Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pachillou

pachillou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Empty
MessageSujet: Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon   Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Mini-h10Dim 22 Nov 2009 - 18:11

Quelques jours auparavant, Pachi reçut une invitation de DS pour participer à la cérémonie de couronnement d'Hersence. L'invitation étant acceptée, Pachi fait alors le déplacement au chateau d'Avignon pour assister à l'événement. Arrivant sur les lieux, il ne sut quel couloir emprunté, quelle porte entrouvrir. Il s'adressa alors au garde du chateau :

Adissiatz. Je suis Pachillou, le Grand Chambellan du Languedoc, et je cherche où se déroule le couronnement de Dona Hersende. Pourrais-tu m'indiquer le chemin, je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
zarco

zarco


Nombre de messages : 631
Province : Provence
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano du Mystraal
Prénom: Zarco
Province: Provence

Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon   Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Mini-h10Dim 22 Nov 2009 - 19:14

Zarco passsant pas loin entendit une voix qu'il avait déjà entendu...

Il s'approcha et reconnu le chancelier du Languedoc, cet homme qu'il avait rencontré à l'ambassade et avec qui il avait apprécié discuter...


Bien le bonjour Excellence,

J'espère que vous avez fait bonne route ??? Bienvenue en terre provencale et à Avignon pour les festivités. Nous sommes heureux de vous compter parmis nous. Si vous le désirez je peux vous conduire à la Cathédrale où a lieu le couronnement de notre marquise ???

Si vous voulez bien me suivre....


Zarco lui souriant et ensemble prirent la direction de la Cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
pachillou

pachillou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon   Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Mini-h10Lun 23 Nov 2009 - 1:31

Zarco s'approcha de Pachi, le salua et lui proposa de le mener jusqu'à la cathédrale..

Bien entendu que je vous suis cher ami ! J'espère ne pas être arrivé en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon   Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Chambellan du Languedoc à Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de la Chambellan du Languedoc
» Retour aux sources
» Arrivée du Chambellan de la CH
» Arrivée du Chambellan breton
» Retour d'un provençal en manque de sa terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Entrée d'Avignon :: Entrée de la ville-
Sauter vers: