AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Salle d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
helene40

avatar

Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Lun 16 Juil 2012 - 23:42

Helene se rendait a la salle de recrutement et en passant devant le bureau d'accieil reconnu la voix de son amie et entra

Bonsoir Officier supérieur,bonsoir esmé .Helene fait la bise a son amie puis se recula un peu la trouvant palôtte .

Tu es venue t'engager a la garde marquisale?,bienvenue parmi nous Esmé

Je te laisse avec Kalif car on m'attend au bureau de recrutement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigagil

avatar

Nombre de messages : 413
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 10:43

Répondant à l'invitation du Capitaine, Gigagil vient se présenter à l'accueil de la caserne.
Il avise un planton et lui fait signe.


Bonjour,
je me nomme Gigagil, je viens rencontrer le Capitaine de la Garde Marquisale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalifleretour

avatar

Nombre de messages : 496
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour
Prénom: Kalifa
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 12:56

Quelques dossiers à la main, Kalif se dirigea vers la salle d'accueil, un des gardes l'avait prévenu qu un certain Gigagil l'attendait, il l'avait lui-même invité à les rejoindre en caserne après un échange très intéressant par lettres

Ah bien le bonjour, vous devez être Messire Gigagil? dit-il en regardant l'homme

Puis, lui indiquant une chaise d'un signe de la main :


Je vous en prie, prenez place


avant de s'assoir en face de lui en déposant ses dossiers sur la table

Donc pour commencer Messire Gigagil, j'aimerais savoir ce qui vous pousse à vouloir rejoindre la Garde Marquisale? Parlez-moi de vous, de votre vision de la Provence aussi

_________________
- Capitaine de la Garde Marquisale -


Pour la Provence libre, No pasaroun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigagil

avatar

Nombre de messages : 413
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 19:07

Gigagil salue le Capitaine de la Garde puis s’installe.

Bonjour Capitaine et merci de me recevoir si vite.
Je suis en Provence depuis presque deux mois et je tiens à œuvrer pour le Marquisat.
Je ne connais pas encore assez les différentes villes et les acteurs principaux de leur activité pour me lancer dans des responsabilités comtales en brigand un siège au Conseil par exemple.
Par contre je pense que mon expérience peut déjà servir aussi bien dans les relations diplomatiques que pour la Garde Marquisale.
C’est d’ailleurs ce que m’avait conseillé la Marquise Hersende en réponse à mes offres de service.
Pourquoi la Garde Marquisale plutôt que l’Ost ?
Et bien là aussi je ne connais pas assez les personnes en place ni le territoire, je préfère donc être proche de la tête du Marquisat.



Gigagil sourit.


Pour vous parler de moi, uhmmm, il faudrait un moine scribe et des piles de parchemins …
Pour raccourcir mon parcours et bien j’ai vécu environ un an en Artois, à Calais, qui à l’époque avait un statut particulier de Ville Franche, non pas In Gratibus, mais par un Réel Pouvoir accordé par le Roy Levan 1 et reconnu par les Comtes d’Artois.
Ce statut permettait à la ville de Calais de disposer d’une armée, les Cadets de la Marine de Calais, d’avoir un Procureur et un Juge qui traitaient les affaires locales puis les transmettaient pour application et enregistrement aux autorités Comtales, d’avoir aussi un Conseil des Anciens, qui maintenait en quelques sorte la tradition des Pères Fondateurs de la ville et guidait les habitants dans leurs décisions et leur vie courante : aide aux nouveaux, aide à la progression, conseils pour la gestion de la ville, pour la formation aux postes à responsabilité.
J’ai donc eu plusieurs responsabilités dans cette ville : membre du Guet comme Sergent, membre des Cadets comme Quartier-Maître, membre du Conseil des Anciens, Maire, Tribun.
Une profonde mésentente avec la majorité des Conseillers Comtaux ont envenimé la situation de la ville et un ami devenu maire a voulu faire secession et s’affranchir de l’autorité de l’Artois,
Ne voulant ni le trahir ni participer à cette révolte, j’ai quitté la ville et l’Artois avant qu’il n’y ait cette révolte et même le rattachement de Calais à la Flandres.

Je suis alors venu en Languedoc pour retrouver mon filleul qui y vivait,
Après visite de plusieurs villes, je me suis installé au Puy où je me suis investi à nouveau, plusieurs fois maires, CaC, tribun, je suis aussi entré à l’Ost du Languedoc puis dans la Marine du Languedoc.
J’ai été Connétable, ce qui m’a permis de découvrir une organisation défaillante de l’Ost, mais malgré mes efforts les responsables Comtaux n’ont pas voulu assainir la situation.
Il a fallu attendre le Comte Jorocket pour changer les bâtiments et une partie des personnels, mais il a malheureusement conservé les pires d’entre eux.
Lassé de l’incapacité de réformer l’Ost, j’avais accepté des responsabilités diplomatiques et pour mieux comprendre les rouages des institutions je me suis inscrit à l’Université de Belrupt.
J’y suis diplômé de troisième année de Sciences Militaires avec mention Excellence, de troisième année de Police Maréchaussée avec mention excellence et grade de Major de promotion, de seconde année de Sciences Politiques et de première année de Sciences Economiques ,
J’y enseigne également la diplomatie et la Soule.
Entre temps j’ai fait de nombreuses escortes : de Champagne en Languedoc, d’Espagne en Béarn, de Languedoc en Toulousain, en Lyonnais, en Bourgogne.
Une amie très chère étant venue s’installer à Arles, je l’ai rejoint.
Voici mon parcours.

Pour la Provence, je ne connais pas encore assez pour porter des jugements, mais il me semble qu’il y a des éléments de valeur qu’il faudrait pouvoir canaliser ou motiver.
Et comme dans toutes les Provinces, il faudrait pouvoir aider les habitants désireux de s’investir à mieux connaître les possibilités et les responsabilités à prendre.
Je suis toujours surpris de voir autant de personnes s’engager à être Maire ou Prévôt ou Conseiller aux Mines ou autre poste, sans avoir la moindre idée de ce que cela représente en travail, en décisions à prendre, en réflexions.
Donc je crois qu’il est important d’apporter toute l’aide possible à l’apprentissage de ces responsabilités avant la prise de fonction et non pas en cours de fonction.
Et cela du haut en bas de l’échelle de responsabilités : les chefs doivent savoir ce qu’ils ont a demander et obtenir de leurs subordonnés ou de leurs aides, mais les petits grades, les collaborateurs, les adjoints doivent aussi connaître les travaux à exécuter, les décisions à prendre, les choix ou solutions possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalifleretour

avatar

Nombre de messages : 496
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour
Prénom: Kalifa
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 20:09

écoutant attentivement le messire lui parlé il prenais en même temps quelque notes

je comprend vos motivation, messire Gigagil il est vrais que votre expérience serai un atouts pour la garde, vous avez bien le profil d un soldat d élite il n y a pas donc besoin de vous entrainé, se ci étant les point principaux au quel vous avez apporté des réponse

mais comme je vous l ai expliqué dans mon courrier le faite d appartenir a un autre Ordre gêne un peut votre entré a la garde, d après se que vous m avais expliqué a son sujet se n est qu un ordre commercial, mais voilà permettez moi de vous poser cette question, en entrant dans la garde vous serai dans l obligation de suivre les ordre de la Marquise est du capitaine Marquisal, il se pourrai qu un jour ses ordres sois contraire au intérêt de votre Ordre, êtes vous prêt a les suivre quand même?

_________________
- Capitaine de la Garde Marquisale -


Pour la Provence libre, No pasaroun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigagil

avatar

Nombre de messages : 413
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 20:38

Gigagil réfléchit soigneusement avant de répondre.

Je comprend parfaitement votre interrogation.
J'ai prêté serment d'obéissance et de respect au Seigneur Yulleonaur et lui même a prêté serment au Baron Finubar.
Toutefois mon ami Yul a quitté le Languedoc et est maintenant habitant d'Arles, je me sens donc dégagé de vassalité à l'égard du Baron.
D'autre part j'ai déjà par le passé fait montre de restriction à l'obéissance absolue vis à vis du Baron Finubar qui nous avait envoyé en mission d'assistance en Comté de Toulouse lors des troubles s'y déroulant en Mai et Juin 1460,
lorsque j'ai compris que les révoltes étaient le fruits de Toulousains mécontents et non une agression extérieure au Comté, j'ai fait valoir mon droit de réserve et j'ai demandé à être relevé de la mission.
Tout le monde d'ailleurs est rentré en Languedoc, se rendant compte que les raisons de notre mission n'avaient pas clairement été exposées avant le départ.

Le Seigneur Yul est bien conscient de mon libre arbitre et de mon analyse des évènnements, nous en discutons souvent ensembles et il m'accorde toute sa confiance, je suis son bras droit : la Main de Yul, il m'a déjà plusieurs fois confié le commandement de son navire l'Extase du Rhône et il m'a même confié il y a peu une partie de sa fortune pendant plusieurs jours.
Il désire me garder dans sa Garde et à son coté pour le bon déroulement des escortes, pour les relations à entretenir en divers Duchés et Comtés, pour développer une Compagnie Maritime qu'il a en projet.
Mais il me permet de servir le Marquisat comme je l'entends : comme Diplomate, comme candidat à des élections si je le souhaite ou comme Garde si je le souhaite aussi.

De mon coté je suis bien conscient que mon entrée dans la Garde Marquisale sera un engagement de ma part à accorder la priorité aux devoirs dus à la Marquise.
Je privilégierai donc les escortes et autres devoirs que mon service comme membre de la Garde demandera.
Ma fidélité à l'égard du Seigneur Yul est aussi un gage du sérieux de mon engagement au service de la Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalifleretour

avatar

Nombre de messages : 496
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour
Prénom: Kalifa
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 21:33

toujours l écoutant attentivement en prenant note , il le laissa finir aven de continué

J'aimerai si vous l permettez ouvrier une parenthèse sur le libre Arbitre, il est de mise que dans les Armée courante le libre arbitre sois mis de coté, mais en se qui nous concerne a la Garde aven les missions capitale on ouvre souvent une discutions pour permettre a chaque garde de s exprimé sur la situation, mais une fois envoyer au combat tous ordre dois être exécuté avec exactitude, pour être les plus efficace possible, tout fois si un contacte est difficile a établir avec sa hiérarchie il est laissée au Gardes le libre jugement de la situation

Il s arrêta un moment, pris une carafe d eau et se sert un verre puis propose gentiment au messire de le servir , bue un coup puis continue

En se qui concerne la dérogation, je pense au vue de vos réponse qu il est possible demandé une dérogation

mais aven de le faire quelque mots concernant la garde si vous voulez bien, tous se qui nous concerne est écrit sur les statut, tout fois j aimerai souligné quelque détaille, a commençais par les Hiérarchie, du simple Garde au Capitaine passant par sergent Lieutenant Lieutenant-Major et Sénéchal sont tous considéré comme simple garde en mission, tous porte l épée et tous vont au combat et tous risque leur vie au même titre qu un simple garde

le reste je vous invite a le découvrir en lisant nos satut


je reste a disposition pour d éventuel questions

_________________
- Capitaine de la Garde Marquisale -


Pour la Provence libre, No pasaroun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigagil

avatar

Nombre de messages : 413
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 22:44

Gigagil continue à écouter soigneusement.

Je ne m'engage pas à la légère, que ce soit avec mon ami Yul ou pour le Marquisat.
J'ai choisi de proposer mes services à la Garde Marquisale plutôt qu'à l'Ost pour moins dépendre des aléas électoraux.
J'aurais pu tenter aussi les services de la Maréchaussée ou la défense civile, mais pour le moment au vu de certains élus, je crains plutôt que cela m'aurait entraîner rapidement dans des conflits inutiles.
J'ai pris connaissance des statuts dès mon accueil à la caserne et je trouve tout à fait normal d'accepter les ordres donnés, de porter des armes et de risquer ma vie pour le service de la Marquise., dans le respect des autorités et de l'honneur du Marquisat.
Autant je comprends et je suis favorable à une saine explication des missions et des attentes et des besoins nécessitants les missions, autant je pense que lorsqu'on a accepté une mission il faut agir sans discuter et obéir rapidement.
Je ne vois pas d'autre question à poser pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalifleretour

avatar

Nombre de messages : 496
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour
Prénom: Kalifa
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 22 Jan 2013 - 23:41

Donc comme pas de question voici le formulaire a remplir messire Gigagil (par MP a rendre par MP)


je vais moi même écrire a la marquise pour lui demandé une dérogation pour vous

prend en même temps un parchemin écrit sa lettre et l envois a la marquise attacher au pat de son faucon

_________________
- Capitaine de la Garde Marquisale -


Pour la Provence libre, No pasaroun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigagil

avatar

Nombre de messages : 413
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mer 23 Jan 2013 - 15:40

Gigagil prend le formulaire et le remplit.

Grand merci à vous Capitaine,
je ferai mon maximum pour mériter votre confiance et celle de la Marquise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalifleretour

avatar

Nombre de messages : 496
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour
Prénom: Kalifa
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Jeu 7 Fév 2013 - 17:25

alors voilà messire Gigagil vous accée vous son donnée je vous invite a aller faire un tour ici

le Sénéchal Apollon vous y rejoindra pour vous faire visité les lieux

_________________
- Capitaine de la Garde Marquisale -


Pour la Provence libre, No pasaroun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigagil

avatar

Nombre de messages : 413
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Jeu 7 Fév 2013 - 17:45

Merci Capitaine Kalifleretour,
je vais y rejoindre le Sénéchal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arystote

avatar

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Lun 15 Avr 2013 - 3:53

Le jeune Comte se présente à l'entrée de la Garde Marquisale. Il a une demande très particulière à formuler auprès du Capitaine.

Se tournant vers un garde.


Bonjour, pourriez-vous dire à votre capitaine que le Comte de Cassis, Arystote de Champlecy aimerait s'entretenir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helene40

avatar

Nombre de messages : 298
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Damonceaux
Prénom: helene40
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Lun 15 Avr 2013 - 7:48

Le Lieutenant Major avait été informer que le Comte de Cassis demandait a parler au capitaine,et s'y rendit pour l'accueillir et attendre avec lui le capitaine

Bonjour Comte Cassis,je suis Hélene ,Lieutenant Major de la garde Marquisale
Le capitaine vous recevra dés que possible.Mais si je peux vous aidez en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalifleretour

avatar

Nombre de messages : 496
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour
Prénom: Kalifa
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Lun 15 Avr 2013 - 22:20

Prévenu par une lettre du Lieutenant Major il se rendit en salle d’accueil voir de quoi il était question, saluant le Lieutenant présent encore sur les lieux puis il s'adressa au jeune comte

Mes hommage comte, comment allez vous par ces temps troublés?

Il l'invita à prendre place puis continua

Que nous vaut l'honneur de votre visite? Cela exige-t-il un endroit plus discret pour en parler ?

_________________
- Capitaine de la Garde Marquisale -


Pour la Provence libre, No pasaroun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don_querotte

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Dim 23 Juin 2013 - 14:16

Don Querote avait reçu une missive de sa marraine la Marquise Hersende, lui proposant de postuler dans la garde marquisale.  Don adorant sa marraine l'idée lui plut car s'était cela ou prendre une retraite spirituelle indéfinie dans le temps. Aussi se rendit-il au château d'Avignon et plus précisément à la caserne pour en savoir plus sur les conditions, et les devoirs d'un garde marquisal. Bien sûr s'il y rentrait ce n'était pas pour rester garde, mais pour avoir une vraie tâche à remplir, peut-être une promotion quand il serait apte à la remplir. Il arriva donc de bon matin, il avait changer sa vieille "Rossinante" qu'il destinait à une retraite bien méritée, pour une nouvelle jument telle fringante et bien vive.
Il se présenta dans la cour intérieure, espérant rencontrer quelqu'un qui lui dise ce qu'il avait à faire.
Il attendit un moment, tranquillement en fumant sa pipe remplie de sauge bien sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrisha

avatar

Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Lun 24 Juin 2013 - 0:53

Trisha revenait de l'entrainement du tire a L'arc  passant dans la cour elle vit de loin une silhouette fumant une pipe elle fut intriguée car elle connaissait bien une personne qui fumait se genre de chose mais... non se ne pouvait pas être son ami, un peu curieuse elle s'approcha laissa un sourire paraître sur ses lèvres quand elle vit Don ..

Non c'est pas vraie Don ! que fais tu ici mon ami ?

Elle lui fit la bise , de le regardait et de reprendre .

Comment vas tu ? Aller raconte  un peu ? Viens je t'emmène dans la salle d'accueille .Alors comme cela tu as fais un détour par Avignon.

Pat lui prit le bras pour l’entraînait tout en discutant et le conduire dans la dite salle ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don_querotte

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Lun 24 Juin 2013 - 23:12

Don aperçu Patrisha et il ressentit une énorme joie.Il lui fit la bise.


Oui, je fais un tour par Avignon, en faite ma marraine m'a demandé si je voulais rentrer dans la garde marquisale.
Il n'y a rien quelle me demande que je ne puisse lui refuser.
Donc me voilà pour postuler, mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit,
peux-tu m'en dire un peu plus Patrisha ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrisha

avatar

Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 25 Juin 2013 - 0:49

Bien dis moi ce que tu voudrais savoir ?
Mais je peux te dire déjà que la Garde Marquisale est l'une des plus prestigieuse, nous  avons  la  charge  de  protéger  la Provence  et  servir  sa majesté  la marquise,nous avons aussi la liberté de nos mouvements   en temps de paix uniquement on peut aller où on veux, on est juste tenu d'informer son sergent ou son lieutenant ou directement le capitaine ou son second, de notre position si on quitte la Provence surtout, ou sinon juste donner son itinéraire pour éviter de l'embêter tout les jours .
Mais en temps de guerre on est tenu de rejoindre la Provence au plus vite en attendant les ordres cela va de soit .
Pour les escortes y a l'escorte de la Marquise durant ses déplacements ou l'escorte de personnes désignées par cette dernière. On ne vas pas à moins de 2.
Voilà a peu près ceux a quoi tu peu t'attendre .


Puis de marquait une pose attendant les questions de son ami

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don_querotte

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 25 Juin 2013 - 1:33

C'est bien, cela me paraît intéressant, il y a-t-il possibilité de promotion? y a-t-il une caserne un lieu où l'on peut s'entrainer, apprendre l'art de la guerre ? des choses qui nous fortifient dans l'art du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrisha

avatar

Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 25 Juin 2013 - 1:44

Oui bien sur tu vas passer par le parcours d'entrainement, ensuite celons qui te prendra en main, tu ira au tir a l'arc, pour finir le maniement des armes, bien sur tu aura un formateur attitré, qui te suivra tout au long de ta formation .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don_querotte

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 25 Juin 2013 - 18:47

Bien, je suis d'accord pour poser ma candidature.
Peux-tu m'enseigner tous ces rudiments, afin que je devienne un excellent garde ?
Dis-moi s'il est besoin d'acheter du matériel pour m'équiper.
Je suppose que je dois remplir une demande d'engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrisha

avatar

Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 25 Juin 2013 - 20:03

Oui tu vas remplir une demande qui ensuite passera en examen , bien que je doute très fort que tu soit refusé hein... Non tu n'aura pas besoin d'acheter quoi que se soit !

Se tait un instant de le regarder avec un large sourire...

Ecoute je suis flattée que tu me demande de t'enseignais les rudiments, j’entraîne actuellement Tristant, mais il avance vite donc je pense que je pourrais être a tes cotés .Il te faut attendre Hélène qui est le lieutenant major, elle te donnera par MP le papier a remplir .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don_querotte

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 25 Juin 2013 - 20:52

Très bien, il est vrai qu'Hélène est aussi une amie, je suis ravis d'être ice-lieu avec vous tous.
Je suis sûr que nous allons faire un excellent travail ensemble. Il est passionnant de travailler avec des personnes sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrisha

avatar

Nombre de messages : 1425
Province : Provence
Ville : Brignoles
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil   Mar 25 Juin 2013 - 21:59

Oui Don, veux tu quelques chose a boire ? il doit bien y avoir une bouteille par ici !

De se mettre en quête de chercher la dite bouteille et des choppes .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'accueil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vols Beauvais/Gérone/Beauvais les 17 et 18 avril (30€ l'A/R)
» salle d'accueil des Ombres
» rapport d'activiter delta 2-1
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle Neo-Arcadia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Niveau inférieur :: Caserne de la Garde Marquisale ~ Casèrna de la Garda Marchesal :: Cour Intérieure ~ Cort Interior :: Salle d'accueil-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: