Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Anoblissement de Callishane

Aller en bas 
+7
Guirre
zarco
Bloudas
ladoce
callishane
ysabelle
misslafan29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madnight

madnight


Nombre de messages : 232
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Ven 22 Avr 2011 - 9:27

Rhooo ! Elle pestait contre sa lourde robe qui l'empêchait d'avancer, elle râlait car ce chateau était immense et elle était en retard pour une cérémonie qu'elle n'aurait pas raté pour tout l'or du monde.

Mad avait fatigué plus d'un coursier pour arriver à temps en Avignon.
Les yeux cernés, à peine rafraichie, elle avait changé en quatrième vitesse ses braies poussiéreuses contre une robe qui siérait mieux pour l'occasion.

Des rires d'enfants derrière une porte... C'est là ... ouf ! soupir d'aise et sourire aux lèvres, Mad entre dans la pièce où quelques amis et personnalités sont déjà là.

Juste le temps de faire des bises et des saluts amicaux, et surtout un énorme bisou à sa complice et meilleure amie de toujours, Calli. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Ven 22 Avr 2011 - 9:51

En effet, tout le monde est là .. tant qu'il n'en arrive pas encore.

Sourire radieux à Mad juste après le bisouillage obligatoire.

Murmure conspirateur et preste pour ne rien trop retarder :


Va falloir qu'on demande un coin au castel pour l'entraînement à la mobilité et à la rapidité dans une tenue.. plus.. féminine..
Suis sûre que ça en intéresserait plus d'une! ^^


Puis, reprise de l'attente.
On est sage.. ou .. on ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Ven 22 Avr 2011 - 11:11

Après l'accord de Ysabelle, Algaranna allait commencer.
-Bie...,elle fut interrompu par l'arrivée de Madnight.
En souriant, elle attendit que Madnight finisse sa tournée de bises et saluts amicaux.
Puis, elle pensa que c'était fini cette tournée, et tout le monde était présent, au moins qu'elle espérait.

-Hum,je crois que tout le monde est là ! Je suppose que je peux commencer pour de vrai!
Elle se plaça devant Callishane.
-Aujourd'hui doit être scellé le pacte unissant Callishane de Cianfarano.
Conformément aux règles de l'Assemblée des Hérauts des Alpes Occidentales, seuls peuvent être anoblis ceux qui sont baptisés.Callishane de Cianfarano, pouvez-vous montrer à cette assemblée un document attestant de votre baptême?


Dernière édition par misslafan29 le Sam 23 Avr 2011 - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Ven 22 Avr 2011 - 11:23

Le sérieux s'effritait à nouveau malheureusement..
Surtout en pensant que l'avant.. pouvait avoir été.. un commencement pour de.. faux?

Mais avoir une personne devant soi et pour le moins plus stoïque qu'il était possible de l'être, le calme n'en revint que plus vite.
Attentive aux paroles, Callishane brandit, aussitôt sorti de sa cachette, le parchemin attestant de son baptême.

Un peu trop vite..
Bien trop .. trop vite..


Youps..

Ce fut le seul son qui franchit le rempart de ses lèvres en voyant la preuve de son baptême s'envoler vivement dans la direction de la vérificatrice..
Enfin de ses jolis pieds, plutôt.

Tentative pour le rattraper en vol..
Tentative...


Anoblissement de Callishane - Page 2 Certifcallishaneai3

Oublier ainsi.. que c'est encore la partie Cianfarano qui prime.. pour le monde, pour les autres.. plus que pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
madnight

madnight


Nombre de messages : 232
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 23 Avr 2011 - 0:55

Rappelée gentiment à l'ordre par Miss qui commençait à montrer des signes d'impatience, Mad tout à son bisouillage de l'assistance, ne se rendit pas compte qu'elle lui avait coupé la parole. Elle bredouilla quelques excuses inaudibles et lui adressa un superbe sourire, avant de se tenir tranquille dans son coin pour l'écouter démarrer la cérémonie.

Citation :
Callishane de Cianfarano, pouvez-vous montrer à cette assemblée un document attestant de votre baptême ?

Instant solennel ou le futur annobli doit prouver son appartenance à la communauté aristotélicienne. Tous les regards braqués sur Calli qui sort précipitamment son certificat, trop précipitamment...

Fou rire étouffé par sa main sur la bouche, Mad regarde le document voleter et atterrir aux pieds de Miss.

La Reine des Glissades donnait le ton à sa cérémonie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarco

zarco


Nombre de messages : 631
Province : Provence
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano du Mystraal
Prénom: Zarco
Province: Provence

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 23 Avr 2011 - 12:52

Zarco voyant et entendant le commentaire de Miss... il reprit rapidement son sérieux et suivit la cérémonie... jusqu'à ce que Calli, nerveusement ou par réputation, laisse glisser le parchemin.

Sourire en coin il s'avança, laissant Jéni à Chloé pour 30 secondes, et se pencha pour ramasser le document et le remettre à Miss... Il se tourna ensuite vers sa tendre épouse et un clin d'oeil pour la rassurer...

Retournant ensuite à sa place avant de se le faire dire... il reprit leur petite fée et se tourna vers son filleuil Guirre...


C'est toujours aussi sérieux chez les nobles... faut me le dire avant qu'on me demande... pas trop envie de devenir plus sérieux que je le suis déjà !!!!

Puis se tourna vers les principales concernées et suivre le reste de la cérémonie...

Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 23 Avr 2011 - 13:16

Algaranna ne voulait pas mettre Callishane aussi nerveuse, et qui avait laissé échapper le certificat.
En riant, elle chuchota à Callishane :

-Callishane, ah ..vraiment..rit détends-toi !
Puis, elle prit le parchemin tendu par son époux. En gardant son sourire en coin, elle lut le parchemin.
-Ah oui quand même...Ca remonte à quelques années!
En se souvenant de l'année 1456, elle s'était laissé un moment perdu dans ses souvenirs.
Puis, elle s'était rendu compte que ce n'était pas le moment de se laisser.

-Hum euh... Baronne Ysabelle Leroy, Callishane de Cianfarano est bien baptisé..A vous de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 23 Avr 2011 - 13:32

Callishane était en général plus douée pour rattraper un pigeon dans le feu de l'action... qu'un simple parchemin..
Peut être à cause de la stupidité du volatile dont se fichait royalement la finesse de la preuve écrite.

Un sourire léger à son époux qui rattrapait encore sa bêtise.

Ce n'était pourtant pas de la nervosité.
Elle avait en ce moment des phases de surplus d'énergie et de besoin flagrant de se reposer.

Soufflant doucement au rire d'Algaranna, elle lui répondit doucement qu'elle était plus fébrile que tendue.

Reprenant contenance en joignant ses mains dans son dos, elle attendit que le parchemin fasse son office et que la cérémonie continue.
Elle ne put qu'hocher la tête. Une année lointaine sans l'être, pleine de souvenirs.
Tant de choses avaient changé et tant d'autres étaient restées identiques.

Nouveau regard pour sa soeur, soeur qui faisait partie des meilleurs moments de cette année-là, comme des suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Mar 26 Avr 2011 - 15:55

Elle se tourna vers Callishane et lui dit:

Callishane Leroy de Cianfarano, tu m'as toujours répondu que tu étais disponible lorsque j avais besoin de toi autant pour aider ton prochain que pour notre Famille. Lorsque La Provence a eu besoin de toi pour protéger Notre terre tu as été là. Tu m'as prouvé ton dévouement envers moi et surtout envers le peuple de Provence. Veux-tu renforcer ces liens en devenant vassale de La Ciotat et ce faisant, tu t'engage à nous servir moi et mes gens fidèlement?
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Mar 26 Avr 2011 - 23:04

Rester simplement soi-même dans ce regard qui la scrute.
Rester simplement toujours à l'écoute dans ces paroles qui la sondent.
Rester simplement calme dans cet effleurement de sentiments qui la chamboule.

Égale à elle même, un sourire franc et chaleureux à la fin de la question d'Ysabelle.
Égale à elle même, une très légère réflexion sur la réponse à donner.
Égale à elle même, se lancer sans tarder, en s'attendant à être corrigée s'il manquait quoi que ce soit dans sa réponse.


J'ai toujours été là.
Pas seulement en réponse mais aussi en acte.
Ça a commencé dans le temps quand j'ai accepté ta proposition de tavernière au Griffon.

Je suis toujours là.
Dans tous les instants où l'on a besoin de moi et même quand ce n'est pas forcément nécessaire.

Je serais toujours là.
Parce que je suis comme ça.

Je veux, oui, renforcer mes liens avec toi et La Ciotat, vous servant toutes deux fidèlement par le dévouement qui est mien envers toi.


Léger regard interrogatif après ça pour Atch.
Son seul conseil avait été de faire attention à sa main..
Etait-ce le moment? Déjà trop tard?
Elle avait forcément dû louper quelque chose...
C'était obligé.
Obligé tant sa bêtise et sa maladresse étaient profondément ancrées.

Indécise encore, elle les laissa reposer contre ses flancs.
Mieux valait attendre..
Le guide finirait bien par sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Comtesse de Provence
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Prénom: Atchepttas, Diana
Province: Bourgogne

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Mer 27 Avr 2011 - 17:39

Silencieuse, Vedène se tenait légèrement sur le côté, assistant attentivement à la scène. Callishane se débrouillait bien. Elle prouva son désir de vassalité auprès d'Ysabelle. Rendant le regard de son amie, elle lui adressa un sourire rassurant et hocha la tête. Pas de fausses notes à l’horizon pour l'instant. Tout se passait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 30 Avr 2011 - 11:46

Guilhem suivait le déroulement de la scène, Bergeau sur ses genoux et Hélaine à sa droite, la petite main de cette dernière serrant très fort celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 30 Avr 2011 - 21:59

Ouf, apparemment, les mains, c'était pas pour maintenant .. et elle n'avait pas commis d'impair majeur.

Elle souriait même d'entendre à l'arrière les enfants s'agiter doucement.
Les grands comme les petits.

Pourtant, il fallait rester concentrer..
Regard à nouveau pour Atch .. puis Ysa.. et enfin Miss..
Le guide n'était pas encore là apparemment.


Nouvelle agitation des mains, elles se joignirent sur le devant dans l'expectative de servir enfin à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Dim 1 Mai 2011 - 0:17

Algaranna sourit et approuva les propos de Calli.
-Alors...Maintenant...
Elle tourna vers une table proche d'elle, et prit la livre des Vertus. Elle tendit cela à Ysabelle.
- Voici le livre des Vertus, avec la main droite!
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Lun 2 Mai 2011 - 14:47

Ysabelle prit le livre des vertus et se tourna vers Callishane dès qu'elle plaça sa main droite au-dessus. Elle dit en prenant le temps de lui faire un clin d oeil:

Jurez-vous sur le Livre des Vertus de rester fidèle à moi Ysabelle Leroy Baronne de La Ciotat, de ne pas lui nuire et de défendre nos intérêts?
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Lun 2 Mai 2011 - 19:20

Retour vers Ysa et son livre.

Sourire au clin d'oeil.

Enfin se servir de sa main.
De la main droite.

Remiser la gauche dans le dos.


Sur ce livre, représentant des Vertus, je promets de ne pas te nuire et de toujours te défendre comme je l'ai fait jusqu'à présent et même plus, si tant est que ce soit possible?
Je jure de te rester fidèle, à toi et ce que tu représentes, Ysabelle Leroy de Lonchamps, Baronne de La Ciotat.


Une promesse était une promesse pour peu de personne, mais Callishane en faisait, sérieusement, partie.
La mère, par contre, se permit un sourire en sentant sa main gauche tiraillée par une main enfantine.

Fleure, échappée à la vigilance paternelle et fraternelle, venait de récupérer de quoi poser un bisou et y poser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Lun 9 Mai 2011 - 21:10

Algaranna sourit en regardant Fleure et en attendant qu'elle retourne auprès de son père....
-Elle est mignonne!
En souriant en coin, elle tourna vers la table, et prit la couronne.
Elle tourna vers Ysabelle et lui dit :

-Voici la couronne, et vous devriez lui remettre cela...
Anoblissement de Callishane - Page 2 Coussincouronneseigneursh9

(HRP : désolée de ce léger retard dû à cause de ma petite vie irl, je serai vraiment dispo jeudi prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Jeu 12 Mai 2011 - 16:52

Ysabelle prit la couronne des mains d'Algaranna et se retourna vers Callishane et lui fit signe d approcher près d'elle.

Elle déposa la couronne sur la tête de sa soeur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Jeu 12 Mai 2011 - 17:05

Faisant faire demi-tour à Fleure pour qu'elle rejoigne le reste de la famille, Callishane se retourna à temps pour voir le signe de sa soeur.

Elle s'avança légèrement pour placer sa tête juste à hauteur pour qu'elle n'ait pas à faire un trop grand geste.

Souriant en retour à Ysabelle, ne sachant si ses mains, ou au moins une allait resservir, elle les laissa de nouveau reposer sur ses cuisses en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Ven 13 Mai 2011 - 22:06

Algaranna sourit et prit le blason sur la table. Elle tendit celà à Ysabelle et s'adressa à Callishane :
-Voici le blason et n'oubliez pas un baiser vassalique !

Anoblissement de Callishane - Page 2 110507075042972344
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 14 Mai 2011 - 5:08

Elle fit signe à Callishane de se relever et lui dit:

Voilà ma Belle, il faut clore cette cérémonie, tu es désormais Dame de Castellet et j en suis très fière. Elle déposa un baiser sur chacunes de ces joues Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Sam 14 Mai 2011 - 10:49

Hocher la tête en direction des deux femmes.
Sourire encore.

Callishane se redressa pour le baiser vassalique, ne sachant trop qui devait le faire et où.
Le seul qu'elle avait vu jusque là avait surpris les foules, c'était celui de Prunille pour Doch.

Aussi laissa-t-elle l'initiative à sa soeurette adorée... jusqu'à un certain point.
A son dernier mot, elle entoura Ysabelle et la serra fort dans ses bras pour lui refaire un bisou claquant sur la joue, pas loin de son oreille.


Merci ma soeurette.
Félicitations à toi.


Léger regard pour tout le monde, tandis qu'elle se replace à côté d'Ysa.. et un en coin pour Kwik du genre "où as-tu donc caché les tonneaux?"
Revenir en haut Aller en bas
kwik-kwik

kwik-kwik


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2010

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Mar 17 Mai 2011 - 21:53

Kwik se leva et applaudi avec vivacité... Il s'arrêta quand il vit qu'il était le seul à faire cela et se fît tout petit...
Il avait oublié qu'il était entouré de Noble et qu'il devait bien se tenir...

Il fît un sourire à Calli pour la féliciter et s'éclipsa.

Il revînt quelques minutes plus tard avec une charrette pleine de fûts de bière.
Il fallait bien fêter l'évènement...
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Nombre de messages : 55
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 16/04/2009

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Mar 17 Mai 2011 - 23:48

Grand sourire à son ami qui lui manquait et un rien d'inquiétude en le voyant partir si vite.
Les tonneaux allaient se vider plus rapidement qu'ils n'avaient été remplis s'ils ne partaient pas à sa suite fissa!

Echange chaleureux avec tout le monde mine de rien, tout en gardant un oeil sur la porte.

Tant pis pour la tenue, dès qu'elle s'ouvrit de nouveau, elle bondit vers la porte et se percha sur un tonneau tout frais avec un grand sourire pour Kwik.


On commence par celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
kwik-kwik

kwik-kwik


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2010

Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10Mer 18 Mai 2011 - 23:39

Kwik fut surpris de voir Calli bondir vers les tonneaux.
Il regarda le tonneau qu'elle avait sélectionné.


Ok... pas de soucis.

Il lui fit un sourire, enleva le couvercle du tonneau et y plongea un grand godet. Il s'approcha de Calli, lui fit un gros bisous pour la féliciter et lui tendit le godet rempli de bière.


Félicitations !


Il continua à remplir les godets et les distribua à toute l'assemblée.
Quand il eu fini de remplir le sien, il le leva.


A ta santé Calli !
Dame de Ca....a...

Tout gêné, il regarda autour de lui cherchant une âme aimable qui pourrait lui souffler la réponse. Heureusement qu'Ysa ne se trouvait pas loin et qu'elle pu venir à son aide.

Dame de Castellet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement de Callishane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Callishane   Anoblissement de Callishane - Page 2 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement de Callishane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anoblissement de Dahut et Vitruvio
» Cérémonie d'anoblissement
» Cérémonie d'anoblissement de Prouvencao
» Cérémonie d'anoblissement de LedZeppelin
» Cérémonie d'anoblissement de Castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: