couloirs.

Kalaha chuchote à l'oreille de son ami:
Ne te resterait-il pas un peut de ces douceurs majiques..heu pop corn je crois...j'ai l'impression qu'il y a des salles où ça me donnerait un peu de courage Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Marquis de Provence
Lordfear


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 11/05/2007

Toc toc toc.... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc....   Toc toc toc.... Mini-h10Jeu 6 Sep 2007 - 1:46

Ha mais les douceurs magiques du Pop-corn sont réservés à la contemplation de disputes ^^

Cela c'est un peu calmé a Avignon ces temps ci.

Lordfear attendit un moment, puis se résigna

Bon allez, vraiment parce que c'est toi.

Lordfear lui tendit un de ces étranges sachets

_________________
Joueur de Lordfear, Ancien Marquis des Alpes Occidentales.

Propriétaire des forums "Château d'Aix en Provence" et "Château d'Avignon".

En vous inscrivant sur les forums "Château d'Aix en Provence" et "Château d'Avignon", vous vous engagez à respecter toutes chartes ou tout règlements régissant lesdits forums. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc.... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc....   Toc toc toc.... Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: