Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidats à l'Herauderie: postez ici.

Aller en bas 
+50
Aloys von Valendras
Arystote
Nathy
bellabs
Maewenn
Jehanne Audisio
ref1
Tully
Atchepttas_Ysgarde
Miladyw
Marianne_de Zyelinski
Iskander
Alessandr0
ladoce
Dariusz
Richelieu1
misslafan29
Martius Abramis
Prunille
Jeff Valpente
Grègori
max1664
Adrian_sauvan
Agadir
Eavan
Doch
Iselfia
Dame Arwen
Kaere
Håkon
DameOceane
Prouvencao
Tocqueville
Karalium
Necrobutcher
Maitwess
Snake84
elyouf
Deminerve
Hersende
Mickaelle
Farok II
Fufanu
Jerminel
vero5
arcordia
lord cassandre
LouisNapoleon
Jasdes
Ramon de HABSBOURG
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Jeu 14 Fév 2013 - 1:29

Dans le couloir, plongé dans ses pensées, arpente celui ci avec sa canne, en se frottant la tête et, soudain, se tape le front avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Comtesse de Provence
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Prénom: Atchepttas, Diana
Province: Bourgogne

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Jeu 14 Fév 2013 - 17:12

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tel était le cri qu'on pouvait entendre résonner dans la tête de la jeune femme si tenté que vous savez lire dans les pensées. Hihaaaaaaaa oui parce qu'elle était enfin débarassée de sa charge d'Illustre, des discours à s'en défenestrer et des mêmes tentations à défenestrer certains. Aaaah enfin à nouveau à sa place de MA, SA place de créatrice, de confection de blasons, de sceaux et j'en passe. C'était que du bonheur....sauf que......elle devait se taper presque toute seule le travail. Tu parles d'une envie de se pendre. Le recrutement allait être stricte, elle n'avait pas le choix. Pas de pinceau, pas d'héraut ! Les bâtons ca se porte quand on a la capacité de faire ce qu'on vous demande et c'est tout !

Première lettre de recrutement...mmmh...Le baron de la Ciotat qui postule....Oui es devise....en poursuivant alors car je te parie un choc qu'il n'a pas les pinceaux....réponse envoyée, demande de présentation ici-même.

Deuxième lettre de recrutement....ARRRGGG ! Le pruneau en réduction ! Oh non, au secours......Mgmmm, bon après tout si c'est pour embêter riri et apprendre à écrire pourquoi pas.
Réponse envoyée-demande de tuteraèmenetesfessesicid'abord ! :


Citation :

De nous, Atchepttas Diana Ygarde, Maître d'Armes de l'AHMP,
A vous, Aliénor de Sabran, Vicomtesse de Fréjus, Dame de Lambsec,

Ayant discuté avec Richelieu, celui-ci est d'accord de vous prendre sous son aile pour être son poursuivant es généalogie.

Nous vous attendons en salle de recrutement pour de plus amples présentations.


Faict à Avignon, le 14 février (Ouh c'est meugnon) 1461

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Ahao2jse9[Imaginez le en rouge, on me l'a volé !]

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Sabran
Marquise de Provence
Aliénor de Sabran


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Jeu 14 Fév 2013 - 17:41

On la réclamait, elle était venue. Et ouais, c'est pas logique, et ben moi je vous dis crotte, en toute amicalitude.

- Coucou ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
azalniole

azalniole


Nombre de messages : 11
Age : 35
Province : provence
Ville : arles
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Ven 15 Fév 2013 - 15:51

arrivée a arles messir Arystote

puis elle salue les gens présent

Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Ven 15 Fév 2013 - 16:30

La tête dans les nuages, salue les postulants respectueusement tout en remettant un pli fermé au Héraut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Comtesse de Provence
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Prénom: Atchepttas, Diana
Province: Bourgogne

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Ven 15 Fév 2013 - 18:04

Citation :
Espace temps J+1, on oublie les autres RP

La salle des candidatures commençait à se remplir. Diana ouvrit la porte à grande envolée et dévisagea les nouvelles recrues.

Bien bien bien... Qu'est ce que nous avons là....

Voulant se faciliter la vie, la vicomtesse commença par les personnes qu'elle avait eu en correspondance. Se tournant vers l'affreux mini pruneau, elle lui lança :

Bien le bonjour, jeune vicomtesse ! Comme prévenu dans ma missive, l'héraut Richelieu est d'accord de vous prendre comme poursuivante. Vous aurez du travail à faire en généalogie, c'est moi qui vous le dit !

Lui refilant un double des clés de l'AHMP, elle continua

Bienvenue ! Je vous laisse déjà rejoindre les ateliers. Et si vous osez toucher quelque chose en mon absence, je vous couds au prochain étendard que je dois réaliser !

Et de une. Deuzio....Le Guirre !

Bonjorn Baron ! Je suis contente de vous revoir en ces lieux. J'ai pu constater que vous aviez changé d'avis en cours de route. Il faudra remettre au goût du jour le plaisir de jouter. J'espère que vous relèverez le défi haut la main !

A nouveau, elle ressortit un double des clés.

Je vous laisse rejoindre les ateliers, vous connaissez le chemin !

Elle se retourna ensuite vers la dernière femme inconnu

Bonjour Dame. Je m'appelle Diana Ysgarde, je suis la Maître d'Armes de l'AHMP. Vous avez du certainement faire connaissance d'Arystote Champlecy qui m'a remplacée le temps de mon mandat d'Illustre.
Il parait que vous êtes venue postuler sous les bons conseils de la Vicomtesse de Salon, c'est bien cela ?
Avez-vous un domaine en particulier qui vous intéresserait ? Devise ? Sigillographie ? Les Joutes ?
Revenir en haut Aller en bas
azalniole

azalniole


Nombre de messages : 11
Age : 35
Province : provence
Ville : arles
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Ven 15 Fév 2013 - 18:34

bonjour ma dame Diana Ysgarde Maître d'Armes de l'AHMP enchantée de faire votre connaissance je suis azalniole de saint mafrée vassale d un des comtes de Toulouse ,étudiante a belrupt en art héraldique

messire 'Arystote c est effectivement lui qui ma reçu mais il m avait proposée le poste suivant

Devise et comme je suis preneuse de tout poste cela me ira très bien

je débute dans cette art


aza la regarde avec souris en pensant evans tu voie je suis revenue



Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14571
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Lun 9 Déc 2013 - 10:22

Sa Majesté ayant précisé à l'ADN que l'éloignement n'était pas un obstacle à l'exercice de fonctions marquisales, et certains hérauts résidant à l'étranger, je voudrais faire acte de candidature à la Hérauderie à laquelle j'appartenais avant de devenir Marquise.

J'ai déjà réalisé des blasons et exercé la charge de Héraut es vassalité. Je pourrais apprendre à réaliser des sceaux puisque je vais avoir beaucoup plus de temps.

_________________
Hersende de Brotel, Marquise de Provence

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Arystote

Arystote


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Dim 15 Déc 2013 - 22:32

En retard juste un peu. Bref le MA fit son entrée.

Bonjour, j'ai entendu dire que vous souhaitiez devenir Héraut. Pour ma part et les autres membres de l'hérauderie nous n'y voyons aucun inconvénient. Je vous nomme de suite.

Voici vos clefs Comtessà.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Nombre de messages : 29
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10Sam 14 Juin 2014 - 13:38

Zlatan arriva puis salua tout le beau monde, avant de remettre une lettre...

Citation :
A l'attention de la Comtesse de Provence et du Mestre D'Armes de l'Hérauderie Provençò

Nous,Zlatan, habitant de Marseille,
venons proposer candidature auprès de l'Hérauderie pour le poste de
- Héraut

nous vous assurons de notre entière mise à disposition pour cette demande et serions honoré de pouvoir contribuer à un travail d'équipe au sein de l'Assemblée des Hérauts du Marquisat de Provence.

Puisse notre requête trouver attention favorable auprès de qui de droit

Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici.   Candidats à l'Herauderie: postez ici. - Page 13 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats à l'Herauderie: postez ici.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Greffe ~ Empeut-
Sauter vers: