AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meliandulys

avatar

Nombre de messages : 7
Province : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: La fin des temps   Lun 22 Fév 2010 - 2:02

Diffusion de grande envergure. Les pigeons volaient, les missives étaient délivrées, les affiches fleurissaient. Aux quatre coins du monde connu et inconnu, des plus grandes bourgades aux campagnes les plus reculées, tout quidam sachant lire ne pouvait décemment prétendre n'avoir pas pris connaissance de la fameuse déclaration....

Citation :
Au nom de Dieu qui sait tout : le présent, le futur, le passé, le caché et l'évident, le visible et l'invisible,

Le Consistoire du Lion de Juda assemblé annonce haut et fort ce qui suit :

Loin des procès d'intention, le Prince Léviathan a fini par terrasser Gabriel. Jadis porté par la tempérance, il sombre aujourd'hui dans les eaux saumâtres et abyssales de la colère ! Au sein des Royaumes l'amour de son prochain a laissé place à la haine et à la révolution permanente guidée par l'envie, renvoyant l'écrasante majorité du genre humain sous la botte de l'Eglise Romaine aux rangs des armées damnées se contorsionnant de douleur dans la gueule reptilienne des portes de l'enfer au sein de la montagne de désolation. Au fil des siècles, gavé par la méprisable simonie et l'intolérable hégémonie papiste, le prince démon s'est mué en un dragon caïman titanesque dont les ondulations destructrices à Pau, Mont-de-Marsan, Reims, Mâcon, Dôle, et en Provence annoncent les prémices d'une catastrophe épouvantable, susceptible de bouleverser le globe terrestre et de renverser l'ordre et la face du monde, sinon de l'annihiler.

La bête de l'apocalypse fait basculer le monde dans une guerre globale destinée à perdurer de nombreuses années, où les réformateurs et les souverainistes de tous horizons incarneront la farouche résistance face à l'oppression papiste et royale. La survie du monde libre, qu'il soit françoys ou Impérial, se joue aujourd'hui partout au sein même de nos frontières dans une lutte totale et meurtrière qui engendrera des millions de morts sur toute la surface de la terre sans distinction aucune entre civils et militaires, car tous sont concernés par le carnage à suivre. Rome et Paris sont aujourd'hui cernés par la Divine Alliance qui a décidé de rompre son isolement pour débarquer partout où l'iniquité des puissants exercera sa tyrannie sur les faibles.

De Ceatharlach à Chieti, de l'Irlande à la Sicile, le front est désormais ouvert.


Le Consistoire du Lion de Juda, le 21 février de l’an 1458 de l’Ère de la réformation de la Foi,


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Entrée d'Avignon :: Entrée de la ville-
Sauter vers: