Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HRP: Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 4471
Province : Poitou
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie
Prénom: Déesse
Province: Provence

HRP: Fonctionnement Empty
MessageSujet: HRP: Fonctionnement   HRP: Fonctionnement Mini-h10Mer 15 Avr 2009 - 0:04

Je le fais parce qu'un jour on m'a dit: À quoi il servirait le bureau, y'en a déjà plein!

Vrai! Mais pas le mien! Et rien de pire que d'éparpiller partout la paperasse du Chancelier! Et puis bon quand on connait Déesse... l'absurde..... Laughing

Bref, pour éviter de se mélanger ce bureau servira à:

- Recevoir les Provençaux désirant proposer des idées et non râler, on appelle ce discuter

- Recevoir le peuple et représentants étrangers désirant aborder un sujet X (Ben oui, elle aime les X! clin d'oeil aux dipomates du MAO...) ou Y avec la Chancelière. Traînez pas votre Ambassade, Déesse se déplace dans ce temps-là! drunken

- Laissez vos pigeons personnels, de fois c'est bien et évite que j'oublie les MP ou que nos boîtes explosent! Et puis.. cela fait RP... (C'est lecture public hein, alors les beaux yeux de la Chancelière, y'a que la couleur du sceau pour sauver le compliment! * rire)

- Venir prendre un verre juste pour le plaisir! Que voulez-vous, elle est tonneaulesque la Déesse!

Le bloc privé, soyez sûr que le sujet doive vraiment être lu par personne, sinon ouvrez un poste bien normal.

Merci les gens!

La Déesse de la Province Bleue!
(Merci pour le surnom Johan... décidément je l'adore! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
 
HRP: Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Bureau d'informations-
Sauter vers: