Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du Bâtonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zohadez
Procureur de la CSMP
Zohadez


Nombre de messages : 163
Province : Provence
Ville : Draguignan
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée du Bâtonnier Empty
MessageSujet: Arrivée du Bâtonnier   Arrivée du Bâtonnier Mini-h10Ven 15 Oct 2010 - 2:33

Fortement énervé, Zohadez arriva à grande enjambées à l’antichambre du bureau de sa cousine Hersende. Ses pulsations cardiaques et sa tension de juriste avait ce dernier mois été mis sérieusement à l’épreuve et aujourd’hui s’en était trop. Il savait que ce serait difficile, mais il prierait le ciel pour que sa cousine ait une minute à lui consacrer.

Bonsoir Yvain, dit-il en essayant de se calmer. Il sourit le plus calmement qu’il puisse.
La Marquise était-elle dans son bureau ? Lui demanda-t-il. Tout en ajoutant rapidement :

Je n’en ai que pour une petite minute, mais c’est important. A mes yeux pensait-il, tout en sachant que cet avis ne serait certainement pas partagé par tous. Alors si la Marquise veut bien m’accorder une minute…
Revenir en haut Aller en bas
Yvain




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/09/2009

Arrivée du Bâtonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Bâtonnier   Arrivée du Bâtonnier Mini-h10Ven 15 Oct 2010 - 8:19

Le jeune secrétaire connaissait bien le cousin de la Marquise qui avait presque son âge et l'avait toujours considéré avec sympathie. Il aimait sa fougue et son enthousiasme.
A le voir débouler, apparemment passablement énervé, dans son bureau, il comprit que la situation revêtait une certaine urgence.


Elle est à côté Messire Zohadez et je pense qu'elle pourra vous accorder un moment. Venez avec moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Bâtonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heulynn, Bâtonnier
» Bâtonnier du Barreau Provençal
» Arrivée de Cristals_de_lune
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée de Conrad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile est :: Bureau du Marquis :: Antichambre-
Sauter vers: